Besoin d'aide, injection

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai de + en + de mal a me faire les injections, g attraper des absais au 2 deltoides ya 1 mois, du coup c'est tellement enflamé que ça passe + pour linstant, apres les fesses ok , mais jaimerais savoir ou c pratique et pas trop douloureux sur d'autre endroit pour des inj.frequentes, par rapport a votre experience
merci :rockit::fouet:

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai de + en + de mal a me faire les injections, g attraper des absais au 2 deltoides ya 1 mois, du coup c'est tellement enflamé que ça passe + pour linstant, apres les fesses ok , mais jaimerais savoir ou c pratique et pas trop douloureux sur d'autre endroit pour des inj.frequentes, par rapport a votre experience
merci :rockit::fouet:
2 absais et tu continue la cure?
Mieux vaux tourner: fesse/cuisse/deltoïde...quoique maintenant, je ne fais plus les cuisses, même si j'ai jamais eu de problème en piquant ici, on m'a dit que c'était pas idéal...

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
J'ai personnellement toujours alterné fesse gauche et droite, sans aucun probleme...
Epaule ou cuisse pour les injection de testo ou autre AAS, aie aie aie !
Je garde ces zones pour IGF

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
J'ai personnellement toujours alterné fesse gauche et droite, sans aucun probleme...
Epaule ou cuisse pour les injection de testo ou autre AAS, aie aie aie !
Je garde ces zones pour IGF
moi les cuisses, je ne sens rien mais quand je dis rien c'est RIIIIEEEEEEENNNNN, enfin rien quoi

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi j'avais le même prob avec la propio il y a quelque peu...j'ai testé la hanche comme dit watou et grunt et c'est top nikel!!! Rien :D De plus tu peux y aller3 ml dans la hanche c'est rien..je pense que tu peux même aller à 5 ou 6 maxi.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi j'avais le même prob avec la propio il y a quelque peu...j'ai testé la hanche comme dit watou et grunt et c'est top nikel!!! Rien :D De plus tu peux y aller3 ml dans la hanche c'est rien..je pense que tu peux même aller à 5 ou 6 maxi.

moi aussi toujours dans la hanche sur les conseils de watou ,3ml ca passe sans problemes et sans douleurs :oops:

smoky123

MEMBRE APPROUVÉ
la cuisse

divise le dessus de ta cuisse en 4 et fais rotation de pace en place a chaque pic-pic prends une pincée dans la viande et pique injecte lentement désinfecte avant et apres en tout cas pour moi c'est le best

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
divise le dessus de ta cuisse en 4 et fais rotation de pace en place a chaque pic-pic prends une pincée dans la viande et pique injecte lentement désinfecte avant et apres en tout cas pour moi c'est le best

Vraiment RIEN compris, la faut faire un effort parceque ca va pas le faire.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu peus traduire s'il te plait car la:coupsdepoings::frustre: