avis sur cure de seche

snap25

MEMBRE APPROUVÉ
Hello je comptais faire une cure de seche apres celle de masse

Je comptais faire durabol300mg/trembo acetate150mg/propio300mg/wintabs sur 5semaines et augmenter durabol et propio a 400mg sur la semiane 2 et 3/4 avec liv 52 bien sur proviron nolvadex et 3*5000ui en hcg me manque t-il quelque chose et est-ce un bon choix ?

:smil3e557e760643b:

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
Hello je comptais faire une cure de seche apres celle de masse

Je comptais faire durabol300mg/trembo acetate150mg/propio300mg/wintabs sur 5semaines et augmenter durabol et propio a 400mg sur la semiane 2 et 3/4 avec liv 52 bien sur proviron nolvadex et 3*5000ui en hcg me manque t-il quelque chose et est-ce un bon choix ?

:smil3e557e760643b:

ca me semble bien,
mais ce qui ya de merdique avec les seches
il faut utilise des produits a ester court,
ca me ferai chier d'avoir a me piker tt les jours.....

du monde a essayer l'enathate pour la seche ??
rellement moin bien ???

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
ca me semble bien,
mais ce qui ya de merdique avec les seches
il faut utilise des produits a ester court,
ca me ferai chier d'avoir a me piker tt les jours.....

du monde a essayer l'enathate pour la seche ??
rellement moin bien ???
la seche c le régime point ..... moi j ai fait des mega seche a la testo enanthate ! jsute avec des anti oestrogenes et un durétique a la fin .

l ester ne fait aucune difference dans la combustion des graisses qui est le resultat d une balance calorique journaliére

c une erreur de croire que il y a des produits pour secher d autre pour grossir .. sauf bien sur clembu amphet et h thyro . mais boN c autre chose

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je prend trenbo enathate ,Testo enathate ,et autre chose,,,,, et j'ai de très bon résultats! Mais oui je crois que acetate et un peux mieux mais la diète et encor plus importante! Que le produit utilisé!

-MS

buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
ashop
europharmma
from inside to you
deuspower
pharmacommunity
muscleanabolics
Granabolic
roidsmania