avez vous des conseils pour la seche

salut a tous,
auriez vous qq conseils a me donner concernant ma traversee du desert?des trucs perso qui ont marcher pour vous car moi la j'ai l'impression de plafonner

isa

MEMBRE APPROUVÉ
explique moi qu'est-ce que tu fais comme ''secheresse'', a partir de la, je pourrai peut etre te donner des conseils!

voila je m'explique:je mesure 175 cm et je pesais 105 kg ,il y a 5 ans j'ai fait de la muscu.J'en ai fait pendant un an et puis j'ai arrete.Je m'etais bien muscle mais puis avec le travail j'ai plus eu trop le temps et j'ai abandonne la muscu et toute forme de sport.Il y a deux mois d'ici j'ai decide de prendre le taureau par les cornes et j'ai commence un regime.Donc comme je l'ai ecrit plus haut,je peseais 105 kg .J'ai commence par de la soupe au chou lol et ce pendant trois semaines sans rien manger d'autres que de la soupe.J'ai perdu 10 kg avec ca.Par la suite,je ne pouvais plus sentir la puanteur du chou alors je me suis tourne vers la marche a pied ,et le soir sur un tapis de marche.J'ai alors perdu trois kg .Aujourd'hui j'en suis a 92 kg un peu aussi grace a ce que gasser yves m'a conseille pour secher sans fonte musuclaire.Il m'avait dit de manger des proteines cinq fois par jour mais le seul hic c'est que j'en peux plus nivo proteines .J'ai beau rajouter des fibres proggressivement et boire de l'eau,rien n'y fait.C'est pourquoi j'ai eu l'idee de ce post ,pour avoir qq trucs perso de membres qui ont reussi a maigrir .Donc pour l'instant,je suis a 92 kg j'ai beau soulever tous les poids du monde ,je ne maigris plus.Que pensez vous de la course a pied?ou de celle ci combinee a la muscu?J'aurais voulu arriver a 85 kg vu que a 92 je suis gras.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
question alimentation, voici ce que je te conseille, et avec ca, promis tu ne peux pas engraisser! le matin, prends un ''shake'' de protéines avec fruits et une tranche de pain brun. le midi, potage aux légumes verts (asperges, epinards, ...) avec viande rouge et au souper, potage avec viande blanche. pour les fringales, vas-y avec des fruits mais le soir, des légumes ou de la viande blanche seulement. ca fait curieux de manger une poitrine de poulet avant de se coucher, mais ca bouche un coin et aucune chance d'engraisser avec ca. je mangeais une montagne de fruits avant de me coucher avant, pensant que c'était bon, a ne pas faire puisque le sucre des fruits (glucides) se transformera en gras puisque tu ne le dépenseras pas durant ton sommeil. l'important, c'est de ne pas avoir faim, mais si tu consommes les bonnes choses, aucun danger. si tu fais du cardio par dessus tout ca, tu auras de bons résultats, c'est sur!

bonne chance!

merci pour tes conseils,je vais reprendre le potage alors mais avec de la viande blanche et du cardio en plus

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci pour tes conseils,je vais reprendre le potage alors mais avec de la viande blanche et du cardio en plus
y a t-il un suivi la-dessus,,,,est-ce que concerto130 fait toujours partie des membres??? si oui,,tu pourrais nous dire ou tu en es???:boxe:

Bonjour a tous,

je viens de lire les messages,désolé je venais plus car j'avais plus le temps.En effet les viandes blanches cumulées au cardio et au potage fonctionne réellement mais il faut le vouloir car c'est démoralisant de voir les autres se goinfrer et toi tu dois faire abstinence.
Soit j'ai continué ,je me suis jamais arrêté en fait, j'étais descendu à 81 kg mais je ressemblais a un squellette.En plus, j'avais trouvé un boulot dans une boulangerie industrielle; vous imaginez un peu "moi qui fait régime et toutes ces odeurs de croissant, pain au chocolat, boule de berlin ... et le pain toutes sortes.Incroyable et la j'ai mangé de ce pain mais c'est la ou le bat blesse.
Kurt avait écrit un article sur les aliments contenant des farines blanches, il a raison, c'est de la MERDE ces trucs là.
J'ai travaillé 4 mois et demi dans cette boulangerie et je pesais 83 kg,quand j'ai eu fini je pesais 88 kg et demi.J'ai pris plus de 5 kg en presque 5 mois.Je vais vous expliquer une autre chose sur tout ces pains, d'aprés ce qu'on m'a dit, les pains fait a base de farine blanche sont plus cancérigènes que les pains complets, en plus je sais pas pour vous mais moi j'ai remarqué qu'une fois que j'en mange je peux plus m'arrêter.C'est pas de la faute aux hydrates mais c'est à cause des améliorants et autres merdes qu'ils foutent dedans.C'est les memes agents qu'il y a dans le coca,tu en bois un et tu en veux un deuxiéme.
Un autre truc que je vais expliquer,quand je mangeais de ce pain,j'étais gonflé au niveau de la sangle abdominale.Les 5 kg que j'ai pris, ce n'est pas de la graisse, mais de la rétention d'eau dû aux glucides que le corps métabolise.
Je m'explique,pour un gramme de sucre métabolisé,le corps retient 4 grammes d'eau.Ce qui fait dans mon cas, 1 kg de sucres métrabolisés et 4 kg d"eau que mon corps retient.Je dis ca car on dit qu'on prend du gras mais c'est FAUX , dans mons cas j'ai pas plus de gras qu'avant mais je suis plus gonflé dû à la rétention d'eau.Alors je prenais des comprimés de caféine ,je tournais à environ (comprimés + café noir),je tournais a 1500 mg de caféine par jour et pour moi c'était le max car si je passais à 2000 mg mon coeur se crispait,j'avais des nausées etc...
Soit grâce à la caféine, je maintenais mon poids.Attention la caféine ne fait pas maigrir ni grossir mais aide rééllement à maintenir son poids même sans activité physique.Attention, il y a eu des jours ou je tournais à 0 grammes d'hydrates j'étais en cétose et je maigrissais bien surtout si on maintient la cétose mais mon médecin me disait qu'il faut l'arrêter de temps en temps sinon le ph sanguin devient acide et on risque de crever,il faut au moins 50 gr de glucides par jour.J'en sais pas plus que cela car j'ai oublié la moitié du blabla qu'il m'a raconté.

Voilà tout ca pour dire que je recommence une diète HARDCORE, que je suis motivé à mort, aujourd'hui je pése 88,5 kg et je compte perdre tout ce que j'ai pris.

Voilà les gars, bon workout:weights:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
eh bien toi,,,,tu est une source de motivation. Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau régime. si tu as besoin d'aide,je suis là pour t'aider,:musique:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon courage à toi Concerto.
Tiens nous au courant de tes résultats.