Battlefield 2142

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
C'est le seul jeu que j'ai sur mon PC, j'y joue de temps en temps seuleument mais je le conseille vraiment si vous aimez les doom-like :0215:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Personnellement c'est le genre de jeu que je me dois de ne pas commencer...

Il y a quelques années je jouais régulièrement à des jeux comme Aliens, battlefield 1942, Max Payne, et Castle Wolfenstein. J'ai dû éventuellement tout jeter par dessus bord car les soirs où je devais me coucher vers les 22:00 heures finissaient plutôt vers 2:00 heures du mat :oops:.
Je ne sais pas comment je pourrais me contrôler maintenant mais je vais le savoir dans quelques semaines: ma conjointe veut qu'on achète un Wii pour la petite famille à Noël :beer: :eek:...

Grunt76

Banni
Personnellement c'est le genre de jeu que je me dois de ne pas commencer...

Il y a quelques années je jouais régulièrement à des jeux comme Aliens, battlefield 1942, Max Payne, et Castle Wolfenstein. J'ai dû éventuellement tout jeter par dessus bord car les soirs où je devais me coucher vers les 22:00 heures finissaient plutôt vers 2:00 heures du mat :oops:.
Je ne sais pas comment je pourrais me contrôler maintenant mais je vais le savoir dans quelques semaines: ma conjointe veut qu'on achète un Wii pour la petite famille à Noël :beer: :eek:...
Avant j'étais également incapable de me contrôler et puis maintenant ça va. Je fais quelques écarts occasionnels mais assez peu. Ça ne nuit pas à ma "vraie vie"...

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je joue à call of duty 4 sur ps3 en multijoueurs c'est le meilleur je le recommande ! :devil:

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Moi, battlefield 2142, je l'ai depuis plus d'un an: au début, j'avais tendence à y jouer trop, sans me contrôler, mais là, ça va mieux (un tout petit peu lassé du jeu sans doute)...Je penserai à Call of Duty si j'achète un autre jeu :devil:

Granabolic
europharmma
Meditrope
coq musclé
Ultima pharma
muscleanabolics
from inside to you
ashop
pharmacommunity
roidsmania
buildblaster
deuspower