Balèzes

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est sympa les dialogues avec toi si c'est juste pour mettre un bonhomme mort de rire à la fin des post je vais te laisser dans ton delire
J'ai rien contre toi poto, juste que le coup du "rep pas valide" j'ai eu du mal à te prendre au sérieux sur le coup, puis comme je dis qu'elle soit valide ou pas c'est pas le soucis, y'a pas d'arbitres c'est une barre réalisée à l'entrainement ;)

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il le tiens carrément
Ca c'est pareil gros. à + de 500 plombes tu veux qu'il fasse quoi le type derrière ?!
t'as tout un tas de compétitons ou le pareur de dérrière à les mains sous le mec ou sur la barre au cas ou pour la sécurité.

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est dur de juger, l'angle de la caméra n'est pas le même ;)
Le soucis du squat c'est ça. être placé vraiment dans l'axe pour regarder la profondeur.
Edit : même si ray williams est très bon, y'a aucun match possible avec Zahir.

Dernière édition:

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
C'est dur de juger, l'angle de la caméra n'est pas le même ;)
Non mais regarde la montagne et compagnie les autres sont la au cas ou mais ne le touche pas ce qui m'interpelle dans ta vidéo c'est que mec de 120 kilos mette 50 kilos de plus que le record du monde officiel détenue par des mecs de 60-80 kilos de plus

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non mais regarde la montagne et compagnie les autres sont la au cas ou mais ne le touche pas ce qui m'interpelle dans ta vidéo c'est que mec de 120 kilos mette 50 kilos de plus que le record du monde officiel détenue par des mecs de 60-80 kilos de plus
Ca dépend des fédés, après en power ce qui compte surtout c'est pas tellement le PDC, c'est surtout la morpho et la longueur des segments qui font que tu seras bon ou non sur un mouvement. T'auras beau faire 140kg de pdc si admettons t'as de longs segments pour le couché en + d'une cage pas épaisse ben la prise de poids n'y changera rien.
Tu prends 2 mecs de 100kg 10% de BF le 1er fait 1 70 le 2e 1 85 ben sous les barres ça donnera pas du tout pareil, le 1er c'est un bloc avec des segments courts, le 2e il va galérer lol
Faut trouver le compromis poids de corps/distance que parcourt la barre/chaines musculaires les plus fortes.

Bobiss972

MEMBRE APPROUVÉ
Ca dépend des fédés, après en power ce qui compte surtout c'est pas tellement le PDC, c'est surtout la morpho et la longueur des segments qui font que tu seras bon ou non sur un mouvement. T'auras beau faire 140kg de pdc si admettons t'as de longs segments pour le couché en + d'une cage pas épaisse ben la prise de poids n'y changera rien.
Tu prends 2 mecs de 100kg 10% de BF le 1er fait 1 70 le 2e 1 85 ben sous les barres ça donnera pas du tout pareil, le 1er c'est un bloc avec des segments courts, le 2e il va galérer lol
Faut trouver le compromis poids de corps/distance que parcourt la barre/chaines musculaires les plus fortes.
La je te rejoins complètement;)

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Le home gym de Mateusz K est pas mal

Seb_58

VIP
Exact je matais ça il y a de cela quelques semaines.

Sacré home gym, tout est là, mais je sais pas si c'est à lui seule, ils sont plusieurs à l'intérieur donc peut-être plusieurs investissements ...

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
c'est a lui , il n'y invite que des amis proches.
Les pierres , il les trouve dans la forêt , il s'entraîne toujours plus lourd que celles de compétition ,

Seb_58

VIP
Merci pour la traduction Swat ! ;)

D'accords dans ce cas, pour les pierres j'en ai quelques unes chez moi que j'avais récupéré par ci par là, mais lui il en a des balèzes faut déjà les ramené celle là ! :eek:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
161 et 196kgs , deux des pierres qu'il a . prend une brouette lol :D

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
161 et 196kgs , deux des pierres qu'il a . prend une brouette lol :D
C'est pas qu'une question de brouette, faut déjà réussir à la mettre dans la brouette.

Et que la brouette en question ne s'écroule pas sous le poids

Seb_58

VIP
Enfin je parlais surtout pour la mettre sur l'épaule lol car si c'est juste avoir la pierre pour la regarder ...

Mais si la brouette tiendra largement le coup Olivier ^^ :D

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Martin Licis et chilasa miam de chez miam

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La technique utilisée avec le log est empruntée d’un mouvement en haltérophilie ( épaule et jeter ) je ne voit pas se mouvement dans Les compétition de strongman, sent sert t’il seulement à l’entrainement Ou il utilise vraiment cette technique en compétition.