Besoin de conseil deca et win

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai des amps de 100 de deca et je veux prendre 200/semaine est ce que je peux utiliser 2 amps de 100 pour une seule inject ou vaut il mieux espacer,mais sachant que je prendrai également 250 de susta/semaine en plus? D'autre part je vais certainement inclure du win en tabs en cure faut il le prendre des le début de la cure ou plutôt les dernières semaines?merci

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Re : Besoin de conseil deca et win

Combien de temps durerait ta cure ?
Je pose cette question pour le wintabs

Pour le deca + testo, tu peux eventuellement le prendre en 1 fois, mais c'est mieux de repartir en 2 prise par semaine !

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

Salut Mulk ma cure serait pour une durée de 10semaines.Precisemment je compte faire 200 deca/semaine +250 susta/semaine (+win tabs sur 5semaines soit en début ou bien dernières semaines de cure).ma deuxième question était de savoir qu étant donné que mon deca était en ampoules de 100ml est ce que je peux utiliser 2ampoules pour 1inject pour obtenir 200ml?d'autre part faut il conserver les ampoules au frigo ou y a t'il des mesures de conservation a respecter?pour terminer si je fait 200ml deca le lundi midi et 250 ml susta le vendredi midi c correct?merci!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

deca + testo , c'est plus pour un bulk cycle alors que win c'est plus pour un cutt cycle , non ?
N'y a t il pas contradiction ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

oui il y a bien contradiction et réponses déjà donnéesà question déjà posée par la même personne

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=5558

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=5484

donc pour changer tu n'utilise pas la fonction recherche, car j'estime qu'il y a déjà la réponse sur le forum et tu veux toujours la même chose. Il serait tout de même plus simple de faire tes recherches et de présenter ta cure, ta diète et ton training quand tout sera établit.....:frustre::frustre::frustre::frustre::frustre:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah ouais , d'accord , effectivement bis repétitas:bêtises

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

Les gars désole mais il me semble avoir déjà évoque le sujet je suis d'accord, neanmoins le début de ma phrase était pour répondre a mulk afin de cadrer les questions que je viens de poser et que je n'ai jamais demandé auparavant (conservation,usage de 2amps pour 1seule et unique injection etc...)?

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Pour te repondre

Coupe deca en 2 et fait 2 prises par semaine de deca+testo, ca sera mieux !
Et wintabs, fait 5 semaines au debut ou a la fin, comme tu veux...

Les produits, il vaut mieux les conserver au frigo car generalement il ne faut pas les stocker dans un endroit ou il fait plus de 22°C...

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

Mm..comment conserver le produit qu'il y a dans l'ampoule si celle ci est ouverte?d'autre part si je ne stock pas le produit comme tu dis au frigo est ce qu'ils risquent d'être inutilisables?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour te repondre

Coupe deca en 2 et fait 2 prises par semaine de deca+testo, ca sera mieux !
Et wintabs, fait 5 semaines au debut ou a la fin, comme tu veux...

Les produits, il vaut mieux les conserver au frigo car generalement il ne faut pas les stocker dans un endroit ou il fait plus de 22°C...
des huileux au frigo ???? c'est la bonne méthode pour les rendre inutilisables

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

Mm..comment conserver le produit qu'il y a dans l'ampoule si celle ci est ouverte?d'autre part si je ne stock pas le produit comme tu dis au frigo est ce qu'ils risquent d'être inutilisables?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Beh tu les gardes dans un endroit PROPRE mais pas au frais sinon tu vas voir les douleurs apres :s...... dans tout autres cas si c'est pas au frais c'est bon ;)

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

L'idéal serait 100 deca et 125 susta dans la même inject le lundi et je refait la mm chose le vendredi,c le mieux?

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

Merci a tout ceux qui contribuent a ce sujet.Gaétan je vais être titillant mais vu que mes amps de susta font 250 si je fais 100deca le lundi et vendredi 100deca+250susta c pas trop naze?

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut Mulk ma cure serait pour une durée de 10semaines.Precisemment je compte faire 200 deca/semaine +250 susta/semaine (+win tabs sur 5semaines soit en début ou bien dernières semaines de cure).ma deuxième question était de savoir qu étant donné que mon deca était en ampoules de 100ml est ce que je peux utiliser 2ampoules pour 1inject pour obtenir 200ml?d'autre part faut il conserver les ampoules au frigo ou y a t'il des mesures de conservation a respecter?pour terminer si je fait 200ml deca le lundi midi et 250 ml susta le vendredi midi c correct?merci!
des ampoules de 100ml:goodone:et t injecter 200ml:merci:t es sur que c est pas 100mg non et tes ampoule sont de 100mg mais combien de ml car traditionellement c est 100MG/ml sur 2mlpar ampoule

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

Non celles que j'ai font bien pour 1 amp=1ml=100mg.Concernant mes amps de susta 1amp=1ml=250mg et j'hésite a faire qu'une inject de susta dans la semaine pour éviter d'avoir ensuite a la stocker mais dans ce cas est ce qu'il vaut mieux l'injecter le lundi ou le vendredi?d'autre part comment fait on pour mélanger deca et susta dans la même seringue,ça se fait?et qu aspire t on en premier dans la seringue le deca ou le susta?

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu te prend vraiment trop la tete ^^, tu commences par le susta quoi qu'il arrive mais moi je ferai deca+susta ! Je prefere ^^, pour le stocké des emballages propres tu dois pouvoir en trouver en pharmacie ^^. Pour ce qui est de la seringue N'IMPORTE ce sont 2 huileux donc pas besoin de reflechir ^^

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

C'est clair que je me pose beaucoup de questions lol.pour le deca no prob puisque ce sont des amps de 100 mais pour le susta qui fait 250 ça me fera donc 2x125 mon ampoule restera donc ouverte.les sachets que tu parles en pharma tu glisses l'ampoule ouverte dedans ca ne permet pas de la fermer ou l'obturer de manière a éviter que celle ci se vide malencontreusement?sympa ton avatar arnold ;)

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

te casses pas la tete ,tu te compliques les choses pour rien
tu fais 250 susta le lundi
200 deca le vendredi
voila c'est simple comme ca

Granabolic
from inside to you
europharmma