Besoin d'Aide de tous les gens ici

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

2quick

MEMBRE
Je suis nouveau sur ce site jassaille daprende beaucoup en lisant faut message mais jai décider de partager mon problem et p-t je pourai avoir de bonne reponse, Je suis un gars de 18 ans, je mesure 5''6 et je pese 135lbs, je suis dans un programe de technique policiere et jai toujours été pomal actif et en forme, jai commenser a mentrainer mais jaimerais que tout le monde maide pour je grossi le plus vite possible ( en muslce biensur), jaimerai me rendre a 155lbs-160lbs je peut mentrainer le lundi, mecredi,vendredi seulment quel supliment prendre, wheight gainer ou pas? creatine ou pas? je sais pas svp aider moi...

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Salut 2quick et bienvenue ici. Définitivement à l'âge que tu as tu as seulement besoin d'un bon weight gainer, les suppléments comme la créatine les avis sont assez partagés, certains ici vont dire qu'ils adorent ce produit et d'autre que c'est une perte d'argent. Avec un training intensif et un weight gainer tu atteindras tes objectifs. Par contre pour prendre de la masse rapidement il faut que tu te gaves, alors laisses de côté les histoires du genre "je veux prendre seulement du muscle", tu vas prendre du gras aussi et tu pourras toujours le perdre plus tard.

2quick

MEMBRE
ok quel es un wheight gainer qui es bon au gout et tres bon pour le corps car je sais que si ses pas buvable je le prenderai pas! et combien de fois par jour jaimerai aller lacheter lundi matin alor svp votre opignion minporte beaucoup!

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut et bienvenue sur le forum :smil3e557e75e6dd4: Pour le weight gainer, je te conseillerais la marque Champion Nutrition ou Cytosport. 2 bonnes marques qui ont bon gout en plus ;) 20 à 25 lbs de muscle, cest faisable mais dis-toi que tu ne pourras pas en prendre autant en 2 semaines. Lache pas lentrainement, et surtout, MANGE beaucoup ! :0004:

2quick

MEMBRE
Merci MM Tres gentilde ta part! ya til dautre sugjestion? sur nimporte quoi je devrai savoir pour grossir rapidement?

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
essaye le fenugrec et le jus de radis noir , tu va avoir un appetit de boeuf et tu mangera tout ce que tu vois :smil3e557e75e6dd4:

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
salut et bienvenue moi aussi je suis nouveaux ici mais pas au bodybuilding :)
je pratique la musculation depuis 12 ans et je vais t aider a prendre du volume le plus vite possible et naturel biensur!
en ce qui l entrainement: fait 3 seance par semain ex (lundi-mercredi-vendredi)..comme ca tu va vite recupérer entre les seances et n oublie pas d utilisé ses poids lourde qui vous permi de faire au max 6a8 reps.
lundi: dorsaux+deltoides+abdos
mercredi: cuisse+ishio+mollet
vendredi: pectauraux+biceps+triceps+abdos
la qualité mieu que laquantité et surtout éviter le surentrainement!
pour la nutrition: beaucoups de hydrate de carbon (riz.floconc d'avoie.pomme de terre....) et 2 a 3 gr de proteine par poid du corps par jour
ex:un homme de70 kg mange 140g/j de proteine + suplement+ viamines et miniraux..
au debut tu peux facilement prendre du muscle en s entrainent lourde et beaucoup manger en seuleument 3 mois (0.5 cm de bras/semain) 2cm/mois =6cm au bout de 3 mois de musculation naturel!!
ce qui est difissile c est de continuer a grossir la c est un grand probleme pour raison beaucoup sont obliger d utiliser des steroides!
bon chance et a toi de jouer
lourde+manger= gains:th_weights:

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
pour ce ui est du weight gainer c sur tu va grossir mais vive le gras....perso tu achete une boite de sucre c pareil...c mon avis:th_watchout:

pour ce ki est de la creatine certains ne sont pas trop recepteur tandis ke d'autre le sont...faut essayer.c un bon supplement devrai t'aider a progresser.

moi je t'aurai conseille whey+bcaa+creaet biensur ya pas de miracle : manger manger manger !!

bonne continuation :smil3e557e76a77a5:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses