besoin d avis sur ma prochaine cure

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
mais stats 7 ans de muscu a raison de 5 fois par semaine
1m82 86 kilo

salut donc c etait pour un conseil sur ma future cure nous avions deja discuter ensemble il y a bien longtemps en 2007
deja plusieur cure a mon actif deca suta
boldo trenbo
deca diana susta clenbu

(message prealablement adresser a monsoon)
la je viens de lire ta cure je la trouve vraiment impressionante c pour cela que je te demande une nouvelle fois un avis de cure par rapport a mais prod
donc j ai 50 ml primo a 100 mg
20 ml propio a 100 mg
20 ml susta a 250 mg
100 cachet anadrol 50 mg mais bon ça je ne sais pas si je l utilise akylé 17
150 anavar 20 mg je pense en fin de cure pour secher un peu avec mais 150 tab clenbu 20mg

que pense tu de ça

1s 100 mg jour propio/ 400 mg primo 250 mg susta Semaine
2s 100 mg jour propio 400 mg primo 250 mg susta
3s 100 mg jour propio 400 mg primo 500 mg susta
4s 400 mg primo 500 mg susta
5s 500 mg primo 500 mg susta
6s 500 mg primo 500 mg susta
7s 400 mg primo 500 mg susta
8s 400 mg primo 500 mg susta
9s 400 mg primo 500 mg susta 40mg anavar jour
10s 400 mg primo 500 mg susta 40mg anavar jour
11s 400 mg primo 250 mg susta 40mg anavar jour
12s 400 mg primo 250 mg susta 40mg anavar jour
13s 40mg anavar jour
14s 40mg anavar jour
et le clenbu en meme temps que l anavar en fin de cure pour conserver les gains plus tout au long de la cure novaldex et mon clomid pour relancer plus la protec pour le foie et mais vitamine

voila j espere que tu m offrera t ai lumiere sur ton avis pour ma cure

hier j ai lu une discussion entre grunt76 choa et thor sur un cycle de trois fois huit semaine j aurai voulu vos avis sur ma cure si vous pensez qu il faudrai changer quelque chose ou elle bien comme cela merci les ga :plusla:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais laissé les pros discuter de ta cure, par contre avec l'anavar vaut quand même mieux protéger ton foie.
Du coup, avec les bonnes protections, je pense que tu peux faire un petit quick de 3-4 semaines à l'anadrol.

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour ton avis tu a fait exprés de mettre la propio a la fin peut tu m expilquer l interet stp je penser qu il la fallait mieux en debut pour lancer en attendant l effet du susta je te remercie rpd :goodone:

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
reflexion faite je pense que tu me conseille cela etant donner que la propio fait vraiment de la masse seche donc cela va me permettre de me debarasser de la flotte prise avec le susta car sur la fin de cure propio et anavar avec une diete comme il faut me laisseron des chances de bien etre sec c cela
merci

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
je te remercie pour ce qui est des injections je divise le susta ainsi que le primo tous les trois jour ou juste une injection primo avec mon premier tiers susta et les deux autres a trois jours d interval par contre je ne peut me procurer arimidex est il fondamental que je le prenne merci :oops:

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
j ai encore une question toi qui du sud de la france comme moi a tu deja commander sur les liens que l on a sur le forum si oui est ce bien arriver pas de probleme de douanes je te demande ça pour me procurer l arimidex
:merci:
merci encore

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
1s 400 mg primo 750 mg susta Semaine en 3x
2s 400 mg primo 750 mg susta Semaine en 3x
3s 400 mg primo 750 mg susta Semaine en 3x
4s 400 mg primo 750 mg susta Semaine en 3x
5s 500 mg primo 750 mg susta Semaine en 3x
6s 500 mg primo 750 mg susta Semaine en 3x
7s 400 mg primo 750 mg susta Semaine en 3x
8s 400 mg primo 750 mg susta Semaine en 3x
9s 400 mg primo 300 propio 40mg anavar jour
10s 400 mg primo 300 propio 40mg anavar jour
11s 400 mg primo 300 propio 40mg anavar jour
12s 400 mg primo 300 propio 40mg anavar jour
13s 40mg anavar jour
14s 40mg anavar jour

je ferais ça de mon point de vue.

250ui hcg 3x/
arimidex 0,5mg/j
clomid
hepato protecteur
clen comme prévu

maintenant , faut assurer pendant tout ces semaines , sans pépins , maladie , blessures etc..... l'inconvenients des cycles longs.

faut se couper un peu du monde , surtout ce genre de cycle propre , basta les repas de familles ,sorties , beuveries et autres ,
moi j'aime bien cet exemple, mais je montrais à 600mg primo, c'est juste mon avis

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
j ai encore une question toi qui du sud de la france comme moi a tu deja commander sur les liens que l on a sur le forum si oui est ce bien arriver pas de probleme de douanes je te demande ça pour me procurer l arimidex
:merci:
merci encore
ce sont des bonnes sources qui prennent leur responsabilité en cas de saisie mais bon à ce jeu là il y a des toujours des risques

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
reflexion faite je pense que tu me conseille cela etant donner que la propio fait vraiment de la masse seche donc cela va me permettre de me debarasser de la flotte prise avec le susta car sur la fin de cure propio et anavar avec une diete comme il faut me laisseron des chances de bien etre sec c cela
merci
Yep.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
600 primo , ok avec thor.

je repond aux questions avec les infos de bases , maintenant si le gars dit , je peux mettre + d'argent , ou rajouter klk chose sans probleme , alors on peut changer le cycle ,parfois même completement
mais sans çà , faut arranger avec ce qu'on a :hein:
+1000

Grunt76

Banni
D'accord, par contre, qui a déjà eu des bons résultats avec juste 400mg de primobolan? Pour ma part je passerais au moins à 600mg ou sinon utiliser quelque chose d'autre, comme la boldenone, qui est beaucoup moins chère.

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
donc j ai revu est corriger je ferai une injection tous les deux jour passer ce qui me fera 3 fois 250 mg susta et trois fois 200 mg primo je pense que c bon a vous de me dire si cela vous semble bon merci les ga :coupsdepoings::passur::youpi:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
donc j ai revu est corriger je ferai une injection tous les deux jour passer ce qui me fera 3 fois 250 mg susta et trois fois 200 mg primo je pense que c bon a vous de me dire si cela vous semble bon merci les ga :coupsdepoings::passur::youpi:
750g de susta et 600g de primo, là on est sur des vrais dosages. :)

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
merci

merci je vais faire sur la fin de cure anavar clenbu pensez vous que je puisse ajouter un peu de t3 (cynomel ) 1 a 2 cachet jour maxi l avez vous deja essayer est ce vraiment dangereux si je l utilise pas plus de 4 a 5 semaine :merci::goodone:

Grunt76

Banni
merci je vais faire sur la fin de cure anavar clenbu pensez vous que je puisse ajouter un peu de t3 (cynomel ) 1 a 2 cachet jour maxi l avez vous deja essayer est ce vraiment dangereux si je l utilise pas plus de 4 a 5 semaine :merci::goodone:
Non la T3 c'est pas dangereux du tout. C'est une légende urbaine.

nicks84

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour ta reponse grunt mais toi meme en a tu deja utiliser ?
a quel posologie ? cela ne risque rien au vu de ma cure de le prendre en plus a l anavar et clenbu sur 5 a 6 semaine
et cela a t il vraiment un effet fort sur la combustion des graisse
il pararait qu il faut mieux le prendre avec un anabo pour eviter de bruler de la masse c est pour cela que je compte le prendre avec anavar
merci encore une fois :hein::wallbash::merci::nice:

Grunt76

Banni
merci pour ta reponse grunt mais toi meme en a tu deja utiliser ?
a quel posologie ? cela ne risque rien au vu de ma cure de le prendre en plus a l anavar et clenbu sur 5 a 6 semaine
et cela a t il vraiment un effet fort sur la combustion des graisse
il pararait qu il faut mieux le prendre avec un anabo pour eviter de bruler de la masse c est pour cela que je compte le prendre avec anavar
merci encore une fois :hein::wallbash::merci::nice:
Non la T3 ne brûle pas le muscle par contre elle le dégonfle et lui enlève de la force. C'est un effet temporaire et le rebond ensuite est très réel. Par contre le clenbuterol est catabolique lui.

Eh oui.

Pour conserver les gains après la cure, la meilleure chose selon moi c'est l'IGF-1 LR3.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non , rajoute pas . t'as deja une panaçée de prods , pas la peine d'en rajouter.
fais un gros boulot sur la diete a la place histoire de ne pas miser que sur les roids.

les fondements basics sont primordiaux : diete/training/repos , deja maitriser ça , c'est la reussite assurée.

et puis niveau mental , se dire qu'on est pas dependant du chimique parceque avant ça on est arrivé a un bon stade avançé.

ça cloue le bec aussi aux connards qui nous traitent de juicers,tricheurs et autres qui pensent qu'on reste assis dans le canapé avec une biere a la main:fache:
+1000
Encore une fois d'accord avec Swat. :devil:

Non la T3 ne brûle pas le muscle par contre elle le dégonfle et lui enlève de la force. C'est un effet temporaire et le rebond ensuite est très réel. Par contre le clenbuterol est catabolique lui.

Eh oui.

Pour conserver les gains après la cure, la meilleure chose selon moi c'est l'IGF-1 LR3.
Peux-tu m'en dire plus sur le protocol et le dosage de l'IGF-1 LR3, car sur ces peptides je suis vraiment une bille. Et je vois que vous êtes plusieurs à être d'accord sur le fait de prendre ça en fin de cure.
Et oui, je fais le newbie de base, mais c'est bon quelques fois. :perdu: :devil:

Grunt76

Banni
+1000
Encore une fois d'accord avec Swat. :devil:

Peux-tu m'en dire plus sur le protocol et le dosage de l'IGF-1 LR3, car sur ces peptides je suis vraiment une bille. Et je vois que vous êtes plusieurs à être d'accord sur le fait de prendre ça en fin de cure.
Et oui, je fais le newbie de base, mais c'est bon quelques fois. :perdu: :devil:
C'est pas juste, y'a personne qui veut être en désaccord avec Swat! :mdr: :hein:

Ben l'IGF-1 LR3 est un peu à mi-chemin entre la GH et l'insuline et combine des effets des 2. En relance tu prends ça tous les jours injection IM avec une seringue à insuline et tu gardes bien les gains. C'est un anabolisant amaigrissant non-stéroidien. Le paradis quoi.

europharmma
buildblaster
Meditrope
Ultima pharma
roidsmania
ashop
from inside to you
deuspower
coq musclé
Granabolic
pharmacommunity
muscleanabolics