Auto medication

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonsoir, voilà je me rappelle qu'il y a déjà eu un post là dessus mais pas moyen de le retrouver...

J'aimerais savoir si c'est possible ,en France de demander à son pharmacien de nous préparer des comprimés avec une liste d'ingrédients.
A l'heure actuelle j'en ai marre d'acheter plein de boîtes différentes pour prendre plein de cachets en même temps...
D'autant plus que les dosages proposés ne sont pas forcément adaptés à mon métabolisme.

En gros j'aimerais commander à mon pharmacien un complément alimentaire avec les ingrédients que je veux et avec les dosages que je veux...est-ce possible?

Merci de re-répondre à cette question. idkw
Ou alors auriez vous une méthode de recherche facile des médicaments traitant des diverses anémies ?
Perso j'ai tenté de me lancer dans le vidal à tout hasard mais sans succès...pas adapté à ma question, car je ne cherche pas un médicament pour un composé mais pour un assemblage de .
A bientôt,

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est possible

je me suis fait preparer de la tyrosine ,

a partir du moment ou c'est un acide aminé ,vitamine ou mineral , ca peut se faire , apres plus complexe c'est pas sure

j'ai demandé du bicarbonate de potassium , il a fallu un moment pour qu'il cherche ce que c'etait .

je l'ai eu au final , mais les pharma , beaucoup sont coinçés du cul (pas tous ,heureusement)
Oui c'est vrai que beaucoup de pharmaciens sont plus des "commercants" qu'autre chose et ... "ils ne veulent pas d'ennuis" ...

Mdr une fois j'y suis allé en short et après que je leur demandé deux trois truc et ils m'ont maté les gambettes rasées et hyper affutées...et puis ils m'ont tapé un discours sur le dopage...
Mais lol il ne s'agissait que de supplément alimentaires minéraux et oligo éléments...
Alors que je sais qu'un collégue y a commandé du Ventipulmin sans qu'on lui pose la moindre question... y'a de quoi s'arracher les cheveux des fois...
Lui devait être en pantalon...

En passant, Le bicarbonate de potassium sert habituellement pour filtrer le sang dans les hemodialyses c'est pourquoi ils doivent pas trop comprendre pourquoi tu en demandes...dopage sanguin?non...supplémentation alimentaire !!!

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Et le potassium et le bicarbonate de soude servent aussi à alcaliniser la sang

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais allé voir mon pharmacien, car je pensais faire la même chose que toit Noob.

Et pour répondre à ta question, oui les pharmaciens peuvent te le préparer, mais ça se fait à la tête du client. Vas-y en jean, t-shirt large, et tu leur fais ton plus beau sourire.

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vais allé voir mon pharmacien, car je pensais faire la même chose que toit Noob.

Et pour répondre à ta question, oui les pharmaciens peuvent te le préparer, mais ça se fait à la tête du client. Vas-y en jean, t-shirt large, et tu leur fais ton plus beau sourire.
Ok merci vinil !
news

Tiens moi au courant de l'évolution de ta requête et le prix que cela t'a coûté!
En gros je voudrais un composé de :

Calcium - 100mg
Magnésium - 100mg
Zinc - 10mg
Phosphore-250mg
Vit B1 - 10mg
Vit B2 - 10mg
Vit B3 - 20mg
vit B5 - 15mg
vit B6 - 25mg
vit B9 - 100ug
vit B12 - 5ug
vit C - 10 mg
Maltodextrine - 150mg
Dextrose - 150mg
Bore-1mg
isoleucine - 50mg
leucine - 100mg
lysine - 5 mg
arginine - 30mg

soit un peu plus d'un gramme le composé...
yop

I

invité

Guest
C'est bien beau 250mg de phosphore mais je crois pas qu'on te donne 250mg de phosphore à l'état élémental. :tropdrole:

Il sera en composé comme plein d'autres trucs dans ton composé, qui fera au total plus de 2g. Mais bon, au pire tu pourras prendre 2 capsules.

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est bien beau 250mg de phosphore mais je crois pas qu'on te donne 250mg de phosphore à l'état élémental. :tropdrole:

Il sera en composé comme plein d'autres trucs dans ton composé, qui fera au total plus de 2g. Mais bon, au pire tu pourras prendre 2 capsules.

En france, tu as le PHOSPHORE ALKO qui est un comprimé effervescent de 750mg de phosphore...
Sinon je ne crois pas avoir compris ta remarque.

Morpheus22

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
regarde bien que les uns et les autres permettent l'assimilation .

certains doivent etre pris separement pour une meilleur absorption.

ça ne me revient pas de tête , mais a verifier
Normalement pour tout ce qu'il y a (je peux me tromper) il ne devrait pas y avoir d'antagonistes...
Celui que je connais c'est le magnésium/fer qu'il faut éviter de prendre ensemble.
Après il y a des composés comme le calcium qu'il vaut mieux prendre entre les repas.
Le magnésium qui est mieux le soir.
Le zinc qui est mieux pendant les repas.
et la vitamine B qui est mieux à jeun.

I

invité

Guest
Merci c'est vrai je viens de vérifier.

De même apparement le magnésium empecherait l'assimilation du zinc.
De toutes façons le calcium et le magnésium sont synergiques en absorption alors mieux vaut les prendre ensemble. Par contre, on n'absorbe pas le calcium si on le prend peu de temps avant ou après un café...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
Ultima pharma
deuspower
muscleanabolics
ashop
coq musclé
Meditrope
Granabolic
roidsmania
pharmacommunity