Besoin d'aide sur le forum svp ^^

Weezy61

Banni
Bonjour,

Désolée d'ouvrir un sujet qui est surement mal placé mais je savais pas ou le mettre mais enfaite j'ai quelque difficulté sur le forum.

Est-ce qu'il serait possible qu'on m'explique comment mettre une photo en avatar ? Comment on fait pour parler sur la tchatbox ? Comment on envoie des messages privés ?

Sorry de passer pour une kasos mdr.:musclemachine:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Besoin d'aide sur le forum svp ^^

tout simplement en attendant que le temps passe.

Marv

BodyBurger
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour la photo en avatr c est dans tes option, tableau de bord, et pour le reste c est quand on sera sage.!

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tes droits augmentent au fur et à mesure de ton implication (nb de posts)
patiente ça viendra

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le nombre malheureusement pas la qualité...et ça, certains l'ont bien compris....

Weezy61

Banni

Ah d'accord ok.Donc c'est normal si je ne voyais pas ses options lorsque je voulais écrire à un admin pour lui posé les questions au lieu d'ouvrir un sujet.

Sinon pour l'avatar sa fonctionne pas,sa me dis que mon image est trop grand alors qu'elle est en taille 90x90 :S

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

peut être trop grande en poids (ko) sinon tu la redimensionne avec the gimp (logiciel libre équivalent de photoshop)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Pour répondre à Weezy61 et à plusieurs qui se posent parfois des questions plus d'ordre technique je rappelle que le forum et le site vont être complètement réaménagés sous peu. Je vais en profiter pour définir les rôles et les permissions afin que les membres sachent tout ce que tel ou tel statut implique car s'est vrai qu'au fur et à mesure que les fonctions ont été ajoutées sur le forum je n'ai pas mis tout cela sous forme de guide. Tout cela va changer et un système de support par ticket sera aussi installé afin de répondre à ce genre de question et rendre l'expérience du forum encore plus agréable, je vous demande encore un peu de patience.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ahhhh, il y'a vraiment de ces irrémédiable!!!!

Dernière édition par un modérateur: