Besoin de conseils première cure

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Les nouvelles du jour ! Colis bien reçu de la part d androgenix, prise de sang a effectué demain matin .
J ai une question a laquelle je n arrive pas a trouver de réponses ( j ai fouiné un peu partout et n ai pas trouvé la réponse qui me convient)

J ai donc une fiole de HCG 5000UI du coup 250 ui 2x par semaine en sous-cutané de la semaine 3 a la semaine 10 .

Comment ne prélever que 250ui dans ma fiole ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les nouvelles du jour ! Colis bien reçu de la part d androgenix, prise de sang a effectué demain matin .
J ai une question a laquelle je n arrive pas a trouver de réponses ( j ai fouiné un peu partout et n ai pas trouvé la réponse qui me convient)

J ai donc une fiole de HCG 5000UI du coup 250 ui 2x par semaine en sous-cutané de la semaine 3 a la semaine 10 .

Comment ne prélever que 250ui dans ma fiole ?
C'est pas une question de chercher et trouver la réponse...... C'est juste une question de logique et mathématique :mad: Et ça a été expliqué maintes et maintes fois sur MeM.

Tu as 5000ui, tu veux faire 2x250ui par semaine
Tu mets 2ml pour 5000ui. Soit 0.2ml pour 500ui et donc 0.1ml pour 250ui. Faut quand même pas pousser hein ?.......

Ensuite, toi qui nous lis depuis plus d'un an avec attention, le HCG se mélange avec de l'eau bactériostatique. Une fois mélangé, il se garde (au frigo) au maximum 5 semaines.......

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis dans la section débutant si je ne me trompes pas ? La logique ne rentre plus en jeu lorsque je vais m'injecter quelques chose et que je ne suis pas certain de sa préparation et sa dilution ! Je n'ai pas la science infuse , je n'ai pas trouvé cette information et c'est pour çà que je demande de l'aide .
Pas la peine de me rentrer dans le lard à chaque message que tu poste sur mon thread . Toutes les informations que tu me donnes peuvent te paraitre logique et mathématique mais ce n'est pas mon cas :)

En tout cas pour en revenir au HCG je te remerci pour les infos ,

Dernière édition:

IFK

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne suis pas d'accord.
@olivierf57 a raison, moi même, et en plus à l'époque, en faisant mes recherches j'ai trouvé les réponses concernant le hcg, avec quoi et comment le préparer, le conserver, l'injecter et bien entendu pour le dosage ce n'est tout simplement que de la logique mathématique...
Être débutant n'excuse pas le fait de ne pas chercher avant de demander... Vraiment rechercher....

Dernière édition:

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Je ne suis pas de mauvaise foie , je vais replonger le nez dans la fonction recherche . Je vous partage les résultat de ma pds des qu ils sont disponibles.

Bon week-end et bonne soirée à vous !

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne suis pas de mauvaise foie , je vais replonger le nez dans la fonction recherche . Je vous partage les résultat de ma pds des qu ils sont disponibles.

Bon week-end et bonne soirée à vous !
quand je suis arrivé ici, je crois que j'ai jamais osé poser les questions de newbies que vous posez tous par manque de recherche....j'ai trouvé toutes mes réponses.........ce qui ne m'a pas empêché de faires mes propres conneries hein.......pas de jugement....toutes les réponses sont accessibles avec un peu de recherche....on est ptet des connards a vos yeux mais n’empêche qu'ici y-a le testament et le mode d'emploi pour tout..........

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Les valeurs de la prolactine et des E2 me semble un peu élevées.

Dernière édition:

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce sont tes PDS Pré cure plutot non ? post cure ce serait après......

mouai prolactine et oestro un peu haut pour un mec natty.....t'auras intéret a surveiller ça en cure. Et apparemment tes reins semblent travailler pas mal aussi mais je laisse les plus expérimenté regarder ça.........

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
1 ère injections de testo e prévu ce soir avant de dormir ( 250mg aujour'dhui et jeudi)Prochaine pds semaine 4 !

j'attends votre feu vert les amis !

Dernière édition:

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
PS : vu mes valeurs d e2 et de prolactine j ai préféré reporter ma 1ere injection de testo avant d avoir vos avis .

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu pars sur une testo e 10 semaine si j'ai bonne mémoire ?
C'est vrai qu'il va falloir vérifier certaines valeurs pendant ta cure, notamment tes e2 qui risque de bien monté si il sont déjà haut actuellement.

Tu as bien prévu un AI au caou ?

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Exact je pars sur 10 semaines de testo e , 500mg / semaines . Oui arimidex 50 caps de 1mg de chez androgenix

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Vaut mieux faire la prochaine pds semaine 3 ou 4 ? Sachant que l'enanthate va mettre 3 semaines avant d agir et que le labos met un petit délais avec de me donner les résultats.? Concernant les e2 la chose qui me tracasse vraiment cest de faire une gynécomastie avant même d avoir les résultats de la prochaine pds qui va déterminer si oui ou non l AI est nécessaire pendant le restant de ma cure

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Bonsoir a vous ! J ai effectué ma première injection de 250ml de testo e dans les règles tout a l heure , pas de problème particulier lors de l'inject .

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonsoir a vous ! J ai effectué ma première injection de 250ml de testo e dans les règles tout a l heure , pas de problème particulier lors de l'inject .
Nickel, logiquement tu ne devrais pas ressentir grand chose si c'est bien fait, n'oublie pas le retour veineux, si tu injecte dans une veine ça va te faire drôle...

Vu que tu es peut être sensible aux E2 pourquoi pas faire la pds semaine 3, mais là je laisse les plus expert parler

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Oui j ai bien fais le retour veineux mais j ai eu du mal a tirer le pistons de la seringue , sûrement du au fait de la consistance du produit qui est huileux . goutte de sang a la sortie de l aiguille et grosse bouffée de chaleur dans la foulée ! J espere ne pas avoir injecté dans une veine , cest peut-être psychologique aussi

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour la goutte de sang rien de grave il y a plusieurs possibilité, ça m'arrive de traversé une petite veine quand je pique avant d'arriver a mon site d'injection, je le sens ça me fait une petite brûlure du coup je bouge légèrement mon spot ( la petite goutte peux venir de là par exemple )

La bouffée de chaleur ça arrive, il ne faut pas oublié qu'on introduit un corps étranger dans notre corps donc il réagit...

Si tu avais injecter dans une veine tu l'aurais su, la semaine dernière j'ai injecter dans une veine au début ( et oui j'ai oublié le retour veineux... :angel: ) j'ai toussé pendant 20 minutes gorge serré envie de vomir...

En plus j'étais au tel avec madame qui m'a tapé une crise du coup ;(

ça m'a fais pensé a la toux de tren en pire lol

• Like
Réactions: IFK
ashop
muscleanabolics
roidsmania
pharmacommunity
brutalgorilla
Ultima pharma
europharmma
musclesfax