Avis première cure Winstrol et T3 pour un débutant en sèche

brick13

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Bonjour j'aimerais avoir un avis sur un cycle pour une sèche j'ai posé un question a se sujet sur un site Stero pour un conseil gratuit 'une cure voici se qu'il ma proposer apparemment par un bodybuilder :
Cycle winstrol / t3

- Semaine 1 à 8: prendre 50 mg de winstrol tous les jours.

- Semaine 1 à 8: prendre 25mcg t3 tous les jours.

- Semaine 1 à 8: Prendre 3 comprimés pour la protection du foie.

A mon avis j'ai fait mais recherche a se produit il m'a l'air très costaud pour un débutant et sur les forum ça m'a l'air pour intermédiaires/avancée si je me trompe pas avec le winstrol. Bizarrement winstrol/ t3 associer aucun sujet la dessus.

Je me pencherai cure a base de Salbutamol de 4mg moins d'effets secondaires comparer au winstrol et clenbuterol en plus un Produit t3/4 ensemble pour pas trop perturbé la thyroïde, avec du ketotifène 1 ou 2mg + 3g taurine + zma et potassium j'ai vu qu'il conseiller ça pour les crampe, sommeil la taurine dite moi si cest necessaire
je voudrais aussi un dosage précis en plus les moments de les prendre exemple : avant ou après manger ou couché en plus du ketotifene même si difficile a trouver sans ordonnance sur internet.

J'ai pensé aussi un cycle anavar mais le problème il fait monter le mauvais cholestérol et tres toxiques pour le foie de plus c'est une idée reçu que en pensant a utiliser le charbon Marie (liv 52) protège le foie c'est complètement faux je suis en surpoids je voudrais pas aggraver ma santé et obligatoirement faire une Pct pour relancer la testostérone donc plus chère a l'achat. Aidez moi s'il vous plaît
 

olivierf57

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Avant de parler produits, il serait bon de savoir où tu en es ?

Tes stats actuelles ? Taille poids BF?

Quelle est ta diète, précisément ?

Encore une fois, partir sur des produits, quels qu’ils soient, avec ces paramètres à la rue ne t’avancera à rien
 

Viper

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Salut,

Comme demandé par @olivierf57 , pourrais-tu détailler ta diete: pour sécher, c’est le premier paramètre à prendre en compte.

Et puis la T3 je n’en vois pas l’intérêt: pourquoi utiliser des hormones thyroïdiennes dangereuses alors que tu ne compte pas faire une compétition et descendre à 4% de BF j’imagine?
 

brick13

MEMBRE APPROUVÉ
Avant de parler produits, il serait bon de savoir où tu en es ?

Tes stats actuelles ? Taille poids BF?

Quelle est ta diète, précisément ?

Encore une fois, partir sur des produits, quels qu’ils soient, avec ces paramètres à la rue ne t’avancera à rien

j'ai 28ans je mesure 1m71 Depuis ma dernière pesé 86.3kg (il a ya 3mois je pesé 97,2kg) mais avec une bonne masse musculaire je suis actuellement en sèche. Voici ma diète et entrainement que j'essaye de respecter vu mon travail dont les horaires ne sont pas fixe depuis ma sèche je ne fais pas de cheat meal c'est dur psychologiquement car pour accélérer la perte de poids en plus pas facile quand on est en couple je suis environ 2560kcal que je change tout les mois pour eviter que le corps s'habitue pour éviter la stagnation du metabolisme.

Petit déjeuner - 3 œufs au épinards champignons + 1 fruit ou 70g d’avoines - 30g whey + 10g pâte d'amande 10 g de miel.
Déjeuner : - 150g de poulet ou 2 steak de 100g 10%, ou 2 filet Collin d'Alaska 100g - 150 g cuit riz complet riz brun ,riz basmati - huile d’olive 1 cs -Salade env. 150g

Collation (en général je le prends sur ma séance jambe et cardio) : Pancakes proteiné fait maison a base d'avoine et Whey isolate au miel 15g + 5g beurre d'amande ou 5 g pâte chocolat noir noisette bien sur tout 100% naturel sans ingrédients inutile.

Dîner : - 160g de saumon ou 1 Boite de Thon a l'eau ou env 150 de dinde - 100g de quinoa cuit ou 150g de pâte complete - 200g de légumes - 1cs huile d'olive + 30g Caséine

Complément alimentaire : 2 gélules Omega 3, 5g Glycine, 2 comprimé Vit D3, Whey isolate et Caséine, 2g Tyrosine, 4g citrulline malate, 1g beta alanine, 2 café en comprimé 100mg, 2 gellule Glucosamine & Chondroitin & MSM en maintenance.

Entrainement en superset:

Séance 1 : Épaule / Dos / Lombaire

Développé militaire barre 4x8 / - Rowing barre supination 4x8 / 2mn de repos
Tirage vertical devant poulie 4x10 ou traction prise neutre 4x5 - Élévations latérales 3x12 / 1mn30 de repos
rowing assis poulie basse ou low row machine (pronation et neutre) 4x6 - Oiseau haltere ou poulie 3x12 / (Dégressif) 2mn de repos
banc lombaire 3x12 - tirage menton a la barre 3x8 2min de repos

Séance 2 : Cardio/ Abdos/mollet (1 semaine sur 2 car remplacer par séance jambe)
Machine MOLLET ASSIS 4x12 - Chaise romaine releve de jambe 4x max / 1min de repos
Rameur 2 ou 5km
Crunch 4 x max / 1min de repos
Vélo en fractionné : 15min
Mollet debout smith machine 3 x 12 (Dégressif), Gainage (planche) 4x (échec) 1min30 de repos

2 jours repos

Séance 3 : Pectoraux/ bras (2 exo de chaque car j'ai des gros bras)
Développé incliné barre 4x8 - Curl debout 4x8 2min
Développé couché haltere 4x8 - curl prise neutre haltere 1min 30 de repos
Développé incliné machine 3x6 - Dips machine prise serré 1min 30 de repos
Ecartés poulie vis à vis 4x10 /triceps poulie barre droite 1min 30 de repos

Séance 4 : Jambe
5min de velo pour m'echauffer
Squat ou front squat 4x 12-8-6-6 / banc lombaire 4x6 2min de repos
SDT ou version sumo 4x 12-10-6-6 / Machine MOLLET ASSIS 4x12 2min de repos
leg curl allongé 3x8 - Les fentes avec haltères 3 serie (1 aller retour vaut 1 serie) 1min 30 de repos
Velo ou velo elliptique 10min fractionné
 

brick13

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Salut,

Comme demandé par @olivierf57 , pourrais-tu détailler ta diete: pour sécher, c’est le premier paramètre à prendre en compte.

Et puis la T3 je n’en vois pas l’intérêt: pourquoi utiliser des hormones thyroïdiennes dangereuses alors que tu ne compte pas faire une compétition et descendre à 4% de BF j’imagine?
Oui faire des compétition (mais je compte faire en janvier une reconversion pour être marin pompier) n'est pas mon but mais en lisant sur plusieurs forum t3 donne une bonne synergie avec des produit de seche meme si un jour je voudrais commencer cela seras avec un Produit t3/4 au lieu seulement la T3 pour pas trop dérégler la thyroïde car de base j'ai une thyroïde un peu basse depuis la derniere prise de sang car je voulais savoir si j'etais atteint de la hyperthyroïdie car tres touché en France mon medecin et l'endocrinologue disent quelle est un peu basse mais rien de grave si ca vous interessent et que vous capable d’interprété les résultat pour les connaisseur j'afficherai mon bilan sanguin.
 

olivierf57

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j'ai 28ans je mesure 1m71 Depuis ma dernière pesé 86.3kg (il a ya 3mois je pesé 97,2kg) mais avec une bonne masse musculaire je suis actuellement en sèche. Voici ma diète et entrainement que j'essaye de respecter vu mon travail dont les horaires ne sont pas fixe depuis ma sèche je ne fais pas de cheat meal c'est dur psychologiquement car pour accélérer la perte de poids en plus pas facile quand on est en couple je suis environ 2560kcal que je change tout les mois pour eviter que le corps s'habitue pour éviter la stagnation du metabolisme.

