besoin d aide pour une premiere cure

meditrope featured

BODY974

MEMBRE APPROUVÉ
Bjr...

je ne tiens pas a faire le rabat joie mais quitte a conseiller, a la vue des posts, je dirai freine un peu ton entrainement, j ai cru lire deux heures cinq fois semaines.....a priori une diète approximative.....pas étonnant que tu stagnes...

Avant de claquer du fric, de mettre en danger ta santé ( tu ne connais pas les protection, ni relance....a peine une prot lente...)

Alimente toi correctement, revois ton training, repose toi, et après qq mois il sera tjs temps de faire le choix des prods....

Moi même je stagne depuis pas mal de temps, ma diète y étant pour beaucoup, j'essaie d abord de voir ce que cela peut changer en adaptant tt ça au mieux....

Une chose est sure, avant de m'injecter un produit, je connaitrai celui ci , les effets , dosages durée de vie etc......
Dans l'attente , j'apprend et m investit dans le training...

Mais cela n'est que mon point de vue....

A+:smil3e557e75e1fab:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bien daccord avec toi sur ce point Body, je dirais prend un break dentrainement aussi, ca ne fera pas de tord. Change ton plan dentrainement pour etre au gym seulement 1h à 1h30 gros gros max. Change ta méthode dentrainement et ton plan de nutrition 1 fois au 4 à 6 semaines. Repose toi et dors suffisamment. Tu vas voir déja une nette progression :smil3e557e75e6dd4:

greg59170

MEMBRE APPROUVÉ
merci

dejat j ai pris un moi de vacance j ai repri en aout ma diete va changer dans 2 semaine ainsi que mon training il dureras 1h voir 1h30 par jour avec 1jour de repos 1 jour d entrainement vise faire sa .toute les six semaine je vé changer egalement training et diéte je dort 9heure par jour je verrai en octobre voir meme decembre ce que sa donne merci de vos conseil

pijatonta

dragon
MEMBRE APPROUVÉ
1ere cure

bjr, tt d'abord félicitations pour les renseignements qu'apportent ce forum.
j'ai 35 ans, je mesure 1m75 pour 75 kgs. j'ai pratiqué du sport depuis mon enfance, plus particulièrement du judo à au niveau, sans jamais avoir eu recours à aucune substances ou protéines. Suite à une blessure, j'ai dù arrêter les entrainements intensifs et me suis dirigé vers la natation puis, vers la musculation. Lorsque j'arrête tout entrainement, mon poids redescend à 75 kgs. J'ai commencé à prendre des protéines combinées à des acides aminés (BCAA) + créatine et mon poids à atteint 84 kgs de muscle (avec un peu de gras, je l'avoue). Afin d'accroitre considérablement et durablement ma masse musculaire et mes performances, j'ai décidé de franchir le pas et d'en venir aux anabolisants. Ne connaissant rien au jargon employé par les habitués, j'ai parcouru vos messages et en tire les conclusions suivantes sur la marche à suivre concernant un premier cycle:
s1 250 susta/200 deca
s2 250 susta/200 deca
s3 250 susta/200 deca
s4 250 susta/200 deca
s5 250 susta/200 deca
s6 250 susta/200 deca
s7 250 susta/200 deca
s8 250 susta/200 deca
s9 200 deca
s10 200 deca
5 jours apres ta derniere injection de deca1 hcg 1500uipuis 5 jours apres clomid ,1 cachet/jour pdt 20 jourscela suffit largement comme ptc pour ces dosages!!1 nolvadex/jour a partir de s2 et ceci jusqu'a s10!!pdt la ptc tu peux aussi rajouter du clembuterol pour fixer les gains!!

Si je comprends bien, ce cycle comprend 10 semaines et mes interrogations sont les suivantes:
quelles sont les dénominations exactes des produits suivants:

- susta
- deca
- peut-on mettre ces deux produits dans la même seringue?
- y-at-il une partie du corps préconisée pour les injections?
- peut-on combiner ces produits à la prise de prot/acides et créatine?
- que veut dire ptc?
- que veut dire 1 hcg 1500 ui

Je réside aux philippines et envisage de commander ces produits par "pharmagroup.com", qu'en pensez-vous et surtout, y-a-t il des risques de se faire livrer ces produits?
merci

I

invité

Salut,

Il n'y a aucun mal à prendre des proteines^^

susta : sustanon, deca : deca durabolin ou nadrolone decanoate

Ces 2 produits sont huileux et peuvent être mélangés.

La partie du corps la plus approprié est les fesses mais tu peux ausssi injecter dans les bras, les epaules, les cuisses. Faut prévoir des seringues et des doses adaptées. une aiguille de 4cm dans le deltoide avec 4ml de produit est à proscrire^^

Le ptc est le post training cycle. A savoir une phase de relance de la production naturelle de testosterone du corps humain.

1 hcg 1500ui est un hcg dosé à 1500 unités. ce produit permet de relancer la production naturelle de testo plus rapidement que le clomid.

Avant de te lancer dans quoi que soit, je te conseille de te documenter un plus sur le sujet au travers de ce forum et en parcourant le net.
Pour des sites ou des contacts sérieux, il y a ce qu'il faut en vip.

@+

pijatonta

dragon
MEMBRE APPROUVÉ
1er cycle suite

merci pour tes renseignements, j'envisage une remise en forme naturelle de la "machine" en septembre, le temps de me remettre à niveau et de me procurer les produits. Comme je disais, les philippines, c pas top pour leur faire confiance: un gars du club a tenté les injections et, non seulement il n'a pas pris un grammes, mais en plus, il s'est retrouvé couvert de boutons. Bref, je préfère ne rien avoir à faire avec eux...Concernant, le hcg (Human Chorionic Gonadotropin), y a t-il un nom de produit conseillé? et, pour finir, sur quel site puis-je trouver ces produits?
merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pijatonta à dit:
sur quel site puis-je trouver ces produits?
merci

Tout ce trouve dans les forums VIP et pour accéder dans les forums VIP, tu dois tinscrire comme membre VIP, tu vas voir, ca vaut pas mal la peine à voir tous les membres qui se sont inscrits :smil3e557e75e6dd4:

pijatonta

dragon
MEMBRE APPROUVÉ
En cherchant sur le net (http://www.anabolicsteroids.org), j'ai trouvé ces renseignements:

Deca & Dianabol & Sustanon 818EUR 750EUR
Delivery :

ZOOM IN
18x Deca Durabolin (vials), 12x Sustanon (vials), 260x Dianabol (tabs)

WEEK DECA DURABOLIN SUSTANON DIANABOL
1 200 mg 250 mg
2 200 mg 250 mg 30 mg
3 400 mg 250 mg 35 mg
4 400 mg 250 mg 40 mg
5 400 mg 500 mg 40 mg
6 600 mg 500 mg 45 mg
7 400 mg 500 mg 40 mg
8 400 mg 250 mg 35 mg
9 200 mg 250 mg 20 mg
RECOMENDED PROTECTON FOR TESTOSTERONE CYCLES:
Nolvadex is taken, 10-20mg per day, every day, for all cycles as an anti-estrogen.

Use Clomid 1-2 tabs per day for 10 days after the cycle, to raise natural testosterone levels in your body system.
OR:
HCG 5000 U.I.-10000 U.I. per week for one week for the same reasons as described above.

Proviron reduces water retention and increases yur sex drive during cycle.
It is recomended to take 1 tab per day, during the cycle.

DOSAGES of protection products (nolvadex, clomid, pregnyl, proviron) depend on the amount of testosterone that is used in the cycle.

Note:
Daily dosage should be taken through the whole day. (e.g. 15mg of substance is taken in 5 mg portions in the morning, midday and evening...).

Qu'en pensez-vous?

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjours inscrit toi tout de suite en VIP!!!
Tu vas rapidement t'y retrouver car les prix que tu annonce sont délirant!

Les sources du VIP sont fiable et bien meilleur marché.
Bye

pijatonta

dragon
MEMBRE APPROUVÉ
ok,
merci beaucoup pour tous ces précieux renseignements.
Je me suis rendu dans la section abonnement VIP et, j'ai une question quant à la "tacite reconduction de l'abonnement annuel". J'apprécie réellement la qualité de ce site, mais l'année prochaine, mon compte sera-t-il débiter automatiquement ou bien devrai-je renouveler les démarches de paiement volontairement?
De plus, dans la section VIP, y-a-t-il des liens de fournisseurs recommandables aux philippines, mon pays de résidence?

merci

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Il n'y a aucun paiement récurrents, donc aucune démarche à faire par la suite, c'est 39$ seulement une fois tant que le forum est en ligne. Pour ton autre question le marché des Phillipines n'est pas assez développé pour avoir des sources listées de ce pays, le principal auditoire des sites comme le nôtre est principalement européen et canadien alors les sources du VIP sont en conséquences, par contre si la plupart résussissent à livrer au Canada de l'Europe sans problèmes il ne devrait pas y avoir de problème pour ton pays. Je doute que les douaniers de ton pays aiment autant leur travail que les douaniers canadiens ;) .