Arret pendant deux semaines

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut a tous

a cause de mes examens je suis obligé d'arreter mon entrainement et ma diète pendant 2 semaines :(

je voulais savoir si vous aviez tout de même quelques conseils a me donner pour éviter au maximum la perte de muscle

merci bonne soirée

ps : j'espere avoir posté au bon endroit

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Arret pendant deux semaines

Gardes tes portions de proteines mais diminues les hydrates sinon prise de gras assurée.

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

une bonne prière .....:shutup:
tout depend de ton niveau et comment tu as pris du muscle !!!
je pense que certain "boss " de MEM pourrons de donner une diet pour ces 2 semaines..;
et on peut toujours faire des mouvements sans appareils ou alteres... style methode lafaye pour pas trop perdre...

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

franchement je vois pas en cas tes entrainement vont bloquer ta preparation pour les examen, fais 3 seance par semaine de 45 min, pas si intense qu'en temps normal "et pouquoi pas", et concernant ta diet fais omme leb a dit, si c'est bien gerer tes entrainement vont meme avoir un aspect positive sur ta prepation pour les examens, ça va t'aider a te soulager du stress ou peur causé par ta prepa!!!

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut a tous
a cause de mes examens je suis obligé d'arreter mon entrainement et ma diète pendant 2 semaines :(
je voulais savoir si vous aviez tout de même quelques conseils a me donner pour éviter au maximum la perte de muscle
merci bonne soirée
ps : j'espere avoir posté au bon endroit
ça fait combien de temps que tu n'as pas fait de pause??
parce que si ça fait un bout de temps deux semaines off ne te feront pas de mal à part de legeres courbatures à la reprise.
en une ou deux semaines tu aura retrouvé ton niveau et la peche.
sinon comme il est dit plus haut vu que tu ne t'entraine pas reduit juste ton apport calorique et dans la mesure du possible continue à faire plusieurs repas ( mais réduis)

donc combien de semaines depuis la derniere pause?
et combien de Kcal par jour quand tu t'entraines?

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

merci pour vos réponses :D
je n'ai pas fait de pause depuis au moins 3 mois mais je suis un novice encore j'ai moins d'un an d'entrainement

je ne pourrai pas faire plein de repas ... car les examens durent 4 heures a chaque fois et je peux pas sortir ^^

je n'aurai pas le temps de m'entrainer car je suis très en retard sur mes révisions car j'ai en plus des cours (25 heures par semaines) un job étudiant (25heures par semaine) donc ca en plus des revisions j'aurai pas le temps de m'entrainer et pas la tete a ca

bon je vais essayer de prendre des proteines quitte a prendre plus de shakers avec moi.. et faire des pompes le soir avant la douche vous en pensez quoi ? 5mn de pompes juste histoire de dire ?

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

des pompes.. dips..tractions sur une porte..poirier contre un mur pour les epaules..abdos.. serie squat tres longues.. ect.. et comme dis le bearnais...prot.. et moins d'hydrates..
et surout bonne chances pour tes examens...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

passes tes examens , regule ta bouffe en consequence et voila,

tu as toute ta vie pour t'entrainer la priorité ce sont tes etudes.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

3 mois sans pause! deux semaines te feront du bien ne t'inquietes pas comme il est dis plus haut reduit juste les glucides.
te prends pas la tete de toute façon la muscu c pas 365 jours/an les pauses font aussi partie de la prog

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

3 mois sans pause! Deux semaines te feront du bien ne t'inquietes pas comme il est dis plus haut reduit juste les glucides.
Te prends pas la tete de toute façon la muscu c pas 365 jours/an les pauses font aussi partie de la prog
+1000

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu peux pas perdre du muscle en t'arretant 2 semaines ,puis une pose c'est souvent benefique pour la reprise

manlook

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok parfait !!

merci pour vos conseils

alors ca sera une pause de deux semaines en essayant au maximum d'avoir une diete correcte !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
muscleanabolics
coq musclé
Meditrope
roidsmania
Granabolic
europharmma
Ultima pharma
ashop
deuspower
pharmacommunity