Avis sur une offre

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Avis sur une offre

Je ne connais apas cette marque, ça te fait un ratio d'à peu près 76% de prot' aux 100gr, pas trop riche en lipides, le seul hic c'est le prix: environ 13 euros au kilo ça me parait tout de même peu d'autant qu'il ne s'étendent pas trop sur la composition. En général dans ces tarifs là, tu as une bonne dose de prot' de soja dans la composition, à voir.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok merci je crois que je vais rester sur la 100% whey gold

gold toi qui t'y connait pas mal en nutrition j'ai un ami qui prend du serious mass et ca lui a permis de prendre pas mal de poids en peu de temps

qu'en penses étant donné ma difficulté a prendre de la mass de rajouter une a deux doses par jour ?

sinon pour en revenir a l'offre je ne connaissais pas cette marque cest pour ca que je demandais

si personne sonnais je vais pas tester...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Perso j'ai essayé pas mal de gainers, serious y compris, et n'ai jamais obtenu de résultats convaincants. Le seul qui m'a vraiment plu et duquel j'ai vraiment été satisfait est le XXL de chez ABB, par contre niveau prix c'est autre chose.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

A l'époque quand j'étais pompier de Paris et que j'allais en boutique dans le 15eme arr. pour l'acheter je le payais quasi le double... La semaine dernière il était 4 euros moins cher sur le même site, j'en ai pris 2.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

perso connait cette proteines mais commande depuis longtemps sur se site prozis et il vend pas de la merde en general de plus si tu veux la qualité ta elite whey de dymatize qui coute presque rien (35.91 euro les 2270g )sur se site et qualité/prix et gout ses presque imbatable

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

perso connait cette proteines mais commande depuis longtemps sur se site prozis et il vend pas de la merde en general de plus si tu veux la qualité ta elite whey de dymatize qui coute presque rien (35.91 euro les 2270g )sur se site et qualité/prix et gout ses presque imbatable
salut,

je viens moi même de me commander de l'Elite Whey de chez Dymatize parfum Banane sur ProteinesPasCher pour 46 € (sans aucun frais de port).
je n'ai jamais rien consommer de cette marque jusqu'alors.

chez Dymatize il y a aussi le Xpand qui me tente bien : Créatine, Arginine, Glutamine, BCAA, 0 sucre.
a voir ...

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je commandais beaucoup sur elifyt les prix sont bas et pas de frais de livraison a partir de 70€ d'achat

le probleme est qu'ils sont tres souvent en rupture

et je n'ai pas encore trouvé un site aussi interressant..

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je commandais beaucoup sur elifyt les prix sont bas et pas de frais de livraison a partir de 70€ d'achat

le probleme est qu'ils sont tres souvent en rupture

et je n'ai pas encore trouvé un site aussi interressant..
essaye celui là, www.fiteurope.com
prix bas et livraison rapide, je commande la 2 ans maintenant, aucun probléme

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu ne seras pas déçu par dymatize, c'est une marque que j'apprécie bcp.

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

cest bien ca je ne supporte pas payer pour les frais de livraison..............

d'ou le principale avantage de elifyt

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut,

je viens moi même de me commander de l'Elite Whey de chez Dymatize parfum Banane sur ProteinesPasCher pour 46 € (sans aucun frais de port).
je n'ai jamais rien consommer de cette marque jusqu'alors.

chez Dymatize il y a aussi le Xpand qui me tente bien : Créatine, Arginine, Glutamine, BCAA, 0 sucre.
a voir ...

perso gout banane moi j'aime pas trop moi sur prozis elle me revient a moins de 40 euro avec les frais port

t conseil de commander sur prozis livraison et 24h a 48 h les frais port pas chere et en plus les prix les plus bas du marché du net

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je commande toujour chez eux!et la dymatyze elle est tres bien mais sa c'est mon pere qui me la fourni 32€

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

namlouk, vas sur le site fais un simulatio, et tu verra bien, t'as rien a perdre!!!!

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut a tous

apres quelques temps avec la whey gold je viens de commander la Elite

on verra bien ce que ca donne

j'ai pris 2kG dans le mois avec une alimentation soignée et de la whey en post et pré training et tous les matins

cest pas trop mal et ca m'evite de prendre trop de merde comme avec les gainers

sinon nieau gout la elite vanille quelqu'un a deja gouté ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut a tous

apres quelques temps avec la whey gold je viens de commander la Elite

on verra bien ce que ca donne

j'ai pris 2kG dans le mois avec une alimentation soignée et de la whey en post et pré training et tous les matins

cest pas trop mal et ca m'evite de prendre trop de merde comme avec les gainers

sinon nieau gout la elite vanille quelqu'un a deja gouté ?
ouai j'ai la elite gourmet vanille, ben c'est que de l'aspartamme, moi j'aime pas c'est deg

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je me suis apercu, quelle était bien meilleure en mettant tres peu d'eau

Status
Pas ouvert à d'autres réponses