Arnold Schwarzenegger

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Heureusement que Schwarzy tient la forme et qu'il a de la masse dans le dos.

Un coup pareil, à son âge, c'est un coup à pas se relever.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sur son Insta, Schwarzy dit qu'il a cru qu'il avait été renversé par un mouvement de foule, ce qui arrive apparemment fréquemment.

Sinon, il n'a pas senti grand chose selon lui . The legend!

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
hallucinant , y a plus rien a faire pour cette planète , des dégénérés partout , qui rêvent d'anarchie ,sans aucunes valeurs morales .

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Ben justement, j'espère qu'on va la voir, sa putain de figure, et qu'il va se faire défoncer ce connard.

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Encore,un grand courageux qui attaque de dos,un homme qui a peut-être 50 balai de plus

Mais ce qui est important,c'est de passer en video sur le net,et oui un hero des temps moderne.

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça part vraiment en couille c'est un truc de fou les mecs y'a plus de respect pour rien du tout.
Toucher Arnold c'est un peu comme les mecs qui ont saccagé l'arc de triomphe...

Plus j'avance plus je comprends pourquoi j'ai fait certains choix dans ma vie et pas d'autres.

Je pense que l'Humain est la pire des espèces.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les mecs qui ont saccagé l'arc de triomphe...
c'est un peu différent.........les gilets jaunes c'est qu'un prémice.....ils ont défoncé tout et n'importe quoi c'est vrai..la logique laisses tomber c'est vrai aussi........ils s'en prennent a l'état et la prochaine fois ils seront, et on sera 10 fois plus nombreux dans la rue pour couper des bouches...........les apparatchiks qui nous gouvernent sont comme des drogués avec l'argent et le pouvoir.....ils ne sauront pas quand s'aretter , des drogués j'te dis......quand ça va péter vraiment ce sera bien pire que l'arc de triomphe...j'aime la France mais j'aime pas la façon dont nos dirigeants se servent de nos symboles pour nous manipuler...........alors si on doit les bruler ces symboles de merde et eux avec alors on le fera....c'est juste une question de temps.....je l’espère sinon on va tous finir comme dans le film SOLEIL VERT.......

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La bonne saloperie de raclure qui vient t'agresser par derrière.
Faudrait lui péter les 2 genoux en retour . Et après tu le laisses se débrouiller à ramper comme une merde toute sa vie.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Afrique du sud, arnold est blanc....y-a ptet un lien avec ce genre de réaction...........en grandissant le mec se rendra compte a quel point il a merdé de s'attaquer a quelqu'un de bien juste pour la couleur de sa peau, combien de noir sont tombés juste pour la couleur de leur peau ?? des types très bien certainement...........pour avoir vécu sous les tropiques, le blanc paye toujours et encore le poids du passé, pas oublier ce qu' on a fait subir aux autres par le passé, je n'excuse rien, je l'ai vécu dans ma chair......c'est comme ça.....faut composer avec...........

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Afrique du sud, arnold est blanc....y-a ptet un lien avec ce genre de réaction...........en grandissant le mec se rendra compte a quel point il a merdé de s'attaquer a quelqu'un de bien juste pour la couleur de sa peau, combien de noir sont tombés juste pour la couleur de leur peau ?? des types très bien certainement...........pour avoir vécu sous les tropiques, le blanc paye toujours et encore le poids du passé, pas oublier ce qu' on a fait subir aux autres par le passé, je n'excuse rien, je l'ai vécu dans ma chair......c'est comme ça.....faut composer avec...........

Alors la je suis en total désaccord, Faut pas rendre " l'homme blanc" coupable de leurs stupidité et les victimisé hein.
J'en ai assez entendu comme ça en région parisienne, c'est les même qui justifie les attentat " ah oui mais les blanc bombarde nos pays donc on ce venge".

L'esclavage a toucher TOUT LE MONDE, d'ailleurs ceux qui ont le plus pratiqué l'esclavage à l'époque ce sont les arabes.
Les plus fort ont dominé les plus faible ./

Et je suis désolé hein, mais sans la colonisation les Africain seraient encore moins devellopé qu'aujourd'hui.
Ont leurs à tout laisser, la technologie, les formations pour s'en servir, et deviner quoi ?
Bah tout c'est dégradé et aujourd'hui il sont dans la merde.

On en parle de la Somalie qui a chasser les agriculteur blanc " car ce sont des salle blanc" ??
Et après il c'est passer quoi ?
Oh bah merde la famine en somalie oh qu'elle dommage, et devinez quoi ?
Bah ils ont rappeler l'homme blanc pour refaire vivre l'agriculture.

Bref faut arrêter de dire "oui mais la colonisation blablabla"
Moi je n'y était pas je n'ai jamais rien fait et je ne suis pas responsable de ce qu'on fait mes ancêtre.

La moitié de ma famille c'est fait décimé à cause des Nazi, pour autant je n'en veux pas aux Allemands.

Comme disait un milliardaire chinois à un Africain " les blancs vous ont tout laissé et vous ont aidé, vous les avez chasser et aujourd'hui vous êtes dans la misère."
" nous en Chine personne ne nous à rien donner, et on s'en est sortit."

Il y a qu'en Europe qu'ont victimise les africain, " oui c'est de la faute des blancs blablabla".

Voilà je vous quand même réagir à ça, après chacun pense ce qu'il veut comme d'habitude ;)

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et on sera 10 fois plus nombreux dans la rue pour couper des bouches...........les apparatchiks qui nous gouvernent sont comme des drogués avec l'argent et le pouvoir.....ils ne sauront pas quand s'aretter , des drogués j'te dis......quand ça va péter vraiment ce sera bien pire que l'arc de triomphe...j'aime la France mais j'aime pas la façon dont nos dirigeants se servent de nos symboles pour nous manipuler...........alors si on doit les bruler ces symboles de merde et eux avec alors on le fera....c'est juste une question de temps
Je pense que nôtre modèle de société arrive depuis pas mal de temps en bout de course, et je pense que malheureusement l'histoire se répète, un mec crée un truc ça dure ce que ça dure, ça part en couille hop on rebat les cartes et on recrée un truc ainsi de suite...

Ils nous font chier avec le Gaullisme et toute la diplomatie qui va autour, seulement ça date de 1958. Autre monde autre mœurs et autres soucis.

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors la je suis en total désaccord, Faut pas rendre " l'homme blanc" coupable de leurs stupidité et les victimisé hein.
J'en ai assez entendu comme ça en région parisienne, c'est les même qui justifie les attentat " ah oui mais les blanc bombarde nos pays donc on ce venge".

L'esclavage a toucher TOUT LE MONDE, d'ailleurs ceux qui ont le plus pratiqué l'esclavage à l'époque ce sont les arabes.
Les plus fort ont dominé les plus faible ./

Et je suis désolé hein, mais sans la colonisation les Africain seraient encore moins devellopé qu'aujourd'hui.
Ont leurs à tout laisser, la technologie, les formations pour s'en servir, et deviner quoi ?
Bah tout c'est dégradé et aujourd'hui il sont dans la merde.

On en parle de la Somalie qui a chasser les agriculteur blanc " car ce sont des salle blanc" ??
Et après il c'est passer quoi ?
Oh bah merde la famine en somalie oh qu'elle dommage, et devinez quoi ?
Bah ils ont rappeler l'homme blanc pour refaire vivre l'agriculture.

Bref faut arrêter de dire "oui mais la colonisation blablabla"
Moi je n'y était pas je n'ai jamais rien fait et je ne suis pas responsable de ce qu'on fait mes ancêtre.

La moitié de ma famille c'est fait décimé à cause des Nazi, pour autant je n'en veux pas aux Allemands.

Comme disait un milliardaire chinois à un Africain " les blancs vous ont tout laissé et vous ont aidé, vous les avez chasser et aujourd'hui vous êtes dans la misère."
" nous en Chine personne ne nous à rien donner, et on s'en est sortit."

Il y a qu'en Europe qu'ont victimise les africain, " oui c'est de la faute des blancs blablabla".

Voilà je vous quand même réagir à ça, après chacun pense ce qu'il veut comme d'habitude ;)
Ben exemple concret avec l'Algerie qui a eu son indépendance depuis les années 60 et qui n'y arrive pas depuis.

Edit : après ok qu'il y ait des rancoeurs du passé qui persistent, dans ce cas pourquoi vouloir à tout prix intégrer le pays en question au lieu de justement mettre tout ce qu'il faut en place chez soi pour montrer que justement les générations passées ont eu tort ?!

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais enfin les gilets jaune hein...
C'est bien beau de dire "ouais nos gouvernements blablabla"

Mais qui dirige alors ?
Nan mais sans déconner vous voulez donner le pouvoir aux GJ ?

Les mecs te regarde pour te dire "on arrive pas à finir les fin de mois"
Avec sa clope malboro à la bouche ??

Sincèrement pour moi les gens ne savent surtout pas gérer leurs économies.

Regarde j'ai une amie retraité qui dépense 900e par mois, et elle me dit " je ne peux pas dépenser moins, c'est la faute de nos politique"..
Vraiment ?

Bon ça fait un moment que je gère l'économie de mon père, et on est 3 à vivre sur sa retraite ( question de fiscalité vaut mieux être sur lui) bref et à 3 on dépense 1.000 voir maximum 1200e par MOIS.

Alors comment toi avec ton smic et ta prime d'activité tu ne t'en sort pas ??
Je pense surtout que les gens sont habitué a vivre au dessus de leurs moyen.

Je prend l'exemple de ma mère qui est endetter, alors oui elle a le dernier écran 4k la téléphone à 1k oui c'est bien beau, mais ça ne peux pas duré.

Bon maintenant si tu met ça à l'échelle du pays, quand tu gagne 2k tu ne peux pas dépenser 3k.
Et c'est ce que fait le gouvernement actuellement, donc il faut bien trouver l'argent, car pour le moment le taux d'empreint est ridicule, mais ça va vite changer...

Bref oui il faut améliorer les choses dans notre pays, oui les politique se gavent, mais c'est pas en crament tout Paris que ça va s'arranger au contraire...

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour moi les gilets jaunes c'est une mascarade, la plupart prétend être dans la merde alors qu'ils gagnent très bien leur vie, sont stables depuis des années.

Facile de taper sur l'Etat quand on a les yeux plus gros que le ventre, les mecs sont au smic et veulent vivre comme des patrons.

Comme dirait l'autre, y'a des gens tu leur donne le sahara dans 2 ans ils te diraient qu'ils ont plus de sable.

J'en connais c'est ça : lui 2500 elle 1500 ben tu l'écoute les mois sont durs.
Alors que quand tu creuse un peu ben le pognon fout le camp dans des conneries.
et c'est pas une gamine de même pas 3 ans qui justifie toutes ces dépenses.

Dernière édition:

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hallucinant , y a plus rien a faire pour cette planète , des dégénérés partout , qui rêvent d'anarchie ,sans aucunes valeurs morales .
Je te rejoints totalement, nous sommes perdus. L'avenir de nos enfants s'annoncent sombre avec tous ses gens qui ne pensent qu'à nuire! Les agressions gratuites ne sont jamais sanctionnées et ça fait bien de faire le rebelle, la racaille, de profiter du système!
La descente dans la connerie est loin d'être terminée.:(