Petit déjeuner - 3 œufs au épinards champignons + 1 fruit ou 70g d’avoines - 30g whey + 10g pâte d'amande 10 g de miel.
Déjeuner : - 150g de poulet ou 2 steak de 100g 10%, ou 2 filet Collin d'Alaska 100g - 150 g cuit riz complet riz brun ,riz basmati - huile d’olive 1 cs -Salade env. 150g

Collation (en général je le prends sur ma séance jambe et cardio) : Pancakes proteiné fait maison a base d'avoine et Whey isolate au miel 15g + 5g beurre d'amande ou 5 g pâte chocolat noir noisette bien sur tout 100% naturel sans ingrédients inutile.

Dîner : - 160g de saumon ou 1 Boite de Thon a l'eau ou env 150 de dinde - 100g de quinoa cuit ou 150g de pâte complete - 200g de légumes - 1cs huile d'olive + 30g Caséine

Complément alimentaire : 2 gélules Omega 3, 5g Glycine, 2 comprimé Vit D3, Whey isolate et Caséine, 2g Tyrosine, 4g citrulline malate, 1g beta alanine, 2 café en comprimé 100mg, 2 gellule Glucosamine & Chondroitin & MSM en maintenance.
Concernant ta diète, il faudrait que tu précises en terme de macro pour tes repas.
De plus, tu alternes entre 160g de saumon, une boite de thon ou 150g de dinde, mais ça ne donne pas du tout les mêmes macros ?

Il faudrait que tu revois aussi ton peri-training, ça reste la partie la plus importante de ta diète. Concentre des glucides à ce moment là. J'ai l'impression que tu ne prends des glucides qu'en dehors du training.

Pour tes stats, tu ne m'as pas répondu, à combien estimes tu ton BF ? As tu une photo pour que nous puissions évaluer le travail ? Photo sans ton visage bien sur.

Enfin, tu dis changer tous les mois ton total calorique pour éviter que le corps s'habitue. Où as tu lu cela ? Avant que le corps ne s'habitue et que ton métabolisme basal baisse, il faut attendre un petit peu plus longtemps quand même.

D'ailleurs, tu estimes à combien ton métabolisme basal ?
 

olivierf57

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Oui faire des compétition (mais je compte faire en janvier une reconversion pour être marin pompier) n'est pas mon but mais en lisant sur plusieurs forum t3 donne une bonne synergie avec des produit de seche meme si un jour je voudrais commencer cela seras avec un Produit t3/4 au lieu seulement la T3 pour pas trop dérégler la thyroïde car de base j'ai une thyroïde un peu basse depuis la derniere prise de sang car je voulais savoir si j'etais atteint de la hyperthyroïdie car tres touché en France mon medecin et l'endocrinologue disent quelle est un peu basse mais rien de grave si ca vous interessent et que vous capable d’interprété les résultat pour les connaisseur j'afficherai mon bilan sanguin.
Est-ce que tu as une idée de ce que peut de faire une prise de T3/T4 sur ta thyroide ?

Ce n'est pas une pillule miracle pour maigrir ! Ce sont des hormones synthétiques pour réguler ta thyroide !

Oui, les compétiteurs peuvent en prendre. Mais et d'une, ce n'est pas une raison pour en prendre, et de deux, ils sont dejà sous les 10% de BF

Un conseil, privilégie ta diète aux pillules miracles. Au mieux, tu vas jeter ton argent par la fenêtre, au pire, tu auras des problèmes hormonaux et dérèglera ta thyroide (c'est à vie.....)

Je suis intéressé par voir ta prise de sang concernant ta TSH, T3 et T4 libre. Si tu peux la publier ?
 

brick13

MEMBRE APPROUVÉ
Concernant ta diète, il faudrait que tu précises en terme de macro pour tes repas.
De plus, tu alternes entre 160g de saumon, une boite de thon ou 150g de dinde, mais ça ne donne pas du tout les mêmes macros ?
je comprend se que tu veux dire c'est juste pour varier les source de protéine car a la longue cela devient écœurant après le nombre de calorie sur certaine viande ne sont pas énorme le plus important est la quantité c'est pas comme si par exemple que 160g de saumon et 150g de dinde pour le meme poid il y avait 200 - 300kcal en plus de difference. Apres j'ai afficher les calorie totale de la journée c'est ça l'essentiel

Il faudrait que tu revois aussi ton peri-training, ça reste la partie la plus importante de ta diète. Concentre des glucides à ce moment là. J'ai l'impression que tu ne prends des glucides qu'en dehors du training.
Que reproche tu sur mon peri training a part les glucide je pense que le matin et midi je prend un minimum de glucide sans être trop bas(avoine,miel,riz etc...) car éviter de prendre trop de gras qui faut c'est pour ça que j'ajoute une collation si besoin et de la malto/dextro de 30g sur les grosse séance ou si je n'ai pas ma collation sur moi.

Pour tes stats, tu ne m'as pas répondu, à combien estimes tu ton BF ? As tu une photo pour que nous puissions évaluer le travail ? Photo sans ton visage bien sur.
Comme je n'ai pas de pince cutané qui est le plus fiable pour savoir son BF je pense que a vu d'oeil entre 20 a 25% BF malheureusement je n'ai pas fait de photo avant ma sèche du coup c'est au visuel,l'avis de ma copine, les vêtement que je porte habituellement et une balance classique.

Enfin, tu dis changer tous les mois ton total calorique pour éviter que le corps s'habitue. Où as tu lu cela ? Avant que le corps ne s'habitue et que ton métabolisme basal baisse, il faut attendre un petit peu plus longtemps quand même. Archzod, jean allmusculation, Rudy coia (j'ai posé ma question en live instagram pendant le confinement il a confirmer de ne pas laisser le corps le temps a s'habituer c'est un peu comme les entrainement c'est pour ça que les gens en salle stagne)

D'ailleurs, tu estimes à combien ton métabolisme basal ? j'ai le calcul c'est 1790
 

brick13

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Est-ce que tu as une idée de ce que peut de faire une prise de T3/T4 sur ta thyroide ?

Ce n'est pas une pillule miracle pour maigrir ! Ce sont des hormones synthétiques pour réguler ta thyroide !

Oui, les compétiteurs peuvent en prendre. Mais et d'une, ce n'est pas une raison pour en prendre, et de deux, ils sont dejà sous les 10% de BF

Un conseil, privilégie ta diète aux pillules miracles. Au mieux, tu vas jeter ton argent par la fenêtre, au pire, tu auras des problèmes hormonaux et dérèglera ta thyroide (c'est à vie.....)

Je suis intéressé par voir ta prise de sang concernant ta TSH, T3 et T4 libre. Si tu peux la publier ?

J'afficherai mes resultat de mes prise de sang il faudrait que je les retrouve. Je suis conscient du danger je me suis renseigner sur le internet, forum après il faut faire attention au dosage et la duré je sais très bien que les produit dopant ne sont pas magique mdr ! J'ai un ami dont sont frère pour être pris pour entrer dans la gendarmerie ça premiere cure il a fait anavar, t3, testo propionate ça copine qui est aide soignante lui faisait c'est piqure il a dit que cela la beaucoup aider.
Apres cest juste un coup de pousse une aide pour atteindre un meilleure resultat de qualité a condition d'avoir une diète propre dans cette video explique très bien a ce sujet.
 

olivierf57

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Je te répondrai en détail plus tard mais sache qu’avec un BF aussi élevé, le coup de pouce ne viendra pas.

Seule une diète aux petits oignons, strictement suivie te permettra d’atteindre tes objectifs.

Une fois à 12-14% tu pourras t’aider de quelque chose
 

Viper

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150g de dinde c’est 150kcals environ, alors que 160g de saumon en apportent 300kcals.
Donc si il y’a bien une sacrée différence selon les aliments choisis.
 

barbarrian

bodybuilder
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SUPERMODO
150g de dinde c’est 150kcals environ, alors que 160g de saumon en apportent 300kcals.
Donc si il y’a bien une sacrée différence selon les aliments choisis.

exact ce ne n'est pas du tout pareil

pour le training idem les supersets sont généralement utilisé sur des antagonistes ( sans repos entre les premier et deuxième mouvements )
exemples :
Poitrine et le dos
Biceps et triceps
quadriceps et ischio-jambiers
deltoïde latéral / avant et arrière deltoïde
Abs et le bas du dos

autres types de supersets ( sur-ensemble )
une série de deux exercices dos à dos, sans se reposer entre eux (vous ne reposer après le second )
référence à l'appariement de deux exercices pour le même groupe de muscles. Le premier est un mouvement d'isolement (un exercice où le muscle cible fait la plupart du travail seul) et le second est un mouvement composé. Un exemple pour la poitrine serait d'effectuer un ensemble de flyes haltère, puis immédiatement un ensemble de bench press.
 

brick13

MEMBRE APPROUVÉ
Je te répondrai en détail plus tard mais sache qu’avec un BF aussi élevé, le coup de pouce ne viendra pas.

Seule une diète aux petits oignons, strictement suivie te permettra d’atteindre tes objectifs.

Une fois à 12-14% tu pourras t’aider de quelque chose
Je suis d'accord sur la diète j'ai déjà pas mal perdu depuis que j'ai commencé la seche mais le problème c'est que ma vie sociale empathie car depuis ma sèche je suis plus impulsif que se soit avec ma copine et au boulot (dont ce n'est pas de sportifs du coup il comprennent pas trop) je limite les sorties pendant mes jours de repos du style cinéma, resto etc... J'aimerais juste accélérer les choses
 

olivierf57

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Je suis d'accord sur la diète j'ai déjà pas mal perdu depuis que j'ai commencé la seche mais le problème c'est que ma vie sociale empathie car depuis ma sèche je suis plus impulsif que se soit avec ma copine et au boulot (dont ce n'est pas de sportifs du coup il comprennent pas trop) je limite les sorties pendant mes jours de repos du style cinéma, resto etc... J'aimerais juste accélérer les choses
Je vais me répéter mais :

"Seule une diète aux petits oignons, strictement suivie te permettra d’atteindre tes objectifs.
Une fois à 12-14% tu pourras t’aider de quelque chose "


Accélérer les choses ne changera rien au fait que ça ne fonctionnera pas. De toutes façons, tu veux le faire alors fais le, tente l'expérience, je ne vois pas quoi te dire d'autres.

Certains ici, ou ailleurs, ont des problèmes de thyroides et lire ce que tu dis, ou les infos perpetrées par Rob pour perdre du poids, ça me débecte !

mais le problème c'est que ma vie sociale empathie car depuis ma sèche je suis plus impulsif
Et forcément, avec des médocs, ça va arranger tes problèmes, c'est clair !

Franchement, jouer avec les hormones thyroidiennes pour maigrir, c'est le truc le pire que j'ai envie d'entendre :oops:

Je suis en diète depuis le début du confinement (12/03), avec une diète stricte d'environ 2000kCal/jour en moyenne. ça va faire 6 mois et je suis proche des 12% (cf mon avatar). C'est vrai, les produits peuvent aider à partir d'un certain BF mais j'ai dû commencer à au moins 18-20% de BF. J'ai garder le cap pendant 6 mois sans aucun écart.

Ce sont les vertus de ce sport, la pugnacité et la volonté. Si tu ne les as pas, tu ne tiendras pas longtemps....
 

brick13

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exact ce ne n'est pas du tout pareil

pour le training idem les supersets sont généralement utilisé sur des antagonistes ( sans repos entre les premier et deuxième mouvements )
exemples :
Poitrine et le dos
Biceps et triceps
quadriceps et ischio-jambiers
deltoïde latéral / avant et arrière deltoïde
Abs et le bas du dos
Je suis d'accord mais cela veut pas dire qu'il y'a qu'une seule méthodes pour le faire après le plus important c'est si tu as des résultats et que tu te défonce a la salle

autres types de supersets ( sur-ensemble )
une série de deux exercices dos à dos, sans se reposer entre eux (vous ne reposer après le second )
référence à l'appariement de deux exercices pour le même groupe de muscles. Le premier est un mouvement d'isolement (un exercice où le muscle cible fait la plupart du travail seul) et le second est un mouvement composé. Un exemple pour la poitrine serait d'effectuer un ensemble de flyes haltère, puis immédiatement un ensemble de bench press.
Cela s'appelle du biset
Je vais me répéter mais :

"Seule une diète aux petits oignons, strictement suivie te permettra d’atteindre tes objectifs.
Une fois à 12-14% tu pourras t’aider de quelque chose "


Accélérer les choses ne changera rien au fait que ça ne fonctionnera pas. De toutes façons, tu veux le faire alors fais le, tente l'expérience, je ne vois pas quoi te dire d'autres.

Certains ici, ou ailleurs, ont des problèmes de thyroides et lire ce que tu dis, ou les infos perpetrées par Rob pour perdre du poids, ça me débecte !


Et forcément, avec des médocs, ça va arranger tes problèmes, c'est clair !

Franchement, jouer avec les hormones thyroidiennes pour maigrir, c'est le truc le pire que j'ai envie d'entendre :oops:

Je suis en diète depuis le début du confinement (12/03), avec une diète stricte d'environ 2000kCal/jour en moyenne. ça va faire 6 mois et je suis proche des 12% (cf mon avatar). C'est vrai, les produits peuvent aider à partir d'un certain BF mais j'ai dû commencer à au moins 18-20% de BF. J'ai garder le cap pendant 6 mois sans aucun écart.

Ce sont les vertus de ce sport, la pugnacité et la volonté. Si tu ne les as pas, tu ne tiendras pas longtemps....
Ok je vais écouter tes conseils les hormones thyroidiennes ont oublie que reproche tu a Rob il fait partie des rares personnes du fitgame a parlé sans tourné au tour du peau avec des invités qui ont un sacré palmarès
 

olivierf57

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Ok je vais écouter tes conseils les hormones thyroidiennes ont oublie que reproche tu a Rob il fait partie des rares personnes du fitgame a parlé sans tourné au tour du peau avec des invités qui ont un sacré palmarès

Je ne lui reproche rien. Il a compris comment se faire de la tune sur YT.

Mais il a aussi mis en avant le Fruitman et propulsé le cycle Tren testo oral des 16 ans avec ce petit con !

Pour le reste, il propose des contenus qui ont du sens et qui sont intéressants. Mais il le dit lui même, il n’incite pas, il conseille

Ce n’est pas parce qu’un mec, qui a un ‘palmarès’ dit qu’il faut prendre de la T3 pour maigrir qu’il faut le faire !
 

barbarrian

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biset appelé aussi complexe ou séries combiné ou pré fatigue
Le principe est le même que pour le superset mais avec une différence de taille : le biset fait solliciter le même groupe de muscles.

et comme tu dit tant que tu progresse tout roule ma poule
 

brick13

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Je ne lui reproche rien. Il a compris comment se faire de la tune sur YT.

Mais il a aussi mis en avant le Fruitman et propulsé le cycle Tren testo oral des 16 ans avec ce petit con !

Pour le reste, il propose des contenus qui ont du sens et qui sont intéressants. Mais il le dit lui même, il n’incite pas, il conseille

Ce n’est pas parce qu’un mec, qui a un ‘palmarès’ dit qu’il faut prendre de la T3 pour maigrir qu’il faut le faire !

Après Laurent Erasme ce n'est pas n'importe qui dans le milieu ce n'ai pas Maitre Yoda mdr ! il a comme même des connaissances en bio chimie et expériences en compétition, il prépare des athlètes et des influenceur de plus dans cette vidéo il ne dit pas des choses au hasard il argumente derrière après tout est vérifiable voici son insta : https://instagram.com/equilibrium_concept?igshid=r74ypeq5hhsy

 

olivierf57

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Et c’est pour cela que tu dois prendre du T3 pour maigrir ? Je ne crois pas qu’il dise d’en prendre avec un BF comme le tien.
 

brick13

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Et c’est pour cela que tu dois prendre du T3 pour maigrir ? Je ne crois pas qu’il dise d’en prendre avec un BF comme le tien.
Du coup tu penses a combien de kilo je dois descendre pour en utiliser les produits seche et autre question si une personne a une adipomastie c'est mon cas pense que cela pourrait être efficace pour enlever se surplus ?
 
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