Besoin de conseils première cure

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous ,

Je viens vers vous afin car j'ai besoin qu'on m'aiguille sur quelques sujets dans le but d'une cure AAS

J'ai actuellement 26 ans , je mesure 1 m75 pour 76 kilos .

6 ans de pratique de musculations derrière moi , toujours avec une grosse intensité et un bon volume d'entrainement mais une nutrition pas du tout adapté pendant les 2 premières années ! désormais j'ai bien compris que la nutrition était aussi importante que l'entrainement ! de nature ectomorphe j'ai besoin de beaucoups de calories pour conserver ma masse musculaire et prendre du muscle . l'an dernier je m'étais inspiré de l'exemple de la diete prise de masse que THOR avait publié afin de me construire une diete assez solide .

voici la diete dans les grandes lignes :

repas 1

100grs avoine cru
3l'oeufs dur
1 banane
2 tranches pain complet

repas 2

40grs proteines lentes+ eau
1 banane + des fruits secs

repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers

repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

repas 5 post training

30grs protéines + 70grs hydrates simples

repas 6

200grs boeufs maigres
300grs pommes de terre rouges
200grs légumes verts

repas 7

40grs proteines lentes + 2 cas de beurre de cacahuètes

Concernant le training je suis sur un PPL x 2 visant a mettre lourd sur les exos poly en debut de semaine quand mon systeme nerveux est censé etre reposé et congestion et beaucoups de reps avec peu de recup grosse intensité en fin de semaine .

J'aimerais curé afin de passé un cap , un cure soft afin de mettre le premiere pas dans les AAS , je cherche à faire quelques chose de safe et non pas m'envoyer des doses de poneys

J'avais pensé en un premier temps à faire une cure de turi mais j'ai pu lire que les oraux sont tres agressifs pour le foie et si je peux m'orienter vers des injectables c'est beaucoups plus safe .

J'ai lu sur le forum qu'une Cure de testo enanthate sur 8 semaine pourrait faire le travail .

j'ai trouvé plusieurs pack sur le net avec tout inclus dedans , ai je le droit de donner le nom du labos sur le forum ? etant donné que les fournisseurs dans vos bannieres n'en font pas parti .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous ,

Je viens vers vous afin car j'ai besoin qu'on m'aiguille sur quelques sujets dans le but d'une cure AAS

J'ai actuellement 26 ans , je mesure 1 m75 pour 76 kilos .

6 ans de pratique de musculations derrière moi , toujours avec une grosse intensité et un bon volume d'entrainement mais une nutrition pas du tout adapté pendant les 2 premières années ! désormais j'ai bien compris que la nutrition était aussi importante que l'entrainement ! de nature ectomorphe j'ai besoin de beaucoups de calories pour conserver ma masse musculaire et prendre du muscle . l'an dernier je m'étais inspiré de l'exemple de la diete prise de masse que THOR avait publié afin de me construire une diete assez solide .

voici la diete dans les grandes lignes :

repas 1

100grs avoine cru
3l'oeufs dur
1 banane
2 tranches pain complet

repas 2

40grs proteines lentes+ eau
1 banane + des fruits secs

repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers

repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

repas 5 post training

30grs protéines + 70grs hydrates simples

repas 6

200grs boeufs maigres
300grs pommes de terre rouges
200grs légumes verts

repas 7

40grs proteines lentes + 2 cas de beurre de cacahuètes

Concernant le training je suis sur un PPL x 2 visant a mettre lourd sur les exos poly en debut de semaine quand mon systeme nerveux est censé etre reposé et congestion et beaucoups de reps avec peu de recup grosse intensité en fin de semaine .

J'aimerais curé afin de passé un cap , un cure soft afin de mettre le premiere pas dans les AAS , je cherche à faire quelques chose de safe et non pas m'envoyer des doses de poneys

J'avais pensé en un premier temps à faire une cure de turi mais j'ai pu lire que les oraux sont tres agressifs pour le foie et si je peux m'orienter vers des injectables c'est beaucoups plus safe .

J'ai lu sur le forum qu'une Cure de testo enanthate sur 8 semaine pourrait faire le travail .

j'ai trouvé plusieurs pack sur le net avec tout inclus dedans , ai je le droit de donner le nom du labos sur le forum ? etant donné que les fournisseurs dans vos bannieres n'en font pas parti .
Pack tout en un, tu oublies vite !

Choisis tout tes produits : protect, AI, AAS, PCT un par un avec soin avec les sources qui te semblent les meilleures en fonction des avis.

Pour la cure de testo sur 8 semaines...comment dire ?... Peut être que tu devrais prendre un peu de temps à potasser le problème

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai lu sur le forum qu'une Cure de testo enanthate sur 8 semaine pourrait faire le travail
M'étonnerai que tu es lu ça ici...
On recommande une cure de testo e entre 10 et 12 semaine pour une première.
Tu confond peut être avec la testo P

Je te déconseille vivement les packs bien souvent ils sont plus chère et non pas tout ce qu'il faut.

Je te conseille également de passer par une source en bannière pourquoi ?
Car au moins tu es sûr de ta molécule et de ta fiole.

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
D'accord , j'avais fais un tour sur le site Roidsmania , site bien foutu avec un service client qui répond trés rapidement . Le sav en question m'avait clairement déconseillé de prendre que de la testo seule pour ma premiere cure et m'avais redirigé vers une cure susta\deca .
Etrange pour moi car ça va à l'encontre à ce que j'ai pu lire ici .

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le site est la pour te vendre des produits donc leurs conseille est limite limite...

Si tu veux une bonne source tu as @ANDROGENIX en ce moment qui est irréprochable pds à l'appui et avec un délai de livraison imbattables.

Tu pense partir sur quel dosage de testo ?

Ps j'ai rien a gagner à te dire d'aller chez andro c'est juste que les prix sont bon avec le code et le service est top

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Merci Andrey pour la source , quand ma cure sera au point je commanderais chez androgenix .

Je suis parti sur ce plan là

S -2 : Prise de sang
S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate ( 250 mg 2 x par semaine ou 1 fois 500mg ?)
S6/12/Post PCT: Prise de sang
PCT à partir de S13
HCG à partir de la S3 : 250ui lundi et jeudi
Anti-oestrogène ( arimidex ?? )

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Prise de sang semaine deux inutile

Fait en une avant ta cure pour avoir tes taux normaux

Ensuite semaine 4 pour vérifier tes E2 et voir si tu as besoin d'un ari ou pas
Arimidex selon la pds

Pds après la pct pour voir si tu as retrouvé tes taux et si tout va bien

Les injections de testo fait un split lundi/jeudi pour avoir des taux plus stable 250mg lundi et idem jeudi

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Ok , en ce qui concerne le hcg cest bien s3 à s10 ou jusqu'a la fin de pct ?

Et pour le anti ostreo est il possible de jouer la carte de la sécurité et d en prendre pendant toute la cure même avant de connaitre les résultats de la Pds ?

Et une dernière question , ayant plus de médecin traitant dans la région ( le mien est parti à la retraite récemment) comment faites vous pour avoir vos ordonnances pour les prises de sang ?

Merci de vos réponses ! C est sympa de votre part .

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le hcg jusqu'à la semaine 10 ça va permettre à tes bijoux d'être stimulé tout au long de ta cure.

Pour l'AI non ce n'est pas possible la testo E met environ 3 semaine à agir selon les gens donc si tu commence ton AI semaine 1 tu va crasher tes E2 et avoir de gros soucis.

Si tu ressens des picotements ou autre au téton tu peux commencer à dosage raisonnable mais ça serais étonnant.

Pour les prise de sang la plupart ici payons de notre poche un médecin ne te fournira pas de pds sans raison valable logiquement...

Cets à inclure dans le prix de la cure...

