besoin d'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chm59250

MEMBRE
bonsoir a tous

je voudrais prendre du muscle .mais j'ai l'impression que c'est le bide qui grossi .

voila ma diète actuelle

petit dej .8h

120 g de muesli
une pomme ou poire .
40 g de whey
un jus d'orange
un café.

9 h entraînement .

10h 30
40 g de whey .
un kiwi

12 h

150 g de pâte ou riz . semoules

250 de viande blanc de poulet .

100 g légumes

15 h

50 g de thon deux tranche de pain complet . une tomate

18 h

idem

21 h30

60 g de semoule
200 g de steak de boeuf
100 g de légumes

23h30

300 g de fromages blanc 0 pour cent .

après dodo

Calories 2089 kcal Protides 187 g Lipides 26 g Glucides 279 g

je pèse 62 kg pour 1m64 "je debute la muscu "

merci de votre aide

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : besoin d'aide

bonsoir a tous

je voudrais prendre du muscle .mais j'ai l'impression que c'est le bide qui grossi .

voila ma diète actuelle

petit dej .8h

120 g de muesli ca fait bcp je trouve
une pomme ou poire .
40 g de whey trop ed prot' en pré 30gr suffisent
un jus d'orange
un café.
pourquoi pas des oeufs???
9 h entraînement .

10h 30
40 g de whey .
un kiwi prend plutot 50gr d'hydrates àI.G rapide

12 h

150 g de pâte ou riz . semoules

250 de viande blanc de poulet .ou du poisson

100 g légumes + de légumes et oublis les pates et le riz dans ce cas
5 gr huile olive

15 h

50 g de thon deux tranche de pain complet . une tomate prends une boite de thon complète

18 h

idem

21 h30

60 g de semoule évite les hydrates le soir
200 g de steak de boeuf ou viande blanche ou poisson
100 g de légumes tu peux augmenter les quantités sans problème

23h30

300 g de fromages blanc 0 pour cent .

après dodo

Calories 2089 kcal Protides 187 g Lipides 26 g Glucides 279 g

je pèse 62 kg pour 1m64 "je debute la muscu "

merci de votre aide

ça devrait le faire...
suppléments: BCAA si tu veux

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Faire du cardio boire beaucoup d'eau et manger moins sauf avant et apres l'entrainement peut t'aider à écorcher ton physique.

Apres il y a beaucoup d'autres facteurs.

Evite de cuisiner gras tes viandes ( spray anti adhésif à la place de l'huile ou du beurre par exemple).

Essai de boire le max d'eau et le min d'autres boissons.

Entraine toi en manche longue pour transpirer un max. ( tu peux ajouter ceinture chauffante ou célophane autour de la taille si tes sujet a prendre du bide etccc)

Essai d'adopter un comportement actif au quotidien ( monter, dessendre les escalier de facon dynamique au lieu de l'ascenceur, pas hésiter a courrir pour la moindre occasion ne pas rater son bus par exemple etc).

Mon médecin ma fait remarquer qu'outre la génétique l'hyperactivité limite la prise de gras.

Apres tu n'es pas compétiteur donc ne te met pas le couteau sous la gorge fait ce que tu peut et vit ce sport comme un loisir.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Faire du cardio boire beaucoup d'eau et manger moins sauf avant et apres l'entrainement peut t'aider à écorcher ton physique.

Evite de cuisiner gras tes viandes ( spray anti adhésif à la place de l'huile ou du beurre par exemple).

Entraine toi en manche longue pour transpirer un max. ( tu peux ajouter ceinture chauffante ou célophane autour de la taille si tes sujet a prendre du bide etccc)

Essai d'adopter un comportement actif au quotidien ( monter, dessendre les escalier de facon dynamique au lieu de l'ascenceur, pas hésiter a courrir pour la moindre occasion ne pas rater son bus par exemple etc).

Mon médecin ma fait remarquer qu'outre la génétique l'hyperactivité limite la prise de gras.

Apres tu n'es pas compétiteur donc ne te met pas le couteau sous la gorge fait ce que tu peut et vit ce sport comme un loisir.

:passur:

euh... le but de la manoeuvre là, c'est pas de sécher mais de prendre du muscle

Dernière modification par un modérateur:

chm59250

MEMBRE

merci

oui le but est de prendre un peut de masse . " j'ai perdu 15 kg depuis février "
je cuis tous sans gras .

une petite question c'est quoi les hydrates àI.G rapide ?

pour les oeuf le matin trop de mal a le digère.

encore merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

L'index glycémique est un critère de classement des aliments contenant des glucides, basé sur leurs effets sur la glycémie (taux de glucose dans le sang) durant les deux heures suivant leur ingestion. Il permet de comparer le pouvoir glycémiant de chaque aliment, mesuré directement lors de la digestion. L'index glycémique d'un aliment est donné par rapport à un aliment de référence, auquel on attribue l'indice 100 (généralement glucose pur ou "pain blanc").

Il y a 2 créneaux où les aliments à I.G rapides sont conseillés voir même limite obligatoire, c'est au petit déjeuner afin de stopper le catabolisme dû au jeun de la nuit et permettre de remettre la "machine" en route et juste après l'entrainement afin de créer un pic d'insuline qui va favoriser l'anabolisme et reconstituer les stocks de glycogène mis à mal durant l'entrainement.

Trop abuser des aliments à I.G rapides te fera prendre du gras, au cours du reste de la journée prends plutôt des aliments à I.G faible.

Pour t'aider un peu:
http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=5433

I

invité

Guest

Les gras saturés sont gage de bonne santé cardiovasculaire et non le contraire, soit dit en passant.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les gras saturés sont gage de bonne santé cardiovasculaire et non le contraire, soit dit en passant.

d'ailleurs plusieurs études disent que les sportif doivent avoir entre 20% et 25% de lipides ( bonne graisse) dans leurs alimentation donc ses important pour notre corps et il faut pas les supprimé

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je vois pas la contradiction entre sécher et prendre du muscle le mec dit qu'il fait du gras.

Non non.. C'est juste l'opposer! Prendre du muscle et perdre du gras c'est incompatible tu le sais très bien l'ami.
C'est comme le yin et le yang

I

invité

Guest

Non non.. C'est juste l'opposer! Prendre du muscle et perdre du gras c'est incompatible tu le sais très bien l'ami.
C'est comme le yin et le yang

Disons plutôt "Difficile" que "incompatible". Pour un mésomorphe c'est possible. Pour un ecto ou un endo, pratiquement impossible.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Y en a marre de ses méso!:colere::frustre::wallbash:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses