clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
plusieur personne m ont demandé si c etait moi su mon avatare c est juste pour vous dire que ce n est pas moi ,sinon j aurai pu faire Olympia...:devil:

vous avez devinez qui c est ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : avatare

plusieur personne m ont demandé si c etait moi su mon avatare c est juste pour vous dire que ce n est pas moi ,sinon j aurai pu faire Olympia...:devil:

vous avez devinez qui c est ?

je pensais moi tres sincerement que c'atit toi .

Mais je vais t'avouer que sur mon avatar ce n'est pas moi non plus.....:hihihi:plusla::plusla:

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

franchement clad, moi je pensai que c'été toi, mais bon pourquoi pas, mais je pensai tjrs que c dommage un si beau dos gaché par c tatouages

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je pensais moi tres sincerement que c'atit toi .

Mais je vais t'avouer que sur mon avatar ce n'est pas moi non plus.....:hihihi:plusla::plusla:

désolé de vous decevoir les amis ,mais sur l avatar c est Lee Priest ...on fait a peut pret la meme taille c est deja sa...

sincerement je croyait que c etait toi auusi sur l avatare , ,

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

franchement clad, moi je pensai que c'été toi, mais bon pourquoi pas, mais je pensai tjrs que c dommage un si beau dos gaché par c tatouages

tu peux me dire en quoi un dos, quel qu'il soit, est gâché par un tatouage????

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu peux me dire en quoi un dos, quel qu'il soit, est gâché par un tatouage????

je suis vraiment pas contre les tatouage thor, mais un si grand qui cacherai des années de travail, oui, mais bon ça reste qu'un avis

I

invité

Guest

je suis vraiment pas contre les tatouage thor, mais un si grand qui cacherai des années de travail, oui, mais bon ça reste qu'un avis

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je trouve que ça gâche énormément l'esthétique du muscle sous-jacent. Cependant c'est une opinion strictement personnelle. Personnellement les tatouages ça me dégoûte. :beer:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pensais aussi que c'était ton dos et je te trouvai particulièrement balaize.

D'ailleurs quand tu m'as demandé de te poster la même pose , je me trouvai petit par rapport à toi.

Savoir que j'ai été en comparaison avec Lee Priest est un honneur , merci.
¨
Pour les tatouages , je suis contre , ça cache le muscle et c'est bien dommage.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

perso je pense que sa depend du tatoo ,trait fin ,pas rempli ,etc ...