Ps les membres ton conseiller n'oublie pas de nous tenir informer de l'évolution ça serais cool :)

Dernière édition:

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quel est ton total calorique et quelles sont tes macros?
La diete de Thor était très bien quand elle fut postée, mais les connaissances en nutrition ont évoluées depuis notamment sur le peri entraînement...

Tu peux détailler ton training stp?

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Aucune idée du total calorique et des maccros , ma diet de base est sur le post précédent mais avec ma morpho si je commences à compter mes maccros ou me restreindre je me désintègre.
J envoi le max de calories , même souvent de la junk food . Je ne prends pas de gras ( pour l instant) , cela marche bien pour moi je me sens bien j ai bien compris qu on était tous différents et que ne fallait pas se fier à ce que fais ou mange le voisin . Si mon voisin mangerait comme je le fais il prendrait sûrement tellement de gras qu il ne pourrait même plus bouger son gros cul.

Concernant le training :

Je suis sur un PPL x 2 en force début de semaine et fin de semaine beaucoup de rep et un max de congestion avec quelques rajout d exos jambes le 1er jour de push pour les recruter 3 fois par semaines sinon elles ne réagissent pas bien.

Lundi : - échauffement 10 min
-Un 3 2 1 ou un 5x5 dc 90% Rm
- 4 séries couché haltères
- avant d enquiller les dips comme j ai du mal a sentir mes triceps sur cet exo je prefatigues les triceps a la poulie puis en enchaînant dips lestés
- 4 séries barre au front
- finisher sur la poulie pour me fumer les triceps jusqu'à l echec

mardi: échauffement, 4 séries tirage haut prise large
- 4 séries tractions pronation lestés
- 4 séries tractions supination lestés
- 6 séries Rowing buste penché
- tirages horizontal enchaîné avec du tirage bûcheron
- 4 séries curl biceps barre ez
- puis je me finis à la poulie corde pour les biceps enchaîné avec du curl en unilatéral prise marteau

Mercredi: échauffement + léger travail de mobilité et d amplitude pour avoir un beau squat par la suite.
- je passes 10 min sur le legs extension et le leg curl charges très légères afin de bien mettre en routes les jambes et les sensations .
- 5x5 back squat , amplitude complète ( à la fin des 5x5 je suis déjà dans le cosmos vu l intensité)
-5 séries de fentes
- 6 séries de chameau en variant l l'écartement des pieds pour cibler mes mollets en mousse
- puis je me finis sur le leg extension jusqu'à l Avc

La 2eme parti de la semaine est identique sauf que les charges sont légères , les séries beaucoup plus longues et les temps de repos moindre

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Voici ce que j'ai prévu de commander chez androgenix :

TESTOSTERONE ENANTHATE 10ML ( 250MG/ML) x2

ARIMIDEX 1mg (ANASTROZOLE 50 Tabs)

Eau-Bactériostatique (0,9%BA) 10ml

HCG (5000IU)

NOLVADEX 20mg (50 tabs)

CLOMID 50mg (50 tabs)

Est ce cohérent ?

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate ( 250 mg 2 x par semaine )

HCG à partir de la S3 : 250ui lundi et jeudi

S6/12/Post PCT: Prise de sang ( ARIMIDEX EN FONCTION DES RESULTATS )

PCT 14 jours aprés la fin de la cure
J1 : 150mg clomid + 40 mg de Nolvadex

J2 à 11 : 100 Mg clomid + 20 mg Nolvadex

J 12 à 21 : 50 mg clomid + 20mg nolvadex

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu ne précises pas ta diète péri training. C'est pourtant elle la plus importante, même si la diète globalement est déjà le point le plus important parmi tous les paramètres d'une cure.

Concernant ta cure, elle me semble carrée maintenant. Prévois 3 pds. Une avant, après 4 semaines (comme l'a déjà conseillé Andrey) et une fois la PCT terminée.

Les pds 1 et 3 te permettront de vérifier si t'es taux initiaux sont revenus. La pds 2 te permettra d'ajuster l'AI si nécessaire.

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Je vais mettre à jour des aujourd'hui avant d aller m entrainer ! Merci pour toutes vos infos , si quelques choses vous choque dans mon training dites le moi.

Je fais mais pds demain , besoin de seringues particulières pour l injection ?
Puis je mélanger le hcg avec la testo lors de l injection 2 fois par semaine ?

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais mettre à jour des aujourd'hui avant d aller m entrainer ! Merci pour toutes vos infos , si quelques choses vous choque dans mon training dites le moi.

Je fais mais pds demain , besoin de seringues particulières pour l injection ?
Puis je mélanger le hcg avec la testo lors de l injection 2 fois par semaine ?
Tu nous lis depuis un an mais faudrait bosser les bases. Avec des questions pareilles tu n'es pas prêt pour une cure.

Tu devrais connaître beaucoup plus le sujet. Notamment s'il t'arrive une couille en cours de cure... Que faire ?

HCG c'est aqueux, testo c'est huileux. Il y a une règle d'or, ne jamais mélanger les deux. Ça signifie double injection.

De toutes façons on a pour habitude d'injecter le HCG en SC. La testo en IM.

Pour les seringues, prends toujours un volume suffisant, voire deux fois ce que tu vas injecter c'est mieux. Par exemple si tu injectes 1ml,prends des 2ml minimum.

Pour les aiguilles, tu fais comme tu le sens. Une grosse pour aspirer, une fine pour injecter c'est mieux.

Pour le SC, il te faut des seringues insu.

Tout ce que je viens de dire se retrouve dans le forum. Une simple recherche suffit parfois....

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Ton training est pas mal , bien qu'il manque un exo de base pour les hanches type deadlift , sdt r , ou une variation ,
Je vois que tu ne fais pas les épaules , une raison ?

Sinon , alternes une séance épaule avec une séance pecs , une semaine les pecs seront en lourd et lesd delts en léger , la semaine d'après delt lourd ,pecs léger.

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Concernant l exo de base pour les hanches que me conseilles tu ? Je ne me suis pas acharné sur le SDT ( c'est le seul exo qui me fait mal au dos ) Il faudrait que je trouves une bonne alternative !

Je n'ai pas d'éxo epaules car je n'ai pas de bonnes sensations avec tout ce qui est devellopé mili et et elevations .
Je vais tenter comme tu me conseilles 1 semaines sur 2 pecs ou epaules !

Je suis embété je suis pret a commandé la totalité de ma cure mais Androgenix est en rupture de stock de hcg ,

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Concernant l exo de base pour les hanches que me conseilles tu ? Je ne me suis pas acharné sur le SDT ( c'est le seul exo qui me fait mal au dos ) Il faudrait que je trouves une bonne alternative !

Je n'ai pas d'éxo epaules car je n'ai pas de bonnes sensations avec tout ce qui est devellopé mili et et elevations .
Je vais tenter comme tu me conseilles 1 semaines sur 2 pecs ou epaules !

Je suis embété je suis pret a commandé la totalité de ma cure mais Androgenix est en rupture de stock de hcg ,
Le SDT JT peut être pas mal sinon Hip thrust selon les morphologie peut focaliser sur les fessiers ou ischios.

Donjonn

MEMBRE APPROUVÉ
Je vais rajouter ça sur le legday de mon training ! Je tiens encore à vous remercier pour vos conseils .

Plus de hcg chez androgenix, avez vous une autre source bonne et fiable svp ?

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais rajouter ça sur le legday de mon training ! Je tiens encore à vous remercier pour vos conseils .

Plus de hcg chez androgenix, avez vous une autre source bonne et fiable svp ?
Nos sources en bannières sont fiables. Tu peux même te faire une idée de leur sérieux dans leur post dédié.

Certaines d'entre elles proposent du HCG. Pas de soucis

ARL
roidsmania
Ultima pharma
brutalgorilla
androgenix
europharmma
roids france
ashop
Meditrope
muscleanabolics
musclesfax