Battling Club Paris

yas18

MEMBRE APPROUVÉ
Je me demande si quelqu'un sur Paris est déjà allé au Battling Club dans le 10eme à Paris, je sais on voit qu'eux dans le monde du muscle mais la salle à l'air bien niveau matos et offre de différents sports, boxes, sambo, cours collectifs etc... C'est plutôt rare de trouver ca sur Paris intra-muros et tant qu'a éviter les grandes chaines de bobos où transpirer est interdit et où les haltères n'existent plus depuis longtemps pourquoi pas.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : Battling Club Paris

Je me demande si quelqu'un sur Paris est déjà allé au Battling Club dans le 10eme à Paris, je sais on voit qu'eux dans le monde du muscle mais la salle à l'air bien niveau matos et offre de différents sports, boxes, sambo, cours collectifs etc... C'est plutôt rare de trouver ca sur Paris intra-muros et tant qu'a éviter les grandes chaines de bobos où transpirer est interdit et où les haltères n'existent plus depuis longtemps pourquoi pas.

la salle est tenue par Fred MOMPO , elle est pas mal , bon matos

par contre , je ne m'y entraine pas.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est justement, vu la pub qui est faite autour,k une salle pour les bobos.
Un style vintage qui doit rappeller l'époque ou des gros messieurs moustachus ronds comme des tonneaux luttaient en tenue moulante.

enfin c'est l'image que je m'en fait et ça n'engage que moi. mais je le sent pas.

biceps150

MEMBRE APPROUVÉ

Quand il parle de jour fixe ?? tu dois prendre un RV pour aller t'entrainer la vache pas terrible comme trucs

yas18

MEMBRE APPROUVÉ

Oui Biceps 150 quand ils parlent de jour fixe c'est toi qui les fixe dans la semaine, mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger, sinon le prix pour l'accès complet est correct car il donne aussi accès à tous les cours de boxe et arts martiaux plus les cours collectifs, sauna et le suivi est vraiment bon apparemment. Pour Paris intra-muros c'est correct à ce prix là, ils disent qu'ils veulent pas faire moins cher pour limiter les racailles....