Astuce pour mieux digérer

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai un peu de mal à digérer tout ce que je mange pour ma diet (diet prise de masse). Alors si quelqu'un aurai une petite astuce qui aide à digérer,je suis preuneur.:parici:

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Astuce pour mieux digérer

Ouaip,par exemple de l'eau gazeuse? moi ca me reussi bien.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

prendre le temps, bien macher

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est normal , ton organisme n'est pas encore habitué à ta nouvelle diète.
Ca va être de plus en plus facile le temps venant

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Choa je mache même plus je mix,le mixeur tourne à plein régime!!!mdr Je vais allé acheter de l'eau gazeuse. Quand t'as une diet bien élaboré c'est là que tu te rends compte qu'avant tu mangé pas assez.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Eventuellement, tu peux prendre des probiotiques (entre autre chez now food).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mache bien, eau gazeuse et il me semble que le radis noir,la melisse en teinture mere font pas mal d'effet aussi

brt

Banni

voila ce que je retiens de mon experience (pas body !)

A mes debuts au vélo, j'avais enormément de mal a ingurgité des tonnes d'hydrates, j'en vomissais parfois.
Par la suite, j'ai eu l'idée de faire progressif :

Imaginons que ta prise de masse est 4000 Kcal/jour sur 12S mais que tu as l'habitude de tourner a 3000 :
1 mois avant la date butoir tu fais : 15 jours a 3400 par exemple ; puis 15 a 3800 pour arriver aux 4000 a la prise de masse réelle = meilleure adaptation de l'estomac et du foie.

Un ti conseil : si tu eprouves du mal au depart, evites de boire a table, bois a la fin du repas ; tu verras c'est beaucoup mieux.
Ensuite, c'est une tres bonne idée de mixer ; mais cela ne doit pas durer dans le temps : remplace petit a petit ta mixture. Aussi, tu peux tres bien faire un repas copieux de masse et a la fin du repas, tu te fais un mixeur.
Idem a l'encas, un mixeur et un aliment solide.

Un ti rappel assez judicieux : tu peux manger du sucre en fin de repas pour augmentertes calories, celui ci n'aura plus du tout la meme vitesse d'assimilation, donc pas de pic d'insuline. le dextrose perd ses effets quand il est adjuvé a des hydrates complexes, lipides et proteines. les fibres empechent egalement sont absorption rapide.

J'espere que ca t'aidera.

PS : pas abuser des probiotiques qui perturbent le systeme digestif ; ils stoppent en qquelque sorte la production d'enzymes digestives. Par contre apres les collations copieuses, ca me semble le meilleur moment.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

des enzymes aussi

brt

Banni

euhhhh, mince je voulais dire que trop d'enzymes digestives exogenes, cela peut perturber ton systeme digestif par la suite.
Le tout est de pas abuser : pas en prendre a tout les repas quoi.

Perso, j'utiliserais aux collations ; histoire de me remettre a table avec le ventre qui grogne..........LOL.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
deuspower
europharmma
buildblaster
Granabolic
roidsmania
ashop
Meditrope
pharmacommunity
Ultima pharma
muscleanabolics