Aromasin tou le long d'une cure

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Guest
D'après ce que j'ai pu lire, l'aromasin est un puissant AI, mais apparemment il faut qu'il y ait un peu oestrogène en circulation pour une meilleur poussent du muscle, mais prendre aromasin tous le long d'une cure n'est-il pas mauvais puisqu'il empeche l'aromatisation en oestrogene.
Merci

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
D'après ce que j'ai pu lire, l'aromasin est un puissant AI, mais apparemment il faut qu'il y ait un peu oestrogène en circulation pour une meilleur poussent du muscle, mais prendre aromasin tous le long d'une cure n'est-il pas mauvais puisqu'il empeche l'aromatisation en oestrogene.
Merci

non moi je vois aucun interet a avoir un exces d'oestrogene dans le corps , cela va peu etre te faire gonflé plus et huiler tes articulation mais ça va t'apporte aussi une multitude d'effect secondaire indesirable
donc aromasime en cure c'est top :)

I

invité

Guest
Non, je ne dis pas que l'oestrogene c'est bon bien aux contraire, mais j'avais lu quelque part que il fallait un minimum car aux niveaux des récepteurs je ne sais plus quoi.
Car l'aromasin je l'ai à l'oeil, donc voila

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non, je ne dis pas que l'oestrogene c'est bon bien aux contraire, mais j'avais lu quelque part que il fallait un minimum car aux niveaux des récepteurs je ne sais plus quoi.
Car l'aromasin je l'ai à l'oeil, donc voila

moi en tous cas j'ai jamais entedu parler de ça, sinon aromasin , c'est un ai puisant ok mais il ne bloque pas tous les oestrogene , il ya quand meme une petite parti qui circule dans ton sang

Chez l'homme normal l'Aromasin inhibe de l'E2 d'environ 35-40% (1). Lors d'une cure le niveau d'E2 sera supérieur et donc l'Aromasin permettra plutôt de maintenir l'E2 dans la norme physiologique.

(1) Pharmacokinetics and dose finding of a potent aromatase inhibitor, aromasin (exemestane), in young males.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Chez l'homme normal l'Aromasin inhibe de l'E2 d'environ 35-40% (1). Lors d'une cure le niveau d'E2 sera supérieur et donc l'Aromasin permettra plutôt de maintenir l'E2 dans la norme physiologique.

(1) Pharmacokinetics and dose finding of a potent aromatase inhibitor, aromasin (exemestane), in young males.

merci :)

I

invité

Guest
Donc en clair je n'es pas de souci à me faire, aromasin du début à la fin et c'est tout bon donc??