Attention aux coeurs sensibles

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Ces images circulent depuis un bout sur différents sites internets. Pour ceux ne les ayant pas vus, juste pour montrer ce qui arrivent à ceux qui ne prennent pas la stérilité au sérieux, ou malheureusement ceux qui achètent n'importe quoi de n'importe qui... Ça se nomme un abccès, et ce n'est pas très beau sur votre corps auquel vous avez consacré tant d'effort.

Pièces jointes

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
kurt a dit:
qu'est ce qu'il a fait ? il a fait exprès ou quoi ?????:confused:
Il n'a probablement pas fais exprès. Si tu fais une infection et que tu t'en occupes pas et que ça se transforme en abccès, et bien un moment donné ça éclate et ça ouvre.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est encore ce greg valentino quelle honte quelle horreur c'est bourré de syntol a craqué moi je comprends pas ce type pourquoi il fait ça il se trouve beau enfin je sais pas moi

I

invité

Guest
C'est encore ce greg valentino quelle honte quelle horreur c'est bourré de syntol a craqué moi je comprends pas ce type pourquoi il fait ça il se trouve beau enfin je sais pas moi
c'est sur c'est n'importe quoi pffff :fache: a cause de gens comme lui on passe pour des fou

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les kékés des plages sont la...Ils me font presque peine...

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a ce stade, ce n' est plus du bodybuilding, il n' y aucune recherche du beau mais plutôt du n' importe quoi!!!:zinzin:

roidsmania
buildblaster
deuspower
Granabolic
ashop
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
muscleanabolics
from inside to you
Ultima pharma
coq musclé