au secours

Avé les grands
J'ai énormément de mal à perdre le tissu graisseux et je ne suis pas branché produit pourriez vous me dirigée vers telle ou telle substance . C'est sympa
les gars .Au fait je suis une femme à bientôt

Dernière modification par un modérateur:

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
salut Mme, essaye deja de reduire tes hydrates surtout le soir, passer 19h t'arrete total :th_goodone: :th_goodone:

sinon coté prods essaye 1 fat burner, mais pour moi c'est de la grosse d'aube!!!
le mieux: beaucoup de cardio et surveille ton alimentation!!!:th_goodone:

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Ouai, Lenurs a raison, moi m'a femme a séché de follie en x par 2 son nombre de cours et en changent sa diet ( surtout les hydrats ) en commplément, elle a utilisé anavar pour conserver son muscle

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Y'a pas photo, dépenser plus de calorie par l'entrainement et le cardio et en consommer moins surtout en réduisant les glucides et les lipides "facultatifs", surtout conserver les acides gras essentiels et augmenter un peu la consommation de protéine.
Essaye la caféine.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour les femme qui craigne les effect virilisant il y a le clenbu et l'ephedrine et oui tu peux mixer ça avec de la cafféine aussi

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vous voulai sécher a 100/100 naturel sans risque?
visiter ce lien: http://www.muscle-fitness-france.com/353.html

Excuse moi mais j'émet des doutes quand à l'efficacité de tous ces produits naturels soi disant efficace!
Pour moi, tout ca c'est du commerce, moi le premier à mes débuts j'achetais tous les produits sur les bouquins muscle et fitness, flex..., je n'ai jamais fait les progrés annoncé par les publicités.

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
ouais dacors avec pierre c soit disant produits qui sont super efficace moi jdit nan ca vaut rien soit tu prend des prods type t3, éphédrine, clenbu pour secher soit t'economise tes sous-sous et tu fais du cardio a mort avec une bonne diete et ya pas de mystere les resultats serons au rdv!!!

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je tiens à rappeler une chose importante.

Prendre des ''fat burners'' ou encore des anabolisants seul adonnera pas de grands résultats.

Si vous désirez vraiment perdre de la masse adipeuse, il faut d'abord modifier votre consommation alimentaire selon vos objectifs ( proteine/glucides complexes/bon gras) et surtout arranger votre entraînement de façon efficace.

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
ou encore des anabolisants seul adonnera pas de grands résultats

j'ai pas le choix de te contredire sur ce point.

un homme qui ne fais rien du tout , et a qui on donne de la testosterone va prendre en moyenne 7-9lbs de masse maigre sur une periode de 10 semaines !

Une etudes publie ya 6-7 ans dans le muscle media donnais les resultats suivant :

Mr A : a l entrainement 4-5 x semaines NATUREL : a pris 2lbs de masse maigre en 10 semaines

Mr B : a l entrainement 4-5 x semaines 400mg test enantate / sem : a pris 13lbs de masse sur 10 semaines.

Mr C : AUCUN entrainement , 400mg test enantate / sem : a pris 7-9lbs de masse maigre.

une femme qui fais de la course a pieds sur ce forum a pris du winstrol et elle a vu un gros changement...

donc les anabolisants seul donne un tres bon resultats , quoique pour la sante cest pas optimal.

et aussi cest sur que ca sera pas 7-9lbs a tout les 10 semaines , on doit avoir choisi un beau bonhomme qui ne s est jamais entrainer !

-Mad

On peut avoir les références de cette étude plz.

P.S : j'avais cru comprendre que le sujet était la diminution de la masse grasse et l'étude est sur l'augmentation de la masse maigre (ok en % on peut s'y retrouver mais cette étude ne concerne pas la lipolyse)

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
On peut avoir les références de cette étude plz.

P.S : j'avais cru comprendre que le sujet était la diminution de la masse grasse et l'étude est sur l'augmentation de la masse maigre (ok en % on peut s'y retrouver mais cette étude ne concerne pas la lipolyse)

Muscle Media 2000 , dans les annees 1990 :) j avais tout les revue chez moi , mais mon pere a fais le menage de son sous sol :)

-Mad

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dis donc mad, c'est un site sur le BB ici alors tes propos racistes tu peux les garder pour toi.
merci

MadMass

MEMBRE APPROUVÉ
dis donc mad, c'est un site sur le BB ici alors tes propos racistes tu peux les garder pour toi.
merci

c'etais ironique mon ami francais , je suis loin d etre raciste , ca fesais reference a l autre post sur l'image de la france au quebec .......

donc fais pas ton stuck up et essaie de voir autre chose que du negatif dans tout !

-Mad

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci

Comme la dit Mad lui-meme, ce nétait pas un propos raciste et je ne vois pas pourquoi tu las percu ainsi. Il sagissait plutot dune réponse sarcastique tout à fait légitime face au sarcasme qui navait pas lieu detre de Black. Voilà comment je linterprète !

Il sagissait plutot dune réponse sarcastique tout à fait légitime face au sarcasme qui navait pas lieu detre de Black.

Ah ok donc maintenant on "raconte" des études sans en citer les références ? Bref, tout le monde va pouvoir raconter n'importe quoi et dire que c'est scientifiquement prouvé, vu que ça sera invérifiable ...