Beau petit vidéo

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Beau petit vidéo

aie ses vraiment dégueulasse mdr pauvre mec comme il a du souffrir

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il a dût s'injecter du silicone non? A faire n'importe quoi on souffre.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

dur dur de plus l'endroit ou a lieu l'operation n'est pas terrible non plus, c'est du syntho qui c'est injecté le type:hein:

Grunt76

Banni

Il a dût s'injecter du silicone non? A faire n'importe quoi on souffre.
Non, pourquoi? C'est des stéroïdes qu'il s'est injecté... Il a dû échapper l'aiguille par terre puis se la foutre dans le biceps, rien d'anormal à ce qu'il paraît... :plusla:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non, pourquoi? C'est des stéroïdes qu'il s'est injecté... Il a dû échapper l'aiguille par terre puis se la foutre dans le biceps, rien d'anormal à ce qu'il paraît... :plusla:
J'avais penser à sa car il y avait une sacré dose.
Dommage pour lui que le pus ne se revende pas sinon il aurai gagner de l'argent vu la dose. Hygiène quand tu nous tiens :sad:

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mais c'est bien de mettre ce genre de vidéo je trouve, parce que quand tu vois ça tu prends moins les choses à la légère ça fait réfléchir enfin du moins je l'espere.. On se fait pas une injection comme si c'etait que dalle!!

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

ils sont tarés les toubibs de l'ouvrir à vif !

ça nécessaissite peut etre l'anesthésie générale en bloc opératoire la non ?

j'ai déja eu un absé au bras, pas comme celui la mais je n'étais pas fier ... j'avais injecté dans l'épaule.

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ils sont tarés les toubibs de l'ouvrir à vif !

ça nécessaissite peut etre l'anesthésie générale en bloc opératoire la non ?

j'ai déja eu un absé au bras, pas comme celui la mais je n'étais pas fier ... j'avais injecté dans l'épaule.
Ah ouais comment c'etait arrivé et comment ta remédié à tout ça?? Si c'est pas trop indiscret biensur!!

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ

Oula, mais le mec il a attendu 6 mois avant de consulter non ? Enfin consulter, je me comprend, je sais pas si c'est un medecin, un veto ou un charcutier, mais il y va pas de main morte ! Il me semble que le pue sent mauvais non ? Si oui, ca devait etre la fete dans leur cabane lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

belle vidéo , exquis cher ami, :shutup:

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ

Sa donne des frissons tous sa j'aimerais pas etre a la place du gars , charcuté a vif

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

omg la je suis sous le choque ,merci cette vidéo vas en remetre du peuple a leur place

Grunt76

Banni

ça se passe dans quel pays cette torture ?
Peut-être au Mexique ou aux USA ou encore en amérique latine. On parle espagnol il me semble dans la vidéo. Dommage que les voix soient si mal enregistrées, on comprend rien à ce qu'ils disent. Ils se marrent bien en plus, je me demande pourquoi!!

Non mais c'est comme ça qu'on crève un abscès. Et puis le mec a rien senti (à son bras), je vous jure. Quant à son nez, il s'est peut-être évanoui.

Cet abscès doit avoir 2-3 ou même 4 semaines à mon avis. Il a été très chanceux, dans la plupart des cas après une si longue attente il faut amputer.

Je connais personnellement un mec, culturiste de bon niveau, il avait un abscès dans la cuisse. Histoire qui date de la fin-juin en passant. Un poto, docteur en biologie moléculaire, lui a dit, ça te prend tel ou tel antibiotique. Le mec il dit ah mais c'est pas ceux-là que j'ai alors il prend ceux qu'il a. 2 semaines plus tard il rentre à l'hôpital. J'ai manqué les funérailles car elles ont eu lieu en Grande-Bretagne.

C'était pas un ptit calibre non plus...

Ultima pharma
pharmacommunity
muscleanabolics
coq musclé
deuspower
Meditrope
buildblaster
ashop
from inside to you
roidsmania
europharmma