avis sur première cure

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Après nombreuses hésitations voici sur quoi je me arrêté pour ma première cure que je souhaite commencer d’ici deux mois.
Mon but étant de prendre 4-5kg sec sans avoir trop de complications au niveau hormonal (et capillaire).
Je m’entraîne en muscu 4 jours par semaine entre midi et deux, et 5 soirs par semaine à la boxe.
Merci de bien vouloir me donner vos avis !

S1 – S8 : Liv52 + Primobolan oral 150mg + Win inj 50mg / jour
S9 – S10 : Liv 52 + Primobolan oral 150 mg / jour
S10 – S12 : Clomid : 50mg / jour

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : avis sur première cure

Salut à tous,

Après nombreuses hésitations voici sur quoi je me arrêté pour ma première cure que je souhaite commencer d’ici deux mois.
Mon but étant de prendre 4-5kg sec sans avoir trop de complications au niveau hormonal (et capillaire).
Je m’entraîne en muscu 4 jours par semaine entre midi et deux, et 5 soirs par semaine à la boxe.

salut,

pas terrible tout ça..déjà, tu fais trop de cardio ( 5 séances semaines)..

Chimiquement parlant, ce qui me dérange, c' est que tu n' as pas du farfouiller sur le forum car tu n' as pas de testo dans ton cycle..de plus, l' utilisation du win sur 8 semaines, pas terrible...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi j'aurai une question : "POURQUOI VEUX TU FAIRE UNE CURE ?"
As tu atteinds ton maximum naturel ? Es tu assez avancé pour pouvoir faire une cure ?
Pour 4 a 5 malheureu kilos tu serais pret a te detruire un peu plus :) ?
3ans en muscu c'est bien peu :eek:, il vaut mieu que tu attendes bien des années encore avant de commencer à tater les AAS :).

Ce n'est que mon avis ;),

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi j'aurai une question : "POURQUOI VEUX TU FAIRE UNE CURE ?"
As tu atteinds ton maximum naturel ? Es tu assez avancé pour pouvoir faire une cure ?
Pour 4 a 5 malheureu kilos tu serais pret a te detruire un peu plus :) ?
3ans en muscu c'est bien peu :eek:, il vaut mieu que tu attendes bien des années encore avant de commencer à tater les AAS :).

Ce n'est que mon avis ;),
c' est aussi le mien

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Apres moi le winstrol je ne me penche pas trop dessus car j'ai bien des amis qui m'ont dit que les tendinites etaient plus frequentes, de plus tu fais un sport de combat avec une tendinite je pense que ca va pas trop le faire... :eek:

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Salut à tous,

rrrroooohhhh du win sur 8 semaines ! ils sont fous.
pourtant les mini jupes ne sont pas encore de sorti, lol.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi ce qui me dérange c'est qu'il ne vient que tous les 2 mois pour poster des cures, se faire bacher.
Faire le mort et revenir

I

invité

Guest

:mdr: " ce faire bacher " excellente celle la je ne l avais jamais entendu :rockit:

frostiz31

MEMBRE APPROUVÉ

pour newbie, on la trouve sur le le fofo (un classique parmis les classiques)
s1-s6: 200mg primobolan+100mg winny (2injec winny par semaine)
s7-s8: 200mg primobolan
s10: clomid 20mg/jour (encore certains dise qu'il n'est pas nécessaire)

donc petite cure masse seche .

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi mon plus trouve pas du tout terrible ta cures surtout que les oral ses pas le mieux au niveau des complication et surtout le win, en plus ses plus une cures de sèches que pour prendre du muscles et avec t 5 entraiment de boxe sa sera difficile de prendre du muscles donc plutôt que une cures regardent sur une bonne diète et pour une cures de base ya un topic dessus donc ta cas te servir des information du topic

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour vos commentaires.
même à toi "vincedu93" hahaha

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

s46, etant moi meme boxeur anglais, je preconise Glucides avant, pendant et apres l'entrainement!

mais c'est vrai que 5/sem c'est enorme! d'autant plus couple a 4 entrainements de muscu/sem! attention au surentrainement.... C'est une grosse charge de travail ;)

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

s46, etant moi meme boxeur anglais, je preconise Glucides avant, pendant et apres l'entrainement!

mais c'est vrai que 5/sem c'est enorme! d'autant plus couple a 4 entrainements de muscu/sem! attention au surentrainement.... C'est une grosse charge de travail ;)
salut fonzzie,
pour les glucides en général je mange 100gr de pâtes 2h avant l'entrainement du soir, de l'eau pendant, et une boisson de recharge glucidique après. Depuis les années je n'ai jamais eu un coup de pompe, ou alors c'était un ko :)
Ca fait peut être bcp comme entrainement mais c'est le seul moyen d'atteindre le haut niveau de ce sport !