Balèzes

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
106,5 kg aux haltères !!!!!!!:eek:
Je crois avoir trouver son astuce!
On le voit bien au début il a des tongues de compétition .
C'est une machine !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Excellent la preparation des halteres avec les bandes, ainsi que ses protections sur les cuisses (bonne idée d'ailleurs, je vais la reprendre)

Sinon, bah oui, c'est du lourd hein

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
et toujours Martin Licis , trop bon et sympa ce mec , et la technique du steinborn squat :pterrible

Seb_58

VIP
Martin Licis, c'est de 2017 mais bon peu importe la performance est là, 11 répétitions au squat à 320kg. Humainement je comprends même pas comment c'est possible ...

Seb_58

VIP
et toujours Martin Licis , trop bon et sympa ce mec , et la technique du steinborn squat :pterrible
C'est qui la nana avec les cheveux bleu/vert qui l'accompagne toujours ? Comme la couleur de ses cheveux ça m'intrigue lol

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Larry Wheels , shape of god , strength of god , mais quand la bande de résistance se défait et qu'elle claque sa biroute , çà me fait mal pour lui :arghh::mort::D:D

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oh merde!
C'est pour ça que le verrouillage des poids est important.
Ça craint un peu sa technique.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Born strong 2017 qui est sur netflix

On en apprend plus sur les personnages.

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je le trouve tellement au dessus de Larry Wheels (même si il reste hors normes aussi), je le vois beaucoup plus "installé" et beaucoup + solide,
Larry je le vois comme une étoile filante : passage éclair ,du jour au lendemain on peut ne plus en entendre parler au moindre souci.

Dernière édition:

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Larry Wheels , shape of god , strength of god , mais quand la bande de résistance se défait et qu'elle claque sa biroute , çà me fait mal pour lui :arghh::mort::D:D

Pour moi larry wheels a autant de chances de tirer 1000lbs que Benedikt Magnusson de faire + de 500 et de battre Eddie Hall. J'en vois aucun des 2 sur ces charges.

Surtout si je prends compte de ça

Et dans une vidéo récente Magnusson s'est (re) niqué l'ischio et a du mal rester "injury free" comme ils disent... Donc ça me parait un peu compliqué, mais à voir ;)

A moins que ça soit combi straps et elephant bar autorisées, mais à partir de là ça change totalement la donne niveau conditions. Un max avec combi + straps + elephant bar ne sera jamais le même que sur une barre de terre au format olympique ce qui fait qu'ils ne sont pas comparable en terme de records.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Moi les pronostics c'est bon pour les parieurs , et je n'en connais pas qui en ont donné des bons dans les différents sports , et heureusement qu'il y a cette magie de l'inconnu , ce qui n'était pas le cas pour Mr O , et la pseudo partialité qui aurait dû existée.

Regardons les capacités de chacun , c'est déjà hors norme , et çà laisse du rêve .

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi les pronostics c'est bon pour les parieurs , et je n'en connais pas qui en ont donné des bons dans les différents sports , et heureusement qu'il y a cette magie de l'inconnu , ce qui n'était pas le cas pour Mr O , et la pseudo partialité qui aurait dû existée.

Regardons les capacités de chacun , c'est déjà hors norme , et çà laisse du rêve .
Ah oui biensur ;)

Mais quand tu suis un peu t'as forcément un point de vue qui émane, on verra bien...
Magnusson a parlé de faire 528kg, suis curieux de voir ça en tenant compte des différents éléments (le fait qu'il se soit bléssé y'a pas longtemps et que Wembley c'est dans à peine + d'un mois par exemple). Après comme dans tous les sports t'as toujours un facteur "x".

Dernière édition:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
ouai et heureusement , quoique avec mr O , arnold entre autre a eu des titres qui étaient "donnés d'avance" par les weider , mais bon , il n'était pas question de performance active .
Remarque , il pourrait être faisable de "se coucher" pour x raison ( comme dans la boxe ???) aussi dans tous les sports , il est plus facile de perdre que de gagner bien souvent :ennuyé:

La corruption en somme .

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai et heureusement , quoique avec mr O , arnold entre autre a eu des titres qui étaient "donnés d'avance" par les weider , mais bon , il n'était pas question de performance active .
Remarque , il pourrait être faisable de "se coucher" pour x raison ( comme dans la boxe ???) aussi dans tous les sports , il est plus facile de perdre que de gagner bien souvent :ennuyé:

La corruption en somme .
Oui voilà, là c'est une compétition sur une performance qui se mesure de manière concrète (la charge bouge ou elle bouge pas) donc dur de pas être objectif.

Comme un 100m, celui qui gagne c'est celui qui fait le temps le plus court à moins d'avoir enfreint le règlement, idem ici en force.

Le body c'est pratiquement de la politique, tu peux être le plus beau du plateau tu peux finir dernier. Il suffit que sans que tu le sache ton coach s'est pris la tête des années avant avec le jury ou embrouilles annexes ben tant que tu seras avec le même coach tu seras jamais classé, et comme par hasard l'année d'après tu change de coach et à condition similaire tu passe.

Je t'avouerai qu'en force quand certains arbitres arbitrent les copains les squats même "hauts" sont pas sanctionnés... Donc bon...

Oui les mecs peuvent s'arranger dans le sens "allez je met pas + que toi sinon tes sponsors vont te lacher, prochaine compete tu fais mine que t'es bléssé comme ça je met + et je te nique pas vu que t'es pas là et tu pourras me battre à la suivante vu que je la fais pas" MDR

Dernière édition:

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
332kg x8
Et le pire c'est qu'on a l'impression qu'il peux y aller encore !

C'est fou le mec est énorme et à l'air hyper sympa, ça nous change des Français arrogant..

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est fou le mec est énorme et à l'air hyper sympa, ça nous change des Français arrogant..
J'aurais pas dit mieux, en France ça bat un vieux record tout claqué dans une fédé ou une caté ou t'as personne les mecs c'est Usain Bolt LOL Sans compter les mecs qui se branlent avec leur Wilks ou leur 3x pdc terre ou squat à 70 80kg mdr

IFK

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
200 kg à l'incliné... Et serein... Moi j'aime bien il sort un peu du lot par son physique déjà, loin des habituelles montagnes monobloc et puis il s'éclate a faire des préparations de banc, barre avec ce qu'il a sous la main. C'est cool... Et impressionnant

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement, c'est vraiment impressionant !

Ce qui me désole un peu, c'est la peur de voir ce type finir comme Coleman d'ici quelques années. C'est quand même pas très humain de soulever une demi tonne au deadlift. Même 200kg à l'incliné, c'est loin d'être anodin. Et je ne parle pas de ses autres exploits.

En attendant, c'est beau à voir et ça force le respect. J'espère qu'il s'arrêtera à temps.....sîl n'est pas déjà trop tard.