avis proteines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Je prend pour le moment de la proteine de chez supragen, le probleme c'est qu'elle est chere, je la paye 118euro pour seulement 3kg!
Connnaissez vous d'autre marque de proteines de bonne qualité ayant un bon gout mais moins chers?
D'autre part j'ai entendu parler de la proteine ISO est-ce mieux que de la whey?ou en trouver?:th_thinking:
:smil3e557e760643b:

sergent33

Membre en probation
moi je prend de la whey de chez power star, bonne qualité et peu chers!
auterment c'est vrai que les iso sont plus concentré en proteines, par contre quel marque le fait j'en sais rien:eek:u-est-le-lapin:

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Au niveau du gout les proteines de chez powerstar sont comment?

Quelqu'un c'est quel marque fabrique de la proteine iso de bonne qualité, et au gout sympa?

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Je prend pour le moment de la proteine de chez supragen, le probleme c'est qu'elle est chere, je la paye 118euro pour seulement 3kg!
Connnaissez vous d'autre marque de proteines de bonne qualité ayant un bon gout mais moins chers?
D'autre part j'ai entendu parler de la proteine ISO est-ce mieux que de la whey?ou en trouver?:th_thinking:

Moi j prend de la krafticus la tri proteine c'est une marque allemande http://www.idboutik.com/index.php?cPath=21_22&osCsid=2b2a44b09cc057fe242cd889b6de7d86

Elle est exellente cette prot en choco c le meme gout ke le nesquick et la vanille c le meme gout ke de la danette aucun grumeau et si tu lui en achete pour 200€ ca te reviens a 13€50 le kilo, dc ca reste assé interessant

Par contre prend pas la whey elle ce dissou mal c'est la merde

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Recherche celle qui contient le plus grand pourcentage de protéines et la moins chère, rien de plus simple. Cest sur quil faut quelle se mélange bien et quelle goute bon mais cest en testant que tu vas trouver ! 118 euros pour 3 kg, à ce pris là moi jen ai 10 kg ;)

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci je vais en acheter, mais au niveau du gout laquelle est meilleur entre celle de cytosport et celle d'optimum nutrition?

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Au gout moi je préfère BSN Syntha-6 mais très$$$ La Cyto et bien au gout et ON jamais pris mais les commentais sont plutôt bon.

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
:cabug:
Pour vous qu'elles proteines est la meilleur? niveau gout, niveau qualité?
Quelqu'un a deja gouter la whey de ON?

Titane

MEMBRE TBM
MEMBRE APPROUVÉ
:cabug:
Pour vous qu'elles proteines est la meilleur? niveau gout, niveau qualité?
Quelqu'un a deja gouter la whey de ON?

Moi c'est celle que je prend depuis presque 2 ans. La Double Rich Chocolate de chez Optimum, ca a quasiment le meme gout que le nesquick (ndlr pour nos compatriotes: une poudre chocolatée francaise), elle se dilue meme à la cuillere, l'aminogramme est pas mal, et je m'en suis SURTOUT jamais lassé niveau gout .

J'ai arrété d'aller chercher le moins cher niveau whey, parce qu'on tombe souvent sur des trucs pas humains niveau gout et consistance, et on est tellement dégouté que le pot quasiement plein il termine à la poubelle. Ok je suis une petite nature....:th_fing26:

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
Moi c'est celle que je prend depuis presque 2 ans. La Double Rich Chocolate de chez Optimum, ca a quasiment le meme gout que le nesquick (ndlr pour nos compatriotes: une poudre chocolatée francaise), elle se dilue meme à la cuillere, l'aminogramme est pas mal, et je m'en suis SURTOUT jamais lassé niveau gout .

J'ai arrété d'aller chercher le moins cher niveau whey, parce qu'on tombe souvent sur des trucs pas humains niveau gout et consistance, et on est tellement dégouté que le pot quasiement plein il termine à la poubelle. Ok je suis une petite nature....:th_fing26:

c la gold standar que tu parle? parce que c'est celle la que je voudrai acheter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses