Besoin d'aide

Pecman

MEMBRE
Bonjours,

j'étais sur une cure d'anavar tout allais bien jusqu'a une semaien apres je lavais commenser ,3 pendant 3 jours , 4 avant que les problème arrive j'étais sur le point dans commenser 5 par jours

et la les probleme au commenser des gros mal de dos pendant 2 jours puisque jai deja eux des probleme de reins je me suis dit que peu etre ana etais la cause des se mal de dos(pour ceux qui save pas quand les reins vont mal sa crée un mal de dos)

cest pour sa que jaimerai savoir si cest le 17aa ou juste les steroide qui on cette effet la sur moi

si je doti oublier les steros ou juste ceux oral

merci davance pour les conseilles et bonne année
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Holy Cow...


Quand les riens vont mal, ça donne un mal de dos...


Ah oui, prouves- nous ça.

Ou ben, ça peut-être tout simplement un étirement musculaire en faissant un mouvement.


Des fois je me demande d'ou sortent ce genre d'affaire...
 

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je pense pas que c'est de cette manière que l'on arrivera à mieux le comprendre...alors selon moi ce genre de réflexion... :shutup:
Pour le reste si je ne veux pas frôler la méningite , je laisse le soin aux modos de traduire... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai supprimé le message, ce serait bien de rester poli...
 

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je pense pas que c'est de cette manière que l'on arrivera à mieux le comprendre...alors selon moi ce genre de réflexion... :shutup:
Pour le reste si je ne veux pas frôler la méningite , je laisse le soin aux modos de traduire... :p
d'accord avec malmusk, ces reflexions sont inutiles!!
 

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
je m'excuse je m'emballe un peu lol

pour détendre l'atmosphère une petite blague

La petite dame s'en va au travail.

Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise.

De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main.

Le policier lui fait signe de s'arrêter.

Le flic: "Pressée ma p'tite dame ?"


La dame: "Je suis en retard pour mon travail."


Le flic: "Vous faites quoi comme travail ?"


La dame: "Je suis étireuse de rectum".


Le flic: "QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?"


La dame: "Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième,
ensuite

un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main

pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des

cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS

lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70


Le flic: "Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?"

La dame: "On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du
viaduc!"


Résultat:


Contravention: 150 $

Frais de cour: 75 $

Voir la tête du flic: Ça n'a pas de prix

POUR LE RESTE: IL Y A MASTER CARD
 

Pecman

MEMBRE
jai ete faire des radio cetais pas la colonne


et puis je j'urinais du sang jai fait un scan pas de pierre rien et comme jai deja dit lorsque jetais plus jeune jai deja eux se style de probleme le nom exacte est le syndrome néphrotique

et svp si cest pas pour maider arrêter de flammer
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
jai ete faire des radio cetais pas la colonne


et puis je j'urinais du sang jai fait un scan pas de pierre rien et comme jai deja dit lorsque jetais plus jeune jai deja eux se style de probleme le nom exacte est le syndrome néphrotique

et svp si cest pas pour maider arrêter de flammer
Bois de leau en masse et prend 5g de taurine par jour. Ton problème sappelle pompe musculaire du bas du dos. Voilà. Il y a trop de sang concentré dans le bas de ton dos. Suis mon conseil et tu devrais mieux te porter.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pecman, je suis d'accord avec MM et je crois que c'est préférable d'arrêter la prise de stéroides également. Du sang dans l'urine, c'est signe que tes reins ne fonctionnent pas bien et il se peut qu'il y ait d'autre pathologies possible.

Si tu dis que ce n'est pas la première fois que cela arrive avec la prise de stéroides, il serait peut-être sage de t'en abstenir. Ce sont des produits qui sont très dur au niveau du foie et autres organes et si on y fait pas attention, les conséquences peuvent être plus grave dans le futur.

Pas question de faire peur ou quoi ce soit, mais vaut mieux prévenir que guérir...
 

Pecman

MEMBRE
Si tu dis que ce n'est pas la première fois que cela arrive avec la prise de stéroides, il serait peut-être sage de t'en abstenir. Ce sont des produits qui sont très dur au niveau du foie et autres organes et si on y fait pas attention, les conséquences peuvent être plus grave dans le futur.
nonon cest la premiere fois que je prendre quelque sterod que se soit

mais se que MM dit fait bcq de sense d'autent plus que tout cela a commenser apres un training de dos.C'est pk au debut je croyant mavoir blessé ou étirer quelque chose.
En fait quand jai passer des radio et des scans les medecin ne savais pas quel etais la cause toute était parfait
 
I

invité

Guest
J'ai souvent vu des gens forcer si mal et avec tellement trop de poids qu'il me paraissait évident qu'ils devaient briser leurs organes internes. C'est peut-être ton cas avec le saignement dans l'urine. Du moins je l'espère car sinon c'est très grave.
 

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
ben moi qui était tenté par l'oxandrolone, ça me reffroidit!
pourtant, parait il qu'à des doses raisonnables, il est sans effets secondaires?
intox alors?
 

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bois de leau en masse et prend 5g de taurine par jour. Ton problème sappelle pompe musculaire du bas du dos. Voilà. Il y a trop de sang concentré dans le bas de ton dos. Suis mon conseil et tu devrais mieux te porter.
Merci pour tes lumières car je ne conaissais pas du tout.
Comment ce problème survient-il ?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Certains stéroides font ca, comme le superdrol, turinabol, ... Je ne sais pas comment expliquer ca mais moi ca mest arrivé souvent. Il fallait que jarrete mon entrainement parfois. Le muscle devient tellement gorgé de sang que ca fait mal. Et ces muscles, se sont les muscles lombaires dans notre cas. Je ne crois pas que des organes sont touchés. Simplement que tu ne bois vraiment pas assez deau ce qui expliquerait le sang dans lurine.
 
Top