arimidex

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour tous,j'aimerais avoir de l'info. sur cet anti-oestrogene est-ce qu'il est preferable de prendre arimidex ou novaldex et a quel periode du cycle faut-il debuter avec arimidex disons pour un cycle classic testo/boldenone 7/9 sem.330 mg. testo. et 300 mg. boldenone.merci a l'avance.
 

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tiens un petit article de madmass qui est un de nos éminent membres ...


Arimidex (Anastrozole) :

Produit moyen 6/10. L'Arimidex va agir en bloquant l'enzyme aromatase responsable de la conversion de la testostérone en estrogène. Par contre, l'Arimidex a un impact sur les niveaux de cholestérol. Il diminue les HDL (bon cholestérol) et augmente les LDL (mauvais cholestérol), ce qui n'est pas idéal. Les gens utilisent habituellement 1mg/jour ou aux 2 jours.


Femara (Letrozole) :

Excellent produit 8/10. Le Letro agit similairement à l'Arimidex, mais est effectif en bloquant jusqu'à 80% de l'estrogène qui se serait formée à cause du surplus de testostérone. Un autre avantage est que le Letro augmenterait la production de IGF-1 par plus de 26% en l'espace de 24hrs (GROS avantage.) À noter que la quasi-totalité des gens dit que la rétention d'eau et la gynécomastie sont presque nuls sur le Letro, ce qui serait un gros avantage pour les athlètes souffrant de haute tension artérielle suite à la prise d'androgènes. Le seul désavantage, si on peut appeler ça ainsi, est une importante baisse de libido pour environ 80% des consommateurs de Letrozole. Bref, le Femara procure les mêmes effets négatifs au niveau du cholestérol que l'Arimidex, mais il a un peu plus d'avantages. 2.5mg à tous les 2-3 jours serait amplement suffisant pour la plupart des utilisateurs.


Aromasin (Exemestane) :

Excellent produit 9/10. La nouvelle coqueluche au sein des anti-aromatases, Exemestane agit en bloquant la production d'estrogène à la base même. Il bloque jusqu'à 98% de l'estrogène en moins de 2-3 jours après une seule dose de 25mg et l’effet persiste de 4-5 jours après l'ingestion de cette dose initiale. Un autre effet bénéfique est que la molécule n’a la possibilité de n'être assimilée par les récepteurs d'anabolisants qu’à seulement 0.28%, laissant toute la place à nos anabolisants pendant le cycle. Un autre effet désirable de l'Aromasin est qu'il agit comme un contrôleur du SHBG (Sex Hormone Binding Globulin ) ce qui permet aux anabolisants d'être plus efficaces pendant le cycle, un peu comme le ferait le Proviron. Donc l'Aromasin est un 2 dans 1: un anti-estrogène super-efficace et un contrôleur du SHBG. On peut même observer chez certains utilisateurs une augmentation du FSH (follicle stimulating hormone.) 12,5 à 25mg par jour serait une dose normale.

quand l'utilisé ,ça depend de la sorte de la testo ,enanthate,cypio ,après 15 jours de cycle c'est bon...


certain te dirons de ne pas en prendre et si tu as les tetons qui deviennent sensible tu prends du novaldex ,je voudrais juste signaler a ceux la que j'ai pu lire le temoignage d'un gars d'un autre forum qui AVAIT la mm philosophie a propos de la prise d'anti-oestrogene ,c'est a dire qu'il a commencé a prendre du novaldex quand les problemes sont apparu ...malheureusement ,le novaldex n'a pas completement resolu son problème ,il a du prendre rendez vous avec un chirurgien (4000 ou 5000 € ,si je me souviens bien ..)

:0215:
 
Dernière édition par un modérateur:
Top