Avis sur diet

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waterwolf

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjours à vous tous

alors voila je mesure 1.85m pour 69 kg "Morphotype Mésomorphe je pense"

j'ai 34 ans j'aimerai arriver à +/- 75 kg pas trop gras

je pratique la musculation dans une salle à raison de 3 fois semaine , chaques séances dure +/- 1h30
je fait en plus 1 heures de cardio par semaine soit sortie VTT ou cardio à l'intérieur

je me suis fait un plan alimentaire sur une base de 2200 calories
suivant l'évolution de mon poids j'augmenterais ou diminuerai les doses

Pourriez vous svp me dire si mon plan n'est pas trop mauvais

- Je m'entraine après journée vers 17h00
- les jours d' entrainement je rajoute 30 gr de whey protéine avec 30gr de raisin sec directement après l'entrainement ce qui équivaut a +/- 200 calories supplémentaire

Merci à vous pour vos conseils

 

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Avis sur diet



alors ta diète me parait très bien mais le soir avant de t couché il t faut de la caséine donc rajoute du fromage blanc ou de la caséine en poudre ensuite le matin il te faut de la protéine rapide pour cassé le jeune très vite donc tu peu rajouté 25g de ta protéine juste avant ton petit dej

après le training prend 40g de protéines ses un moment anabolique ou le corps peu prendre plus de nutriments et la collation 1 le pain si possible complet car ses mieux comme glucides voila pour moi
 

waterwolf

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Avis sur diet

je te remercie d'avoir consacré un peut de ton temps à ma demande

Merci .

Pour le pain c'est bien du complet que je prend

Maintenant niveau protéine si j'en rajoute le matin et le soir et un peut plus après l'entrainement ne vais pas pas en avoir de trop sur le total de la journée ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Avis sur diet

pourquoi ne pas inclure des oeufs dans ton petit dej'?
Après pour les shakes en pré training c'est biende faire 25/30 gr pas plus et 40 en post
 

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Avis sur diet

pourquoi ne pas inclure des oeufs dans ton petit dej'?
Après pour les shakes en pré training c'est biende faire 25/30 gr pas plus et 40 en post
gold a une bonne idée les oeufs le matin t feront la proteines rapides et si tu veux ya une recettes sur forum avec avoine et oeufs + un peu lait pour faire des crepes ses tres bon pour le petit dej sinon pour repondre a ta question on est pas a un gramme pret de proteines pour un sportif il faut mieux resté a 2 / 2,2 g par kg apres si t'arrive 2,3g par kg les jours ou tu t'entraime ses pas grave t'inquiete pas, mais 30g de caseine le soir avant de t couché vont t permettre d'evité le jeun de 8 h pendant ton sommeil et la proteines rapide au reveil de cassé justement se jeun au plus vite voila et tu peu aussi prendre ton fromage blanc a ta collation 1 et t blanc d'oeuf a ton petit dej comme sa t'augmente pas trop t proteines
 
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