Besoin d'aide ^^

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
. J'ai effectué une cur eil n'y a pas longtemps de sustanon et de deca durabolin avec un kcik start au dianabol. Je n'ai pas pris de poid ... cela ne vient pas de ma diete qui etait correct en apport glucide et lipide et tres forte en proteine (4g par kg de poid de corp) le tout étalé sur 6 repas
Mon entrainement etait un peu plus court et intense au debut de ma cure 5 jours on 2 off travail complet du corp sur toute la semaien pusi a la fin de la cure j'ai changé en faisant 2 fois le haut du corp dans la semaine avec 1 fois le bras ce qui fesait 5 jours encore de training ....
Je dormais en consequence ... 8 a 10 heure par nuit et pourtans cela n'a donné aucun resultat.
J'avais pris du dianabol en 55 mg 5 on 2 off sur 4 semaine ... 8 semaien de deca a 400 mg et 500 de sustanon les 6 premieres semaines.
Je n'ai pas pris un gramme... les produit sont apparament bon car apres uen analyse d'urine il s'est révélé que j etais chargé en hormone .... plus que la normale .... je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas pris j'aimerais savoir si tu as un conseil a me donner ou si tu as deja eu un cas similaire ?

Merci par avance d'aider le pauvre gars que je suis a y voir clair :)

Mes analyses d'urine que j'ai faire revele que j'ai un taux d'hormone au dela du max de la normal mais 50 ¨% superieur c est pas execif je trouve comparé aux doses.

Je comptait changer carement les produit m'envoyer 500 enanthate et 400 boldo avec peu etre du diana S1 a 7 et win S 7 a 14 :)

Si quelqu un peu m'aider je lui en serrais reconnaissant :)

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ok pour commencer faire un full training tous les jours c'est pas bon. Le d-bol quand tu commence il ne faut pas prendre de brake 5 on 2 off 50mg t'aurais du prendre au moins 10lbs avec ca seul. 500mg de sustanon et 400 deca c'est très bon aussi a voir ci c'est vraiment ca qui a dedans?? ex: Moi Je viens de terminer mon cycle 7em en pensant deca 600MG sustanon seul. 500MG et naposim seul.25mg par jour pis j'ai pris 17lbs. Y a qq chose qui cloche avec ton stock ou ta diète compte tes calories pour voir. C'est beau dire que tu mange 6 fois par jour mais tu mange quoi? Testo 50% au dessus de la normal ce n’est pas très haut a mon avis. Avec 500mg de sustanon tu devrais avoir bien plus tu t'es peut-être fais avoir avec tes produits....:th_shithappen:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Hello March,
Tes produits viennent de chez qui ?
Car il y a aucun doute, il sont faut !
J'ai fait la même cure que toi, sans le dina, j'avais la blinde de boulot
donc entrainement moyen, sommeil moyen et diet approximative !!!
J'ai pris + de 8kg

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai acheté a un mec qui vend pas mal sur les differents forum mais des produits faux peuvent augmenter mon taux de testo alors ? je comprend plus rien ^^

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Moi ma diete etait niquel j'avais mon someil mon training etait fait pour en pas tomber dans un surentarinement j'avais aucune carence vit et acide aminé j m angeais toutes les 3 heures enfin bon. Puis yen a ils bouffent nimporte quoi ils s entrainent pas au top et ils prennent du poid moi j'ai tout bien fait j'ai rien pris dégoutélol^^

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Cherche pas ... tes produits, y sont faux !
Moi il m'est arrivé de discuter avec des gas dans les salle de muscu qui ce présente comme super calé en anabo et qui peuvent tout avoir ... et avec le forum, je me suis rendu compte que ces personnes ne maitrise rien voir même y sont dangereux !!! Et parfois il ne savent même pas que leur produits y sont faux... Fait confiance au adress du VIP

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cherche pas ... tes produits, y sont faux !
Moi il m'est arrivé de discuter avec des gas dans les salle de muscu qui ce présente comme super calé en anabo et qui peuvent tout avoir ... et avec le forum, je me suis rendu compte que ces personnes ne maitrise rien voir même y sont dangereux !!! Et parfois il ne savent même pas que leur produits y sont faux... Fait confiance au adress du VIP

+1 pour musclor:00000005: tres bien repondue!vive le forum!!! et vive la culture telle-quelle sois!!!:th_You_Rock_Emotico

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Ok bha en fait tu me rassure car comme ça c'est pas mon corp qui deconne aux produits :) j'vais pouvoir m envoyer ma cure et enfin avoir des resultat la le mec a qui j'ai acheté est sure ^^ produit apex mais mieux vaux des produit un peu sous dosé comme disent certains que des produit fau :p

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Je mangeais 45g de proteines a chaque repas en general 2 shaker par jours le reste en repas pattes viande blanche legumes une fois par jours avec poisson enfin des truc comme ça bourré en proteine toujours les caloeries je tournais autour de 3500