besoin d 'aide ...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

super lee

MEMBRE APPROUVÉ
je désire avoir un enfant avec ma femme depuis pas mal de temps . mais ça ne marche pas , donc j 'ai fait un spermogramme résultat : trés peu de spermato et pas assez résistant .
A mon avis cela viens de toutes mes cures de testo sans jamais de " relance " car je viens de connaitre grace a votre site ...
Donc j 'ai arreté les produits mais que faire ? quelqu ' un peu t - il m' aider ...
merci :smil3e557e760643b:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j" relance " car je viens de connaitre grace a votre site ...

la notion de "relance " n'est simplement qu'une question de temps , le corps humain est une machine exeptionel et ton taux de testo reviendra de toute maniere a la normal , avec relance ( clomid , novladex , ...) ou sans relance.

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la notion de "relance " n'est simplement qu'une question de temps , le corps humain est une machine exeptionel et ton taux de testo reviendra de toute maniere a la normal , avec relance ( clomid , novladex , ...) ou sans relance.
sa ji croit moyennement, si tu tire trop sur la corde.... a mon avis sa fini par derouiller c tout!!

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une machine exeptionel qui parfois peut dire des grosses conneries !!:rolleyes:

Rate, extent, and modifiers of spermatogenic recovery after hormonal male contraception: an integrated analysis.

BACKGROUND: Hormonal methods for safe, reliable, and reversible contraception based on the suppression of spermatogenesis could soon become available. We have investigated the rate, extent, and predictors of reversibility of hormonal male contraception. METHODS: We undertook an integrated multivariate time-to-event analysis of data from individual participants in 30 studies published in 1990-2005, in which sperm output was monitored every month until recovery. The primary outcome was the time for the sperm concentration to recover to a threshold of 20 million per mL, an indicator of fertility. We undertook univariate and multivariate analyses, using Kaplan-Meier and Cox's methods. FINDINGS: 1549 healthy eugonadal men who were white (n=965), Asian (almost all Chinese men; n=535), or of other origins (n=49) and aged 18-51 years underwent 1283.5 man-years of treatment and 705 man-years of post-treatment recovery. These data represented about 90% of all published data from individuals using androgen or androgen-progestagen regimens. The median times for sperm to recover to thresholds of 20, 10, and 3 million per mL were 3.4 months (95% CI 3.2-3.5), 3.0 months (2.9-3.1), and 2.5 months (2.4-2.7), respectively. Multivariate Cox's analysis showed higher rates of recovery with older age, Asian origin, shorter treatment duration, shorter-acting testosterone preparations, higher sperm concentrations at baseline, faster suppression of spermatogenesis, and lower blood concentrations of luteinising hormone at baseline. The typical probability of recovery to 20 million per mL was 67% (61-72) within 6 months, 90% (85-93) within 12 months, 96% (92-98) within 16 months, and 100% within 24 months. INTERPRETATION: Hormonal male contraceptive regimens show full reversibility within a predictable time course. Various covariables affect the rate but not the extent of recovery, although their effect sizes are minor. These data are crucial for the further safe and practical development of such regimens.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui cest vrai que le corps humain est une machine qui est assez exceptionnelle dans le sens quelle réussit presque toujours à retrouver son état "normal" communément appellé lhoméostasie. Cependant, le temps que cela prend peut etre plus ou moins long, mais si lon regarde ton étude Black, ca prendrait 2 longues années avant que la concentration de spermatozoides redeviennent comme avant ce qui est quand meme très long. Moi personnellement, jaimerais mieux accélérer ce processus ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une machine exeptionel qui parfois peut dire des grosses conneries !!:rolleyes:
ce que j'adore c'est que tu repete sans cesse la meme chose en essayant de me casser , cependant tu te fait rapidement remetre sur les raille par les scientifique de se forum qui on a mon avis ( j'en suis meme sur ) une grande longueur d'avance sur toi en matierre d'aas.

donc a l'avenir si tu pouvait eviter de citer mes message pour repeter sans cese la meme chose se serait sympa ;)

super lee

MEMBRE APPROUVÉ
2 cures par an pendant 5 a 6 ans . 250 a 500 mg de susta / semaine pendant 8 semaines ... je pense faire une relance hcg + clomid pour voir . quand pensez - vous ...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
2 cures par an pendant 5 a 6 ans . 250 a 500 mg de susta / semaine pendant 8 semaines ... je pense faire une relance hcg + clomid pour voir . quand pensez - vous ...

ben non ,le corp humain est une machine exeptionnel ,attend 2 ans !! mdr
plus serrieusement ,oui je ferais une relance a ta place :)

Oui cest vrai que le corps humain est une machine qui est assez exceptionnelle dans le sens quelle réussit presque toujours à retrouver son état "normal" communément appellé lhoméostasie. Cependant, le temps que cela prend peut etre plus ou moins long, mais si lon regarde ton étude Black, ca prendrait 2 longues années avant que la concentration de spermatozoides redeviennent comme avant ce qui est quand meme très long. Moi personnellement, jaimerais mieux accélérer ce processus ;)
1°) Ne pas confondre avec le recouvrement des paramètres hormonaux tels que LH, FSH et T.
2°) C'est une étude sur la contraception et la fertilité est le problème soulevé dans ce topic, ce que montre cette étude c'est que 100% des participants ont retrouvé une numération des spermatozoïdes supérieure à 20 millions par mL à 24 mois, 90% des participants à 12 mois, et deja 67% à 6 mois. Donc à 6 mois, plus de la moitié des participants avaient deja retrouvé cette valeur et au pire il faut compter 24 mois. Cette numération est une norme, il n'est pas exclu qu'ils soient redenus fertiles avant l'atteinte de cette valeur.
3°) J'attends ta démonstration selon laquelle l'utilisation d'une PCT accélererait le processus de recouvrement d'une numération des spermatozoïdes supérieure ou égale à 20 millions/ml.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce que j'adore c'est que tu repete sans cesse la meme chose en essayant de me casser , cependant tu te fait rapidement remetre sur les raille par les scientifique de se forum qui on a mon avis ( j'en suis meme sur ) une grande longueur d'avance sur toi en matierre d'aas.

donc a l'avenir si tu pouvait eviter de citer mes message pour repeter sans cese la meme chose se serait sympa ;)
les scientifiques de ce forum ? c'est qui ?? mdr
est ce que les "scientifiques de ce forum" ont une experience perso face a certains problèmes ?
bref si pour toi attendre 2 ans est exeptionnel ,pas pour moi !!

pourquoi on fait des relances alors ?
A toi d'expliquer puisque c'est toi qui prétend pouvoir accélerer le processus de recouvrement de la fertilité par ce biais.

24 mois, c'est le délai maximum et ça ne concerne que 4% des participants.

est ce que les "scientifiques de ce forum" ont une experience perso face a certains problèmes ?
Et quand ton doc te prescrit quelque chose tu t'assures qu'il a bien déja eu lui-même cette pathologie pour t'assurer qu'il y connait quelque chose ?

Dernière édition par un modérateur:

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
et si i retapait une cure testo classic pendant 8 semaines et avec relance hcg et clomid ca pourrai pas l'aidé ? enfin j veux dire par la testo ...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A toi d'expliquer puisque c'est toi qui prétend pouvoir accélerer le processus de recouvrement de la fertilité par ce biais.?
pourquoi tu as effacé " tu sera mignon " ?

24 mois, c'est le délai maximum et ça ne concerne que 4% des participants..?
alors ça va ...

Et quand ton doc te prescrit quelque chose tu t'assures qu'il a bien déja eu lui-même cette pathologie pour t'assurer qu'il y connait quelque chose ?

non ,mais sans vouloir offenser personnes j'ai plus confiance en mon doc qu'en certains membres ...

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les scientifiques de ce forum ? c'est qui ?? mdr
je te parle pas de ça moi , vu que mon messgae a été posté bien avant , tu essaye sans cesse de venir me narguer sans aucun interent d'ailleur. enfin bref si ça t'amuse de t'enfoncer tant mieux pour toi

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
europharmma
deuspower
pharmacommunity
ashop
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
Granabolic