Balèzes

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et là les 10 meilleurs deadlifteurs (octobre 2018) , çà tire durrrrrrrrrrrrr , y a des lockouts difficiles lol

Dans la vidéo ont voit Jean François Caron qui est notre strong man Québécois 7 x champion canadien, avant lui à titre de champion Canadien ont à eux Hugo Girard un autre Québécois 6 x champion Canadien, avant eux ont a eux le plus célèbre des hommes forts Louis Cyr un autre Québécois.

Pour un petit peuple franco Nord Américain, je crois que la force est dans nos gènes.

dvdpomier

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
la on est dans l extreme , mais le militaire de swat c est le top , efficace fonctionnel et une bonne shape c est un mix ideal pour beaucoup...

Seb_58

VIP
Autrement je viens de découvrir Arild Haugen, de la folie :cool::

Voilà sa description d'après Wikipédia et "quelques" vidéos que j'ai choisie :

Arild "Hulk" Haugen (né le 30 décembre 1985) est un ancien homme fort et est actuellement un boxeur professionnel originaire de Sirdal , en Norvège . Il a établi le record du monde Guinness d'être le plus jeune concurrent du WSM . Il vit actuellement à Sandnes , Rogaland .

Haugen mesure 1,89 m (6 pi 2 po) et pèse environ 118 kilogrammes (260 lb). Il était capable de squater 370 kilogrammes (820 livres), un soulevé de terre de 400 kilogrammes (880 livres), et un développé couché de 250 kilogrammes (550 livres). Il a été suggéré que Haugen avait beaucoup de potentiel et qu'à l'avenir les compétitions d'hommes forts rivaliseraient avec les records impressionnants établis par Mariusz Pudzianowski . Cependant, Haugen a maintenant pris sa retraite de Strongman, pour chercher un avenir dans la boxe.

Le premier combat en carrière de Haugen avait lieu le 11 décembre 2009 contre le Letton Pāvels Dolgovs . Haugen a remporté par KO 45 secondes après le début du premier tour. Il est officiellement devenu membre de TreyWay Maudland après son premier combat.

dvdpomier

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et lui vous le connaissez ? il souleve lindsay loan , et ...des camions alors je le met la :

georges

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mateusz Kieliszkowski
26ans quasi 2mètre pour 150Kg, pour moi le prochain homme le plus fort du monde (il a finis 2nd derrière la montagne cette année) et malheureusement pas suffisamment mediatisé à cause de la montagne qui fait de l'ombre à tout le monde.
Mais pour ma petite pensée perso ce mec a beaucoup plus de mérite que la montagne...

Compet du weekend dernier en vue de l'arnold tout le monde sur le cul avec son log à 175Kg ou tout les meilleurs en ont chiés comme pas possible (même Martin Licis que je suis en ce moment)

A l'arnold pareil, battu tout le monde à l'épaulé de pierre naturelle

Trankilou

Il a aussi le record du monde d'haltères de cirque à 150Kg;;;

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Impressionnant le Monsieur:eek:

Quelle est la différence,entre haltères de cirque et épaulé jeté haltérophile,peut-etre une barre plus rigide ou dimension diverses?

georges

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quelle est la différence,entre haltères de cirque et épaulé jeté haltérophile,peut-etre une barre plus rigide ou dimension diverses?
Haltero à la barre, haltère de cirque à l'haltère, la dernière video que 'ai mise n'est pas son record au cas ou tu confondrai ;)

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
circus dumbell a l'origine sont comme çà (homme le plus fort du monde dans les cirques)

maintenant elles sont un peu différentes

Seb_58

VIP
Mateusz Kieliszkowski, encore un Polonais, partie pour être un très grand champion. J'adore ce que fait ce type. :cool:

Il a vraiment fait des étincelles à l'homme le plus fort du monde 2018. La suite devrait être encore meilleur. J'espère ...

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Lorsque j'ai débuté en musculation,dans la majorité des salles,celles-ci étaient équipées avec ce type d'haltères boules.

J'aimais beaucoup cette forme d'haltère,surtout pour le flexion rotation pour les biceps que je trouvais plus pratique,car plus proche de l'axe du corps pour le départ de l'exercice,entre autres,comparé à ceux que l'on emploi actuellement.

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
les épreuves de folie aussi

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
tu m'etonnes , surtout avec une fatbar , faut de la poigne d'enfer :thumbsup:

Derniers messages