Balèzes

Seb_58

VIP
J'adore ce genre de physique fonctionnel. Fort, explosif, endurant et esthétique pour couronner le tout la classe, ce que beaucoup de gens recherche.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ça rejoins la conversation sur le mort de certains BB récemment.......un physique doit transpirer la force et la capacité........quand tu vois des mecs de 26 ans transpirer en mangeant y-a un soucis..........

Seb_58

VIP
A mince fait ch*** demain matin obliger de me lever à 4h donc pas possible de regarder ... :mad:

Pour moi ces mecs là sont les meilleurs dans le monde de la musculation, il n'y a pas plus fonctionnel, je garde des images de Strongman graver à jamais dans ma tête. :tete::angel:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
il le repasse a 20h demain
y vendredi et dimanche aussi

Seb_58

VIP
Je suis devant depuis 20h là pfouaa mais quelle puissance !! :wtf:

D'après vous ils tournent avec quoi eux en aas ?

Incroyable quand même celui qui m'impressionne le plus c'est l'anglais Mark Felix à 52 ans c'est une force de la nature. :cool:

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai maté le résumé sur Youtube...nan mais eux c'est pas la même chose que les gros BB, eux ils sont ptet énormes mais ils ont une force hors du commun, ça reste incroyable ce qu'ils sont capables de faire. :eek:

Seb_58

VIP
Je regarde encore les hommes les plus fort du monde là. :tete::wtf:

A un moment on voit Terry Hollands torse nue, il a un sacré physique je trouve. Et pas si gras surtout du moins pas pour moi. Je me verrais très bien comme ça lol :D

Et pas que lui comme quoi ... Les Polonais aussi souvent je remarque, vous pensez que c'est parce qu'ils chargent plus la mule que les autres ?

Il y a Shivlyakov ça c'est pour @Andrey ! :cool:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
et là les 10 meilleurs deadlifteurs (octobre 2018) , çà tire durrrrrrrrrrrrr , y a des lockouts difficiles lol

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En plus d'assurer dans GoT, il assure aussi en vrai.
Cool. Il est ÉNORME

Seb_58

VIP
Merci à toi pour les vidéos, dans la bonne ambiance en plus ! :)

Incroyable la puissance de ces mecs ... :cool: J'arrive pas à tilté sur le coup même en revisionant les vidéos. :oeuf au visage: