avez vous peur des steroides ???

bonjour,
je sais pas si je vais me faire des ennemies ou si c est tabou,
mais je me suis toujours pose des questions sur ce sujet, j en parle souvent autour de moi ou lorsque je m entraine quand je vois un gars qui est beef je me demande toujours si il prend des steroides. Surtout quand il est bien decoupe je me dis qu il doit en prendre c est pas possible autour de moi ce qui sont pour, me disent de foncer et ce qui sont contre me dit de faire attention car plustard on risque de resentir les effets au niveau des reins du foie que c est pas bon pour la santée ect..
Perso je sais pas quoi pense, donc selon vous enfin ce qui son pour ou contre j aimerais votre avis a se sujet ?

a oui aussi combien de cycle faite vous chaque année ?
avez vous eux des problemes avec les steroides ?
merci de me repondre et a bientot :D

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu est libre de faire ce que tu veut et a toi de le faire intelligement ,de bien te renseigner et de savoir ce que tu veut vraiment en pessant le pour et le contre .:cool:

denyce

Banni
moi je pense qui si tou est fai intelligemment ...et sans exagération il ni a aucun souci ....

mai toujours commencé avec quelqun dexpérience pour te conseillé ....

voila ...et comme di DAVIDGIACO pese le pour et le contre et tu te feras une idée par toi meme !!!!! :) :D

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Abuse pas des produit respecte ton temps off prend soin de ton corp et fait tes cycle intelligament et va chez les medecin pour te faire un check regulierement et tu n'aura pas de probleme mon ami

Je prend environ 2 a 3 mois entre chaque cycle alors environ 2 ou 3 cycle par année

Aucun proble appart acne et ma pression monte un peut quand je suis on, mais le medcin a dit que ce n'etait pas dangeureux

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non,j'ai pas peur de prendre des stero,c'est un choix ,je l'ai fait...en accord avec ma femme,son soutien compte enormement...je suis a la lettre les conseils du pote qui me "coatch",je ne fais pas n'importe quoi ...
a vrai dire j'ai plus peur de prendre le volant,de respirer de la merde,de manger des trucs bourré de pestiside ,etc...

denyce

Banni
moi ma femme me soutien pa du tou....et ne veu pe en entendre parlé....mai bon ....elle comprenne rien ces femmes !!!!!!!lol:p

denyce

Banni
non elle le sais...mai je fai ca dan la salle de bain...;elle veu pa voir ou entendre parler de tou ca...:mad:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ah ok ,je en sais pas si je saurrai dans des conditions pareille ,bah ,si elle te casse les c.... avec ça tous les jours ,ça va ...;)

denyce

Banni
non elle men parle pa ...mai elle veu en n'entendre parler....;elle a peur pour moi ..mai ce quelle ne compren pa c que si c bien fai il ni a aucun risque....enfin bref tanpi ...:)

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
bah moi je ne peux pas dire quelle est daccord , mais cest quand meme elle qui me pique , elle est infirmiere , donc elle aime mieu que se soi bien faite parce quelle sait que sinon je vais le faire moi meme

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
desfois meme fais avec les meilleurs precautions , il peux y avoir du danger , on est pas a l abrie de ca !

-Mad

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut, ma copine à finit par comprendre, elle est un peu inquiète par manque d'information, mais elle me laisse faire.Elle a même accepter d'apprendre à me faire les injections dans les fesses pour que sa soit moin compliqué :rolleyes:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi ma copine sa ne la derange pas du tout , mais elle ne veut pas me piquer sa l'eceure, parfois j'aimerais sa que quelqu'un me pique

Rick

MEMBRE APPROUVÉ
j'arriverais pas! Vous en parlez et j'ai des frissons

Pourtant j'aimerais bien faire un jour une cure. Mais les putains d'équilles:eek: