Besoin conseil Pct cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous,pour une cure 10semaines 250susta+200deca/semaine (+win tabs 50mg/jour les 5 dernières semaines de la cure) voici ce que j'ai en Protection:1proviron/jour pendant tte la durée de la cure (10semaine)+1clomid/jour les 10 jours après le dernier jour de cure.Pensez vous que c'est suffisant et correct?D'autre part est ce que je devrai prévoir du legalon ou du liv52 et si oui a quel moment et quelle quantité?merci beaucoup

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Besoin conseil Pct cure

C'est un dosage basique...malgré ça prévoit du nolva au cas où, et pour ta relance il te faut du HGC...

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Tu a pensé au toremifene ? selon Grunt c'est le superman de la relance.

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ

Non mais pourquoi pas se renseigner...autrement le clomid je dois le prendre le lendemain de ma dernière injection ou jattend qq jours?Concernant ma pct vu que je prendrai déjà du proviron tt au long de ma cure,avec clomid 50mg/jours pendant 10 jours ça ne serait pas du tout suffisant?comment je peux me débrouiller dans ce cas,je prends tu tribulus en plus ou bien je prend que 1cachet de clomid tous les 2jours pour espacer..j'suis 1peu embetté avec mes 10cachets lol

A priori le clomid c'est une semaine aprés ta derniere inject 1 par jour pendant 20 jours), et puis 1 hcg tous les 5 jours (1500ui) en 3 prises , mais cette derniere ne me semble pas obligatoire vu le dosage........sachant ta prise de novaldex tous le 2 jours .....ca devrait aller non?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

aller hop, je ferme. tu te repete sans arrets, on te voit une fois tout les 36 du mois, tu prend ce dont tu a besoin et tu te barre, et sans chercher. Tes questions ont été abordées miille fois, alors, soit tu cherche, soit tu t debrouille autrement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses