besoin de conseil pour methode Anti-Bodybuilding Hypertrophy I

gloom

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,
j ai commencé ce programme aujourd hui et je voudrais etre sur de bien l avoir compris.
Je ne peut m entrainner que lundi mardi mercredi jeudi est ce bon quand meme?
Lors des excercices par exemple le jour 1(devellopé couché et rowing barre)faut il faire le dc repos 60 secondes puis le rowing et repos 60 secondes ou enchainer les deux exos puis se reposer 60 seconde?
Pour chaque series il ne faut pas aller a l echec c'est bien ça?
Pour chaque series encore par exemple le 10*3 faut il essayer de garder la meme charge pendant les 10 series?

Merci.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : besoin de conseil pour methode Anti-Bodybuilding Hypertrophy I

Rien compris ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est la femme a qui qu'est malade? :D

gloom

MEMBRE APPROUVÉ

Je reformule mes questions lol voici donc le programme que je viens de commencer aujourd hui meme voici la premiere seimaine:

1)Il est marqué donc qu il faut travailler un jour sur deux hors je ne peux pas je ne peux m entrainner que lundi mardi jeudi et vendredi est ce correct quand meme?
2)Lors des excercices par exemple le jour 1(Flat BB Bench Presses et BB Rows)faut il faire le premier exo puis repos 60 secondes puis le deuxieme exo et repos 60 secondes ou enchainer les deux exos puis se reposer 60 secondes?
3)Faut il aller à l echec musculaire et donc par exemple pour le jour 1 que la troisiémé répétition à chaque fois passe juste?
4)Pour chaque series par exemple le 10*3 faut il essayer de garder la meme charge pendant les 10 series?

Pièces jointes

I

invité

Guest

Je reformule mes questions lol voici donc le programme que je viens de commencer aujourd hui meme voici la premiere seimaine:

1)Il est marqué donc qu il faut travailler un jour sur deux hors je ne peux pas je ne peux m entrainner que lundi mardi jeudi et vendredi est ce correct quand meme?
non , respecte les directives , si tu commences a mettre a ta sauce , tu n'auras pas les resultats optimums ( waterbury a des progs sur 3 jours aussi )
2)Lors des excercices par exemple le jour 1(Flat BB Bench Presses et BB Rows)faut il faire le premier exo puis repos 60 secondes puis le deuxieme exo et repos 60 secondes ou enchainer les deux exos puis se reposer 60 secondes?
non , dans le cas de superset ,triset ou giants series, les indications suivantes sont notées :
A1
A2
A3
B1
B2,
C1
C2

.........

3)Faut il aller à l echec musculaire et donc par exemple pour le jour 1 que la troisiémé répétition à chaque fois passe juste?
lire plus bas
4)Pour chaque series par exemple le 10*3 faut il essayer de garder la meme charge pendant les 10 series?
oui

enfin waterbury l'explique dans ses principes

Cinq Principes de la formation hypertrophie Vous devez comprendre
1) former plus souvent

Tout d'abord, vous devez supprimer la notion selon laquelle un groupe musculaire ne peut être formé une fois par semaine. Les hommes forts du passé ne s'est pas entraîné de cette façon et vous ne devriez pas non plus. La plus fréquente des sessions stimulant la croissance, vous pouvez avoir, mieux c'est.
2) Oubliez les temps sous tension
Une des choses qui me rend vraiment la nausée est l'hypothèse que l'hypertrophie des inducteurs ensembles doit durer de 40 à 70 secondes (ou est elle 20 à 90 secondes, ou de 43,5 à 68,7 secondes?) Alors que doit signifier la méthode classique de 5 x 5 ne pas construire n'importe quel muscle, puisque ces jeux ne durent pas au moins 40 secondes. Ou peut-être je suis juste un hillbilly muet et tous ceux qui utilisent la méthode de 5 x 5 est en fait en utilisant un tempo où chaque représentant prend huit secondes? (Je ne le crois pas!)
3) Il ya une limite quotidienne à Électrostimulateurs
Je ne peux pas croire que je suis effectivement allons faire cela, mais je dois citer un slogan bodybuilding partir des années 1980: stimuler, ne anéantir! Il ya une limite absolue au montant de l'hypertrophie des stimuli induisant vous pouvez appliquer sur n'importe quel jour donné. C'est pourquoi ces "un cures jour" sont un énorme puants tas de BS Je suis désolé pour ceux qui ont effectivement perdu une journée entière de tenter un tel programme.
4) Ne vous entraînez pas à l'échec
Vous devez garder le système nerveux de devenir trop fatigué, si vous voulez vous entraîner régulièrement. Par conséquent, laisser les grognements et les cris de la frat garçons qui ont 13 "armes à feu et passer la journée entière à faire des boucles de concentration et de gaspiller de l'argent de papa.
5) en train à travers Douleur
Au départ, vous aurez probablement une douleur constante sur ce programme. Ce n'est pas grave! La douleur se calmera après les augmentations de récupération et d'adaptation proprement dite a eu lieu. Douleur est le moyen de votre corps de dire: «J'ai besoin de plus de glucides et de protéines." Ainsi, l'alimentation des muscles en permanence!

gloom

MEMBRE APPROUVÉ

Bonjour et merci pour les réponses.
Donc je change de programme et des la semaine prochaine je commence celui ci:

Si j ai de bonnes sensations je ferais surement d autre programme mais avant de le commencer j ia quelques questions pour etre sur de bien faire ce programme:
1)Lorsqu il est indiqué 6 x 3 @ 5RM le @ 5RM veut dire de metre la cgarge avec laquelle on ne peut faire que 5 répétitions maximum?

2)Pour le jour 5 l excecice B(Push-Ups)sont des pompes que l on doit faire 8 x 3 @ 18RM il faut donc etre lesté?Car sinon c'est peu 3 pompes par série dois je le remplacer par un autre mouvement et si oui lequel par exemple?

3)Il y a les indications A1 A2 ect pour les exos donc j enchaine par exemple l exo A1 et l exo A2 puis je me repose 60 secondes ou plus?Je repose la question car il y a à chaque fois marqué 60 secondes de repos en face de chaque exos.

Merci.

Pièces jointes

I

invité

Guest

Bonjour et merci pour les réponses.
Donc je change de programme et des la semaine prochaine je commence celui ci:

Si j ai de bonnes sensations je ferais surement d autre programme mais avant de le commencer j ia quelques questions pour etre sur de bien faire ce programme:
1)Lorsqu il est indiqué 6 x 3 @ 5RM le @ 5RM veut dire de metre la cgarge avec laquelle on ne peut faire que 5 répétitions maximum?
oui , ça permet d'etre explosif et de ne pas etre en echec musculaire , ce qui fatiguerait le systeme nerveux .

2)Pour le jour 5 l excecice B(Push-Ups)sont des pompes que l on doit faire 8 x 3 @ 18RM il faut donc etre lesté?Car sinon c'est peu 3 pompes par série dois je le remplacer par un autre mouvement et si oui lequel par exemple?
non , c'est une seance essentiellement sur l'explosivité , l'acceleration est le but .

3)Il y a les indications A1 A2 ect pour les exos donc j enchaine par exemple l exo A1 et l exo A2 puis je me repose 60 secondes ou plus?Je repose la question car il y a à chaque fois marqué 60 secondes de repos en face de chaque exos.
oui enchaines A1et A2 et repos 60s

Merci.

il faut absolument que tu lises le blackbook de thibaudeau (le livre noir des secret de l'entrainement) qui en pdf sur le forum et" muscle revolution" de chad waterbury

tu vas apprendre beaucoup de choses , en particulier la façon d'executer les reps (tempo ,et les differentes techniques) .
c'est important , tu pourras comprendre comment gerer ton entrainement au mieux .

les 2 coachs , ont les mêmes bases pour ce qui est de la force , le systeme nerveux , l'hypertrophie etc... mais apres leur theorie et experience divergent .

tu pourras t'orienter ensuite sur ce qui te convient le mieux .

mais les bases même de l'entrainement sont tres bien abordées par eux dans un language clair et pas du tout rebarbatif comme souvent le cas .

gloom

MEMBRE APPROUVÉ

ok,je vais lire ces deux livres alors par contre je n ai pas trouver ou les prendre sur le forum j ai telecharger sur un site mais c'est en anglais je vais me debrouillé avec google apparement ils nexistent pas en français c'est dommage encore merci!