BCAA ou whee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
, bonjour , je suis en regime pour perdre du gras et j ai difficile de prendre de la whee ou autre prot , je voudrai savoir si je peux prendre a la place des bcca? si oui combien de gramme par prise et combien de x par jour ?

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : BCAA ou whee

moije pense qu'il faut prendre les deux,se sont deux produits complémentaires, mais remplacer de la whey par des bcaa, rien a voir, la whey c'est des proteines, les bcaa c'est des acides aminées, donc

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Les proteines sont une chaine d acide aminés ....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

, bonjour , je suis en regime pour perdre du gras et j ai difficile de prendre de la whee ou autre prot , je voudrai savoir si je peux prendre a la place des bcca? si oui combien de gramme par prise et combien de x par jour ?

N' arrêtes pas ta prise de BCAA , ils sont primordiaux surtout en sèche pour combler le déficit en hydrates.
Par contre , remplace tes prises de whey par des aliments solides ( viandes , oeufs , poissons ) , ça te calera plus l'estomac et tu auras moins de sensations de faim

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

n' arrêtes pas ta prise de bcaa , ils sont primordiaux surtout en sèche pour combler le déficit en hydrates.
Par contre , remplace tes prises de whey par des aliments solides ( viandes , oeufs , poissons ) , ça te calera plus l'estomac et tu auras moins de sensations de faim
+1000000000

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

N' arrêtes pas ta prise de BCAA , ils sont primordiaux surtout en sèche pour combler le déficit en hydrates.

la voix de la raison , il est important de garder les BCAAS.
Je ^pense que c'est un des supplements le plus important.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mais leb, s'il na pas le temps ou il ne peux pas prendre des shakes proteinés, comment il va faire pour des repas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mais leb, s'il na pas le temps ou il ne peux pas prendre des shakes proteinés, comment il va faire pour des repas

Il ne dit pas qu'il n'a pas le temps ou alors j'ai raté qq chose :perdu:

F

fitbody

Guest

Il faut se préparer ses repas la veille dans des tuperwares, c'est pénible mais après on es tranquil le lendemain

F

fitbody

Guest

Une protéine (ou protide) est un assemblage d'acides aminés. On parle généralement de protéine lorsque plus de 100 acides aminés sont liés au sein d'une chaîne. Il existe des protéines d’origine animale(viande blanche, viande rouge, poisson, oeuf...) et des protéines d’origine végétale(soja, lentilles...).
Éléments de construction et de réparation de l’organisme, les protéines jouent un rôle primordial.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui mais ca repond pas a sa question, est ce qu'il peut remplacer la whey par des bcaa?

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

lebearnais a repondu clairement a la question je pense
j'ai vu doc, mais seulement au niveau des supplement, est ce qu'on peux remplacer la whey par des bcaa, mise a part la diet

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai vu doc, mais seulement au niveau des supplement, est ce qu'on peux remplacer la whey par des bcaa, mise a part la diet

je pense que oui si tu en prends suffisament et que ton alimentation naturelle est bien equilibrée en proteine ,viande ,poisson ,oeuf ,,c'est sur dans une diete tres restrictive a l'approche d'une compete ,il est conseillé de remplacer la whey par les bcaa mais pour filomec je n'en vois pas trop l'interet

filomec

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mon probleme est que sans ephedrine je mange vraiment trop et donc je prend de l ephedrine et bien la j ai difficile de manger mes prot mais pas de probleme pour quelques grammes de bcaa .....

aussi avec une prise de prot en poudre je perd moin de poid ;

je voudrai savoir l idéal quand a la quantité de bcaa et le nombre de prise avec un regime pauvre en hydrat et sans prot en poudre

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mon probleme est que sans ephedrine je mange vraiment trop et donc je prend de l ephedrine et bien la j ai difficile de manger mes prot mais pas de probleme pour quelques grammes de bcaa .....

aussi avec une prise de prot en poudre je perd moin de poid ;

je voudrai savoir l idéal quand a la quantité de bcaa et le nombre de prise avec un regime pauvre en hydrat et sans prot en poudre
ça change tout

leb t'as dis quoi faire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses