arrêt cure epistane anticipée!

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
salut tout le monde,

je suis contraint d'arrêter ma cure d'EPISTANE, j'en étais à la 3ème semaine, le dosage était de 40mg 3 fois par semaine (lundi,mercredi,vendredi), j'avais déjà fais la même cure avec les mêmes dosages en juin.

Le problème c'est que contrairement à l'autre fois où j'avais eu aucun effets secondaires, là ça été un vrai calvaire avec un mal de crâne et des maux de ventre horribles, donc je préfère arrêter!
Là, plus de maux car la dernière prise remonte à vendredi...

Ma question est la suivante:

est ce que la semaine prochaine je fais nolvadex à 20mg/jour comme prévu + anti cort + protect foie sur 3semaines?
ou alors je prends que 10mg/jour.

de plus j'ai aussi du H-drol sous la main,
puis je enchainer direct sur 3 semaines à 50mg/jour (j'aime pas arrêter en cours de route!)

ou alors attendre 2 semaines pour prendre H-drol
ou bien tout simplement prendre H-drol l'année prochaine (h-drol est plus rude pour le foie que EPISTANE ).


voilà j'espère avoir été à peu près clair!
merci pour vos réponses
a+
 

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour,c'est quand meme bizard comme symptome le mal de ventre. ca ne fait pas parti des effets secondaires. Quelques boutons et un peu létargique a la fin de la cure sont les mauvais coté d'epistane. (enfin pour ce qui est de mon experience avec épi).
 

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour,c'est quand meme bizard comme symptome le mal de ventre. ca ne fait pas parti des effets secondaires. Quelques boutons et un peu létargique a la fin de la cure sont les mauvais coté d'epistane. (enfin pour ce qui est de mon experience avec épi).
surtout que la première cure s'était très bien passée!
je pense que l'organisme réagit différemment suivant les périodes, en ce moment pas de stress au boulot, peut être que ça joue.
demain je commence le nolva à 10mg/jour, vu la légèreté de la cure, ça sera largement suffisant, surtout que j'ai le h-drol sous la main, je vais laisser 3 semaines entre les 2, ça fera 6 semaines en tout avec épi.
a+
 

Grunt76

Banni
bonjour,c'est quand meme bizard comme symptome le mal de ventre. ca ne fait pas parti des effets secondaires. Quelques boutons et un peu létargique a la fin de la cure sont les mauvais coté d'epistane. (enfin pour ce qui est de mon experience avec épi).
Je suis tout à fait d'accord, c'est très étrange. Tu as peut-être eu un empoisonnement léger ou autre truc sans relation avec l'Epistane.
 

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour vos réponses!

finalement j'ai décidé de reprendre épi en divisant la dose par 2; donc aujourd'hui j'ai pris 20mg au lieu de 40mg.
Le problème c'est que ça fait vraiment une dose "homéopatique", 20 mg le lundi/mercredi/vendredi.
Enfin je verrai comment mon organisme réagit avec une si petite dose.
Je vous tiens au courant des résultats.
a+
 

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
une petite présentation serait la bienvenue et aussi d'éviter le style sms, merci

y'en a marre des écritures SMS...
bon plus sérieusement, après mes ennuis avec epi, je suis donc passé à 20mg/jour, plus aucun maux comme j'avais eu.
A mon avis j'ai du chopé un petit virus l'autre fois et j'ai mis ça sur le compte d'epi.
Donc très bonnes sensations cette semaine, j'ai bien progressé surtout en endurance, et je récupère beaucoup mieux entre les séances.
Je fais encore 2 semaines comme ça, et après pct classique.

Je retire donc le mal que j'avais dit d'épistane l'autre fois!
bonne soirée à tous.
 

nicolas78

MEMBRE APPROUVÉ
petit suivi de ma cure d'épistane...

5ème semaine, je suis donc resté à 20 mg/jour, vraiment de bonnes sensations au training.

J'ai gagné en force au squat, je peux maintenant faire 4 séries de 8 reps à 140 alors que je faisais 1 série de 6 avant.
Par contre perdu un peu en DC mais c'est du à de grosses séances de cuisses qui m'ont pompé beaucoup de jus, mais j'ai pas perdu grand chose!
De 10% de BF je suis passé à 8%, entrainement plus intense avec plus de cardio m'ont fais perdre du gras.
J'ai pris 2KG en poids de corps total, mon but était de sécher un peu...
Sinon plus d'effets négatifs comme j'ai eu y'a 2/3 semaines, fatigué par moment mais c'est du à l'intensité des trianings.
Une semaine à 20mg/jour et après PCT avec Nolva,je vais même rajouter du clomid la 1ère semaine (j'en ai jamais pris).

début 2009, je compte faire 6semaines de H-drol, est ce mieux épistane?
Par contre je flippe un peu des effets secondaires avec h-drol, est ce vraiment plus rude?

bonne soirée.
 
Meditrope
europharmma
from inside to you
deuspower
buildblaster
roidsmania
ashop
coq musclé
pharmacommunity
Granabolic
Ultima pharma
muscleanabolics
Top