aspirine superbe idée

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis en train de mater l'émission s'est pas sorcier (pour les mômes mais très instructif) il parle de l'aspirine , je pensais quand on a l'estomac fragile on peu prendre l'aspirine en suppositoire on est sur de pas toucher à l'estomac :) pareil pour tout en fait non ?

Sard

MEMBRE APPROUVÉ
Je suis en train de mater l'émission s'est pas sorcier (pour les mômes mais très instructif) il parle de l'aspirine , je pensais quand on a l'estomac fragile on peu prendre l'aspirine en suppositoire on est sur de pas toucher à l'estomac :) pareil pour tout en fait non ?
Il est possible que ce soit plus ou moins efficace par voie rectale: il faudra adapter la posologie, mais à part ça...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il est possible que ce soit plus ou moins efficace par voie rectale: il faudra adapter la posologie, mais à part ça...
il faut se le foutre dans le cul quoi:mdr
Non, sans déconner, en général lavoie rectale est la mieux assimilée, pas besoin de gros dosages.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:hihihi MDR t'imagines le gars qui ce dope dans les chiotes de la salle avant ca séance!!! Moi je ne serre plus la main de personne!:lapin:

jlmax

MEMBRE APPROUVÉ
D'ailleurs je viens de voir sur Internet que l'aspirine en supositoire a été inventé en 1960. Dingue le truc.
Et pour faire suite au message de Shark, le mec qui se le met avant la séance, faut bien lui dire de se mettre de la magnésie après, car ca risque de glisser sous la barre. Bon allez, je deviens crâde, je m'en vais...

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:mdr:
quand je disais ce le mettre dans le cul s'est pas pour le plaisir les gas :parici: Non s'est juste pour éviter le passage par l'estomac et donc tout risque d'hémorragie ou de problème avec l'estomac que l'on connaît avec l'aspirine ce qui fait que l'on peu en prendre plus souvent s'en ce flinguer l'estomac

Meditrope
Ultima pharma
coq musclé
muscleanabolics
europharmma
pharmacommunity
from inside to you
Granabolic
deuspower
roidsmania
ashop
buildblaster