Avis sur l'Equipoise VS Diana en oral

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

greg69

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche des avis à propos de l'équipoise (inject) par rapport au diana en tabs. Resent-on vraiment moisn les effets secondaires (logique au niveau d'un oral) ? Les effets attendus arrivent-ils plus vite qu'eavec le diana Tabs ?

Merci à tous ! Bonne journée

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Avis sur l'Equipoise VS Diana en oral

je ne suis pas un pro mais ça n'as rien a voir
le diana faut manger comme un goret tu gonfles tu prends de la flotte et tu perds tout et en plus tres toxique pour le foie.
mais j'ai commencé par ça aussi avant de me decider pour ma cure que je débute très bientotµ.
Après les injectables a part le win ne sont pas toxiques.
Après la boldo seule (équipose) ne te servira à rien je pense faut mettre de la testo avec mais tu fera du muscle plus propre et tu garderas plus de gains qu'avec de l'oral
après attends l'avis des pros

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

nan mais tkt je sais pertinemment que toute cure doit être basée sur de la testo. ça c'est indiscutable. J'en ai ce n'est pas le probleme. Je parle à proprement parlé de la différence entre equipoise et diana tabs. C'est tout. pour le reste, encore une redondance mais ô combien importante: la diet.

Donc mon post est vraiment ciblé sur CE produit par rapport au diana en tabs. C'est tout !

Merci encore pour avoir répondu ;)

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je ne suis pas un pro mais ça n'as rien a voir
le diana faut manger comme un goret tu gonfles tu prends de la flotte et tu perds tout et en plus tres toxique pour le foie.
mais j'ai commencé par ça aussi avant de me decider pour ma cure que je débute très bientotµ.
Après les injectables a part le win ne sont pas toxiques.
Après la boldo seule (équipose) ne te servira à rien je pense faut mettre de la testo avec mais tu fera du muscle plus propre et tu garderas plus de gains qu'avec de l'oral