avis pour ma cure

silvermass

MEMBRE APPROUVÉ
bon a l'inverse de tous le monde la cure par injection j'ai pas encore essayer mais oreaux sa y pas de soucis je voudrais votre avis sur cet cure que j'avais fais il y qlque année dejas et que je voudrais recommencer sachant que j'avais eu de tres bon resultat

cycle sur 12 semaine
produit utiliser: anapolon dianabol clenbuterol arimidex clomid et peut etre de la gh si j'ai plus d'info sur du wintropin

S1: 2ana/jour+1 arimid:1jour sur 2
S2.3.4: 3ana/jour+1 arimid:1jour sur 2
S5:3ana/jour+1 arimid:1jour sur 2+clembu que je commence 1 cachet/j pour finir a 6 maxi en fin de semaine
S6.7.8.9: 5diana/jour+1 arimid:1jour sur 2+6clenbu que je prend 2 jour de suite et 2 jour off
S10:5diana/jour+1 arimid:1jour sur 2+6clenbu que je prend 2 jour de suite et 2 jour off+arimidex 1jour sur 2
S11et 12: arimidex 1j/2+ clomid 1/j +clenbu 6 2jour sans 2avec

mercis pour vos avis

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
12 semaines d'oraux, j'avais encore jamais vu un truc pareille :eek:
a la limite si tu persiste dans ce cycle ,rajoute un peu de liv 52 ,on ne sais jamais :smiles-devil:

par contre si tu pouvais faire une prise de sang avant et après et nous faire part des resultats se serait cool :)

silvermass

MEMBRE APPROUVÉ
j'avais oublier je prends 6 legallon par jour pendant toute ma cure
apparement ces trop long en oraux pour vous j'avais fais cette cure y 4 ans en arriere et j'avais pas mal explosé en force mais je peut couper aussi ma cure avec de bon conseil la vous me faite un peus peur

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
c'est pas tres inteligent comme cure, tu m'etonne que t'as eut de bons resultat en force, avec 10 kg de flotte en +, on pousse + lourd aussi c'est sur :th_goodone:

passe aux injectables d'urgence si tu veux un bon conseil, parce que la legalon ou pas,....ca reste dur sur l'organisme

silvermass

MEMBRE APPROUVÉ
:confused: bon je suis un peut perdus comment je peut changer ma cure pour eviter tous ces soucis apparement ces pas la bonne mixture mais bon je fait quoi maintenant avec mes produits si il y a une autre solution faut bien que je l'ai utilise ces produit peut etre les associer avec d'autre !

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ta deja fait une cure pareil sans rien avoir o fois????!! l anapolin et le stero le plus dangereux pour le fois!!! soit tu fait ta cure danapollon soit celle de diana mais pas les deux!! c trop trop dangereux!!
je suis sur que a la premiere prise de sang que tu fera le dosteur va tirer la sonnete!!!

Dernière édition par un modérateur:
ta deja fait une cure pareil sans rien avoir o fois????!! l anapolin et le stero le plus dangereux pour le fois!!! soit tu fait ta cure danapollon soit celle de diana mais pas les deux!! c trop trop dangereux!!
je suis sur que a la premiere prise de sang que tu fera le dosteur va tirer la sonnete!!!
Faut pas abuser non plus ... :rolleyes:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
l'anapolon , mon cher anapolon , voila ce qui arrive a cause des firme pharmaceutique qui preconisait comme dose pour leur produit 10 anapolon par jour ( benefice oblige ) et dont les patient avec des probleme de foie , ce qui parait logique , et a cause d'eux mainteannt tout le monde diabolise l'anapolon et meme au dosage minimal tout le monde en a peur, j'aimerais que tout le monde prenne conscience que l'anapolon au dosage minmal n'est pas si dangereux que ça , ce n'est qu'une foix qu'on depasse largement les dosage qu'il est dangereux ( x10 )....

concernant les effect secondaire oui il en existe , come tout aas d'aileur , en ce qui ocnerne le foie je suis pas si sur qu'il soit plus nocif qu'un autre aa17, et que cela est independant de la dose , par contre sur l'estomac je ne suis pas du meme avis.... mais bon tout a ça est a verifier

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui vive les injectables et deux oraux c est pas terrible.Laisse tomber, passe aux injections!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et les oraux, pas plus de 4 semaines! apres, ca n engage que moi...

silvermass

MEMBRE APPROUVÉ
bon je vois que les avis divergent pour ma part j'aimerais essayer les injections vu la taille des aiguilles en intramusculaire ouille :smiles-ranting2: en plus la seule fois ou j'ai vu un pote se le piquer c'etais dans les pecs !!!!:0215:
comme je le disais j'avais dejas fais cette cure y a3/4 ans aucun pepin
sinon pour ma cure je vais la faire en 6 semaine sans prendre le diana que je prendrais plus tard avec de la testo surement par contre y a personne qui connait cette marque de gh wintropin de shf laboratoire j'aimerais avoir des renseignement sur ce produit en complement de ma cure les aiguilles d'insuline me font moin peur

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon je vois que les avis divergent pour ma part j'aimerais essayer les injections vu la taille des aiguilles en intramusculaire ouille :smiles-ranting2: en plus la seule fois ou j'ai vu un pote se le piquer c'etais dans les pecs !!!!:0215:
comme je le disais j'avais dejas fais cette cure y a3/4 ans aucun pepin
sinon pour ma cure je vais la faire en 6 semaine sans prendre le diana que je prendrais plus tard avec de la testo surement par contre y a personne qui connait cette marque de gh wintropin de shf laboratoire j'aimerais avoir des renseignement sur ce produit en complement de ma cure les aiguilles d'insuline me font moin peur
fait ta cure , pour moi je ne voit pas ou est le probleme, en plus tu ne melange pas 2 oreaux tu les prend chaquun a la suite de l'autre

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et les oraux, pas plus de 4 semaines! apres, ca n engage que moi...
c'est ce qu'on entend souvent ça , mais je ne sais pas d'ou vien cete legende , car cassi tout les gourou des roids preconisse 6 semaine d'oreaux et 8 semaine max, avec 4 semaine franchement ta rien

silvermass

MEMBRE APPROUVÉ
salut tous le monde bonne année et surtout bonne santé
voila j ai finis ma cure pas eu de soucis et question force une patate d enfer des resultat epoustouflant je compte reprendre une autre cure d ici mars en intra musculaire d ici la j aurrais le temps de me documenté ciao !

pharmacommunity
Meditrope
from inside to you
buildblaster
coq musclé
muscleanabolics
ashop
deuspower
roidsmania
Granabolic
Ultima pharma
europharmma