arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

giovanni

Banni
j'ai un gros souci :

j'ai passer commande sur un site pour de la testo

et j'ai eu l'amere surprise d'avoir etait prelever 2 fois

donc si je fais connaitre ce site es ce que on pouras me dire si ce site a la reputation d'etre honnete.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
d'ou l'utilité de la rubrique VIP mise en place sur notre forum !!
dis nous toujours le nom du site ,il est peut etre connu ?:confused:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
kurt à dit:
d'ou l'utilité de la rubrique VIP mise en place sur notre forum !!
dis nous toujours le nom du site ,il est peut etre connu ?:confused:

oui si seulement l'acces vip etiat gratuit ou mojns cher car 30 dolard c cher quand meme les gars sorry

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
par rapport en en perdre 500 ,je trouve ça pas si cher ....si quand j'avais commencé ,j'avais eu la chance d' avoir un forum avec des sources fiable ,je peux te dire que j'aurrais fais de grosse economie par rapport aux 30 $ demandé ici ...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
alors ,comme ça ,ça ne me dis rien ,ils ont l'air d'etre validé par B.D ...mais alors mon pauvre giovanni ,les prix ,c'est du jamais vu en ce qui me concerne !!! c'est le double voir le triple des prix pratiqué par des sources top !!!!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui déja entendu parler en bien et en mal de ce site il parrait qu'un coup c'est bon et l'autre fois que tu commande il t'entube c'est sur que ça vaut pas *** !!!

Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
davidgiaco à dit:
oui déja entendu parler en bien et en mal de ce site il parrait qu'un coup c'est bon et l'autre fois que tu commande il t'entube c'est sur que ça vaut pas *** !!!

*** ok sauf que c'est hors europe et que la douane controle ça , donc c'est fifty fitfy , si tu te fait controler ta pas ta marchandise non plus et t'a des probleme

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
yes les gars mais ne nous ettendons pas sur le sujet ,merci ;)

notre vie en depend !!lol

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
davidgiaco à dit:
non ! l'envoi est intra-européen :smil3e557e75e6dd4:
c'est pareillle de toute maniere , il doit etre intra pays pour que tu ne ta fasse pas controler par la douane, car meme dans l'union il ouvre les colis

giovanni

Banni
ma salle s'est pas vraiment le stille.

mais sur internet on peut trouver des sites fiables quand meme.??????????

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 à dit:
c'est simple , achete a des gars de ta salle , pas de probleme de poste , pas de probleme de douane , etc...

Et que fais-tu de la qualité des produits ? Ex : une bouteille de BD avec seulement de lhuile dedans

giovanni

Banni
je ne comprend pas

peut t'on trouver des sites serieux sur le net qui fourni les bon produits et qui fait payer qu'une foie

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovanni à dit:
je ne comprend pas

peut t'on trouver des sites serieux sur le net qui fourni les bon produits et qui fait payer qu'une foie

oui ,bien sur !:smil3e557e75e6dd4:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses