besoin d aide

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous, j ai une question. certaines de mes fioles de deca norma n ont pas le meme niveau, et certaines fioles n ont pas tt a fait la meme forme, est ce normal?

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si les fioles n'ont pas la même forme, oui il peut être normal que le liquide ne soit pas au même niveau.

Quant à la question, ''est-ce normale que les fioles ne soient pas les mêmes...?'' Pas sûre de pouvoir répondre à cette question, est-ce que les fioles viennent de la même compagnie/fournisseur? Ont-il les même numéros de références, codes? ( si il y en a...)

Il peut arriver qu'il font une ''bach'' de production d'un certain produit dans tout les même fioles et ensuite qu'il en font une autre, avec le même produit, mais avec des fioles de forme différentes...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui, j'ai les meme numeros sur toutes, mais certaines sont un peu deformées...puis je poster une photo pour montrer?

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sur quel site tu as commander tes produits??c quand meme bizarre quand tu regarde les etiquette elle ne sont pas coller au meme endroit d une fiole a l autre c pas tres cool ca

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est pas tres cool du tout d autant plus que c des personnes que je croyais de confiance, c meme pas des sites, et j ai commandé adeux endroits differents et 2 fois du fake.ca fais 3 semaines que je m envoi de l huile, g le moral ds les chaussettes je balancerai pas mais ils sont connus.voila je suis degouté pour mon premier cycle, y a des gens qui aiment se faire de la caillasse sur le dos des autres.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est pas tres cool du tout d autant plus que c des personnes que je croyais de confiance, c meme pas des sites, et j ai commandé adeux endroits differents et 2 fois du fake.ca fais 3 semaines que je m envoi de l huile, g le moral ds les chaussettes je balancerai pas mais ils sont connus.voila je suis degouté pour mon premier cycle, y a des gens qui aiment se faire de la caillasse sur le dos des autres.

ne tire pas de conclusions trop vite ,attends deja de voir si tu as des resultats avant de paniquer ...3 semaines de deca ,tu seras vite fixé ...si t'as pas un gros boost la semaine prochaine ,ok ,tu te seras fait avoir ...ça arrive ,je sais bien que c'est une maigre consolation ...
se serais BD ,je te dirais que c'est normale (fioles differentes,couleurs differentes ,etc..) ça depend des sites de fabrications ,mais des produits pharma je n'avais jamais encore entendu ça ....:th_watchout:

la prochaine fois commande sur des sites de confiance ,tu limiteras fortement
les risques ...:)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello, panique pas trop vite...z'ont pas l'air trop louche tes fioles vues comme ça. moi j ai acheté mes deca direct a la pharmaice et ils avaient aussi des différences dans les quantité . parfois j avais 0,8 Ml et parfois 1,1 (je parle de deca 1 Ml pour 50 Mg dispo en pharmacie belge) donc tu vois si une firme comme organon est pas foutue de mettre un dosage exact dans ses seringues préparée d'avance faut pas t inquiéter pour norma;)

a+

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
c clair, c pas si moche en photo,je m'attendais a pire, comme a dit anton, meme les grosses firmes ne font pas du parfait, suit les conseils des amis, teste le produit et tu veras, mais a mon avis ça devrai le faire!

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1 continue et vois les résultats :smil3e557e75e6dd4:
c'est qui ceux qui t'on fournit ??? en PM si tu veut ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dernière modification par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Wow, les photos que MM vient de poster ressemblent parfaitement à ceux que tu as pris en photo choa.

Il est possible que pour en faire des fakes, ils réutillisent les bouteilles pour ajouter de la cochonneries... D'ou le niveau n'est pas la même et les étiquettes collée à la main, trop évident à mon avis.

Je crois que que les liens que MM vient juste de confirmer la vérité... À moins que tu veuilles l'envoyer dans un laboratoire pour en être sûr à 100%.

Dernière modification par un modérateur:
jespere pour toi choa que tous le monde se trompe et ke c pas des fake et si vraiment des fake c vraiment de enculer de tavooir vendu sa ce ki te lon vendu car je sai ke tu etai telment conten de faire ta premiere cure comme tous le monde dailleur pfffffffffffff c vraiment navren dsl pour toi poto oh tu ten remetra

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il est à noté que le logo à lintérieur de létiquette était bleue avant et maintenant, il est rendu rouge (les photos du premier lien sont donc des anciennes versions). Regarde le cap de tes bouteilles pour les comparer aux photos sur le premier lien, il parait que cest un bon indicateur sils sont fakes ou pas.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci a tous les gars je sais tres bien que mes fioles sont fakes a 100%, je suis sur un tres gros fofo ricain, et les mecs savent de quoi ils parlent.de toutes facons, j ai fait toutes les recherches appropriées, et c est du 100%fake garanti, meme norma me l a confirmé.Enzo et anton, attention, vous connaissez les sources.Ca m a tué le super mental que j avais mis longtemps a acquerir, la seule consolation, ma testo est reelle, en fait j aurai fait une cure 100%enanthate, et deboursé pres de 400E pour rien...Mais la roue tourne...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pas de chance ,je te conseille de voir directement avec ces personnes,peut etre est ce aussi independant de leur volonté :)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci a tous les gars je sais tres bien que mes fioles sont fakes a 100%, je suis sur un tres gros fofo ricain, et les mecs savent de quoi ils parlent.de toutes facons, j ai fait toutes les recherches appropriées, et c est du 100%fake garanti, meme norma me l a confirmé.Enzo et anton, attention, vous connaissez les sources.Ca m a tué le super mental que j avais mis longtemps a acquerir, la seule consolation, ma testo est reelle, en fait j aurai fait une cure 100%enanthate, et deboursé pres de 400E pour rien...Mais la roue tourne...

ben ça c est la merde mon poto:( voila pourquoi je n utilise plus que du susta de pharmacie et des produits de sites "surs et vérifié". pfffffffffff y a qd même des enfoirés. tu peux me rapeller en MP a qui tu les as achetées?

a+ et courage.

ps j ai peut etre une soluce pour toi;)