Balèzes

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Carrément impressionnant, les mecs ont des articulations et des tendons d’un autre monde pour encaisser ça !
Des forces de la nature.
Effectivement ils s’usent rapidement. Mais purée quelle force!
Les mecs sont des véritables vérins hydraulique !

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
yeah les résultats WSM 2019 sacré Martin , sympa et rigolo mais costaud :handok:

Dernière édition:

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas cool ça, du coup pas de giants live pour lui à mon avis.

Cà va être compliqué aussi pour Magnusson qui s'est déchiré un ischio il y a quelques semaines également...

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pas cool ça, du coup pas de giants live pour lui à mon avis.

Cà va être compliqué aussi pour Magnusson qui s'est déchiré un ischio il y a quelques semaines également...
Franchement, ça ne vous étonne pas qu'il y ait des trucs qui pètent chez eux ???

Quand je vois les charges de malade mental ! C'est vraiment à celui qui pousse ou tire le plus lourd. Bon, c'est ça la compet, je suis d'accord.

J'imagine qu'au plus profond d'eux mêmes, c'est l'instant actuel qu'ils privilégient, tout comme Ronnie le faisait. Parce que d'ici 10-15 ans...... :oops:

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Franchement, ça ne vous étonne pas qu'il y ait des trucs qui pètent chez eux ???

Quand je vois les charges de malade mental ! C'est vraiment à celui qui pousse ou tire le plus lourd. Bon, c'est ça la compet, je suis d'accord.

J'imagine qu'au plus profond d'eux mêmes, c'est l'instant actuel qu'ils privilégient, tout comme Ronnie le faisait. Parce que d'ici 10-15 ans...... :oops:
Ah non malheureusement rien d'étonnant là dedans LOL
C'est clair que c'est pas là qu'il miser pour faire de bons vieux mdr

Après t'en as toujours qui diraient "ouais moi je préfère vivre 1 jour comme lion que 100 ans comme un mouton toussa toussa"

Pour moi magnusson devrait arrêter, il a plus la forme et est sur la fin, larry wheels devrait rester loin de tout ça, le strong c'est un peu la boite de pandore en terme de blessures lol

Il est super jeune ça serait dommage qu'il se nique connement et surtout trop tôt.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Quand tu vois les zozos dans les vidéos de fails , tu peux largement te détruire avec des charges de tafioles, ça équilibre lol

Dernière édition:

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quand tu vois les zozos dans les vidéos de fails , tu peux largement te détruire avec des charges de tafioles, ça équilibre lol
Moi je vois de la jalousie dans tes paroles suite à la dernière vidéo que tu as posté, avec la fille qui faisait de l'écarté en grand écart à l'envers sur un bench press.
:p