Barre protéinées à moins de 2 euros

F87

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour, je cherche des barres de protéines de préférence avoisinant les 100 grammes de poids total et contenant idéalement dans les 30 grs de protéines ou plus, le tout pour un maximum de 2€/barre

Pour l'instant j'ai trouvé les barres myprotein, et certaines sur prozis (4 marques de barres)à peu près dans ces critères mais si quelqu'un a mieux, je suis preneur !

Merci d'avance !

Burattino

UNSTOPPABLE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Barre protéinées à moins de 2 euros

Les cookies myprot ont l'air pas mal :)

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est vrai je me laisserai bien tenté

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je me faisais mes propres barres passé un moment, ça me coutait une misère comparé à celles trouvées dans le commerce.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

reste plus cas mettre ta recette goldinou

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oh le chantage :)

Alias LJ

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonjour messieurs :

J'ai trouvé ceci :
Barre proteinee maison :

100g de flocons d'avoine
30 à 40g d'isolat de whey
environ 10g d'amandes
une pointe de sucralose
une c.a.c de caco van houten
petite quantité d'eau (pas vraiment dosée combien )

Dans un bol, mettre les 100g de FA, rajouter le caco, le sucralose, l'isolat de whey et les amandes que auparavant écrasée ou au moins coupé en petits morceaux. Il faut ensuite remuer le tout.
Ensuite, rajouter une petite quantité d'eau (faut mieux commencer par une petite quantité et en rajouter au fur et à mesure) et avec les mains malaxer le tout, sa deviendra petit à petit de la pâte, donc on faire la barre de la forme que l'on veux.
Généralement, j'en fait 2 petites.
Disposer la barre dans une assiette pour la faire sécher, 2-3h, puis la tourner dans l'autre sens.
On peut la mettre au frigo pour qu'elle durcisse encore plus.

Voila, une barre avec des bons ingrédients et franchement, très bonne

J'ai pris cela sur le forum Nutrimuscle sur lequel je suis inscrit.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A l'époque j'utilisais du beurre de cacahuètes comme liant, afin de le ramollir, je le passais quelques secondes au micro-ondes, j'ajoutais de la whey selon la quantité desirée ainsi que des amandes effilées. Il suffit de malaxer le tout en ajoutant un peu d'eau de manière à obtenir une pâte qu'on étend sur du papier alu et on place le tout au frigo pendant quelques heures.

Par la suite on coupe ce dont on a besoin.

Pour les quantités c'est selon le but recherché il existe maintenant du beurre d'amandes qui peut être assez sympa et il est toujours possible d'y ajouter divers ingrédients/fruits/céréales,...

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

aller ptite reput pour vous 2 les gars merci qui???

F87

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai gouté un cookie Myprot c'est tres bon (amandes/choco blanc) mais il y a de la prot de soja (je ne sais pas quel pourcentage) et du coup c'est moyen, sinon j'aurais sauté dessus ^^ j'ai pensé aux barres maison mais je suis un pietre cuistot j'ai un peu peur mais bon, je m'y risquerais, au profit de mon portefeuille :) merci pour vos réponses les gars !

Alias LJ

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci a toi Tilk :laugh:

J'ai trouvé cela aussi sur le meme forum :

Autre recette de barre, avec des glucides :

* Protéine en poudre (whey)
* Miel liquide
* beurre de cacahuètes (purée de cacahuète bio c'est mieux =D)
* lait ecremé
* flocons d'avoine

1. Dans un bol, versez une petite cuillère de miel ainsi qu'une petite cuillère de beurre de cacahuètes (environ le 3/4 d'une cuillère à café), puis faites chauffer au micro-ondes quelques secondes (le temps que le mélange devienne liquide)
2. Dans un 2ème bol, mélangez 30gr de flocons d'avoine avec une mesure de protéine en poudre (soit environ 30gr de poudre)
3. Versez progressivement le mélange de flocons d'avoine + protéine dans votre préparation de miel + beurre
4. Mélanger à la main, le mélange sera sec et ne prendra pas, il faut donc ajouter très progressivement un peu de lait au fur et à mesure pour obtenir une pâte compact et un peu collante.
5. Placez votre pâte sur une assiette, et donner forme à votre barre à l'aide d'un couteau plat par exemple
6. Placez là au réfrigérateur pendant 1h, puis vous pourrez la déguster ou la conserver dans un endroits frais plusieurs jours!

F87

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour les recettes les costauds j'ai de quoi me faire la main là ^^

JojoS

Mister j"O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour le tuyau je test ça mercredi

Édit: je peux pas te mettre de réput mais le cœur y est.

Jose57

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi perso , habitant à la frontière de l'Allemagne dans un grand supermarché qui est le Globus j'avais trouver des barres de protéines contenant 10gr de protéines , et pour seulement 0,50 cent la barre. Mais je ne me souvien pu de la composition du reste mais 0,50€ pour 10 gr c'est raisonnable je trouve.

Alias LJ

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour le tuyau je test ça mercredi

Édit: je peux pas te mettre de réput mais le cœur y est.
Merci jojo's

Oui c'est assez honnete josé ce qui te fait la barre de 30g de proteines a 1,50 euros.
Apres il faut savoir le nombre de glucides et lipides (saturés) que contient une barre ?

JojoS

Mister j"O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon retour de ma petite expérience :
50 gr de prot caramel IS
60/80gr d'avoine
un peu de beurre de cacahuette et quelques ammandes mixés

20121018_232043.jpg

Après 3/4h au frigo elle etait encore un peu molle je lai ai laissé un peu au freezeur et je les sor 5min avant et c'est sympa.
PAs assez croustillant à mon gout je pense que je rajouterai un peu de riz soufflé ou un truc comme ca pour rendre plus sympa.
Ou tout le fond en riz soufflé pr bien maintenir et avoir un croustillant ca peu etre pas mal

Alias LJ

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci de ton retour Jojo's, ca a l'air pas trop mal reussi et appetissant :)
Avec le riz soufflé il faut faire attention a l'IG (voir le topic sur les cereales completes) car ta barre peut vite devenir un gainer si l'IG est trop elevé, apres c'est sur que cela va etre croustillant.
Reput pour avoir exposé ta recette et tes jolie barres :)

JojoS

Mister j"O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Deja merci pour la reput.
Après l'idée c'est juste de mettre un peu de riz et puis je suis pas en seche donc 10gr de riz soufflé par barre ca me fait pas peur lol

roidsmania
muscleanabolics
Meditrope
androgenix
musclesfax
Ultima pharma
Granabolic
pharmacommunity
ashop
brutalgorilla
europharmma

Derniers messages