Avis sur l'Equipoise VS Diana en oral

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

greg69

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche des avis à propos de l'équipoise (inject) par rapport au diana en tabs. Resent-on vraiment moisn les effets secondaires (logique au niveau d'un oral) ? Les effets attendus arrivent-ils plus vite qu'eavec le diana Tabs ?

Merci à tous ! Bonne journée

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Avis sur l'Equipoise VS Diana en oral

je ne suis pas un pro mais ça n'as rien a voir
le diana faut manger comme un goret tu gonfles tu prends de la flotte et tu perds tout et en plus tres toxique pour le foie.
mais j'ai commencé par ça aussi avant de me decider pour ma cure que je débute très bientotµ.
Après les injectables a part le win ne sont pas toxiques.
Après la boldo seule (équipose) ne te servira à rien je pense faut mettre de la testo avec mais tu fera du muscle plus propre et tu garderas plus de gains qu'avec de l'oral
après attends l'avis des pros

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

nan mais tkt je sais pertinemment que toute cure doit être basée sur de la testo. ça c'est indiscutable. J'en ai ce n'est pas le probleme. Je parle à proprement parlé de la différence entre equipoise et diana tabs. C'est tout. pour le reste, encore une redondance mais ô combien importante: la diet.

Donc mon post est vraiment ciblé sur CE produit par rapport au diana en tabs. C'est tout !

Merci encore pour avoir répondu ;)

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je ne suis pas un pro mais ça n'as rien a voir
le diana faut manger comme un goret tu gonfles tu prends de la flotte et tu perds tout et en plus tres toxique pour le foie.
mais j'ai commencé par ça aussi avant de me decider pour ma cure que je débute très bientotµ.
Après les injectables a part le win ne sont pas toxiques.
Après la boldo seule (équipose) ne te servira à rien je pense faut mettre de la testo avec mais tu fera du muscle plus propre et tu garderas plus de gains qu'avec de l'oral
après attends l'avis des pros
La trembolone est trés toxique ....La base d un cycle c est la testo ....

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

nan mais tkt je sais pertinemment que toute cure doit être basée sur de la testo. ça c'est indiscutable. J'en ai ce n'est pas le probleme. Je parle à proprement parlé de la différence entre equipoise et diana tabs. C'est tout. pour le reste, encore une redondance mais ô combien importante: la diet.

Donc mon post est vraiment ciblé sur CE produit par rapport au diana en tabs. C'est tout !

Merci encore pour avoir répondu ;)
Ce sont deux produits different qui n ont vraiment rien a voir l un avec l autre ...Le diana tu peut en servir de kick pour une cure ....6 semaine max ..

Avec la boldo couplé a la testo tu va faire de la masse seche alors qu avec le diana tu va faire que de la flotte et tout reperdre aprés ...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La trembolone est trés toxique ....La base d un cycle c est la testo ....
Autant pour moi, mais comme j'avais dit je donnais une réponse selon mes moyens
suis en pleine formation moi

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Autant pour moi, mais comme j'avais dit je donnais une réponse selon mes moyens
suis en pleine formation moi
oui moi aussi lol je m informe a fond sur le forum depuis que je suis inscrit comme sa le jour ou je voudrais faire une cure je serai au top ...:devil:
désolé du HS.....

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ça n' a effectivement rien à voir...

Dian tabs= gros bulking, flotte, toxicité assez élevée

Bold= masse sèche, moins de flotte, moins toxique

TOUT est toxique Vince, même la testo, c' est la dose qui fait le poison

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je pense qu il voulais dire toxique pour le foie...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oui faut toujours etre prudent mais moi je vois ça surtout pour le dia et le fait qu'il soit alkylé 17 et dans mon esprit le reste c'est soft.
je ne referais plus l'erreur faut que j'apprennes à être précis.

mais greg ton but c'est quoi bcp de viande dans un premier temps ou "gonfler" harmonieusement.??

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

regarde le profil des 2 stéros et tu auras ta réponse.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche des avis à propos de l'équipoise (inject) par rapport au diana en tabs. Resent-on vraiment moisn les effets secondaires (logique au niveau d'un oral) ? Les effets attendus arrivent-ils plus vite qu'eavec le diana Tabs ?

Merci à tous ! Bonne journée
De mieux en mieux:zinzin:
T'est gentil de lire un peu, parceque la c'est presque l'apogée...
LES AUTRES, MERCI DE NE PAS DONNER DES CONSEILS OBSOLETES, QUE VOUS N AYEZ PAS LE NIVEAU POUR RENSEIGNER, C EST PAS GRAVE, MAIS NE VOUS PERMETTEZ PAS DE PRODIGUER DES BETISES AUX AUTRES, MERCI.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses