aromasin ?

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je me demande a quel dosage l'employer journalierement ,c'est dosé apparement a 20 mg ,c'est bon par jours pour un cycle avec 600 mg testo ?:confused:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
2.5 mg pourrait faire laffaire sauf que ca vient en tablet de 25 mg alors je te vois mal les casser en 10, mais en 2, ca serait suffisamment efficace.

Mak

MEMBRE APPROUVÉ
je crois que les effets anti-aromatase commence à partir de 5mg , ce sont les effets sur la shbg qui commencent à partir de 2,5mg (et aussi les effet sur la lh/fsh) .

donc ce que je te conseillerai kurt , vu que quand même l'aromasin (même celle de BD ) n'est pas donnée , ce serait de prendre 20 mg pendant 3 jours , puis prendre 10 mg les autre jours (mais le mieux reste quand même de prendre un cachet entier par jour).

au delà de 20 mg je pense pas que cela ajoutera grand chose , 20 mg c'est suffisant .

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Les gars je m'intéroge sérieusement sur la valeur d'aromasin ces temps-ci. Dans les 3 derniers mois quelques membres m'on écrit concernant des débuts de gyno même si ils ont pris aromasin de façon régulière depuis le début de leur cycle, finalement ils ont dû avoir recours à nolvadex pour régler le problème.

Je vais faire plus de recherche car j'avoue que ça me laisse perplexe :confused:.

Et la plupart de ces produits venaient de vous savez qui, donc pas de doute quand à la qualité.

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je prenais 25 mg d aromasin au 2 jour avec une cure de 500 mg enanthate ,450 deca et 30 mg d-bol , j ai commencer a le prendre a mit cycle , parce que je fesait trop d eau et que j avais mal au nip , j ai bien aimer les resultat , mais je prefere l arimidex

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
phoenix ,tu pourais nous en dire un peu plus sur les problèmes avec aromasin .....:smil3e557e760643b:

muscleanabolics
europharmma
Meditrope
coq musclé
from inside to you
Ultima pharma
Granabolic
ashop
roidsmania
buildblaster
deuspower
pharmacommunity