Ave Cesar!

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous
Je me serais présenté avant si j'avais su que c'était si important...
J'ai 21 ans, je fais de la muscu depuis plus d'un an suite aux conseils d'un kiné qui s'est occupé de ma rééducation de l'épaule après une intervention chirurgicale (opération parfaitement réussie visant à stabiliser mon épaule qui avait tendence à se luxer suite à un accident de moto)...et je crois que je suis devenu accro de ce sport, je mesure 1m85 pour 84 kg, et j'ai découvert votre forum récemment, bien que je fréquente depuis longtemps le forum de Yannicc: http://supplementflach.forumactif.fr/index.htm
J'aime bien la muscu, la lecture(SF notament), les études, le cinéma, la musique des années 60-70-80 et la série 24 h chrono....
Voili-voilou :musique:

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Merci de votre accueil
J'y vais doucement SWAT ;) C'est la modernité ça: on n'est pas très patient

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
je ne peux que te conseiller d'abord de savoir manger et t'entrainer en premier , tu dois savoir , qu'il peut y avoir des consequences possibles avec les roids je dirais pour les jeunes en pleine possession de leurs hormones .

en prendre , sans en tirer 100% benefice grace au training et a la diete a coté , peut s'averer amère si en plus les resultats sont mediocres .

se deregler parfois serieusement pour klks petites ameliorations te fera regretter a coup sure d'avoir passer ce cap
Tu es la voie de la sagesse SWAT...Je sors d'une cure sustaplex/mastaplex, avec un gain de 6-7 kg, puis perte de 2 kg, soit un gain total d'environ 4 kg(un peu plus peut-être)...Bon, avec le mastaplex, je cherchai à faire du muscle de qualité et pas de la giga-masse, mais c'est vrai que je me rend compre que j'ai un peu gaché mes prods, et que je dois mieux métriser notament la diet avant de récidiver

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu es la voie de la sagesse SWAT...Je sors d'une cure sustaplex/mastaplex, avec un gain de 6-7 kg, puis perte de 2 kg, soit un gain total d'environ 4 kg(un peu plus peut-être)...Bon, avec le mastaplex, je cherchai à faire du muscle de qualité et pas de la giga-masse, mais c'est vrai que je me rend compre que j'ai un peu gaché mes prods, et que je dois mieux métriser notament la diet avant de récidiver

Tout d'abord bienvenu.
Ensuite, effectivement soit suoer carré sur la diète, l'entrainement et le repos avant de te lancer dans les roros.

I

invité

Guest
Les autres ont déjà fait force sagesse dans ton sujet, me reste plus qu'à ajouter :

BIENVENUE.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bienvenue,,,je n'ai rien a ajouté qu'y n'ai déjà été dit,,,alors au plaisir de ce connaitre,,,:)