Besoin de conseil pour un ami

Sling

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous. Voila j'ai un ami qui debute en bodybuilding. Il s'est bien developpé de maniere homogène. Pourtant il a une masse graisseuse sur ses abdos dont il a beaucoup de mal à se defaire. Il à pourtant essayer de faire des series longues , et il porte une ceinture de sudation mais rien n'y fait. Pourriez vous l'aider ? Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Besoin de conseil pour un ami

salut a tous. Voila j'ai un ami qui debute en bodybuilding. Il s'est bien developpé de maniere homogène. Pourtant il a une masse graisseuse sur ses abdos dont il a beaucoup de mal à se defaire. Il à pourtant essayer de faire des series longues , et il porte une ceinture de sudation mais rien n'y fait. Pourriez vous l'aider ? Merci

diète

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

diète

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Diète...mais pour être plus sérieux, il pourrait peut être faire du cardio à jeun ou bien revoir sa diète ou encore se faire une crème à base de clen...Les paramètres sont difficiles à établir on a trop peu d'infos.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

heu heu DIETE , (j'ai bon)

Il faudrait que ton ami poste sa diete actuelle et son poids , sa morphologie etc.........

pour que l'on puisse aider.

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dans un premier temps pour répondre simplement,il y a un déséquilibre,calories avalées et calories brulées dans la mesure ou ily a fixation du tissu adipeux!
maintenent il est vrai comme il est cité par thor,qu'il faudrait plus d'informations

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:mdr: , ah , les potos , vous êtes les meilleurs :bowdown: :merci:

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En meme temps y'a pas de secret la seule base de tout sera toujours et a jamais la DIETE ! :)

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Diète...mais pour être plus sérieux, il pourrait peut être faire du cardio à jeun ou bien revoir sa diète ou encore se faire une crème à base de clen...Les paramètres sont difficiles à établir on a trop peu d'infos.

T'es sérieux thor?? Pourrais tu nous en dire plus stp? Tu as testé? Les résultats? C'est mieux qu'en oral? Merci à toi!

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pas mieux mais moin de palpitation rajouter de la cafeine dans le trensdermal est bien aussi

Sling

MEMBRE APPROUVÉ

Comme tout le monde semble unanime , je ne lui dirait qu'une chose DIETE mon gas ! Merci a vous.